Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- Dimanche08:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Télécabine Bonascre - Ax qui se situe au 741 Av. de la Griolle, 09110 Ax-les-Thermes (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très belle vue si vous prenez le télésiège après mais attention de bien vous couvrir"
Posté le 03/08/2018 à 08:02"Magnifique endroit nous y avons pris ce telecabine pour monter à 2200m d altitude et y découvrir un panorama du massif pyrénéen absolument magnifique !"
Posté le 23/09/2018 à 08:31"Cabines pas trop vieilles"
Posté le 21/01/2019 à 18:34"Très bel endroit. La vue est magnifique"
Posté le 20/08/2019 à 21:04"Superbes télécabine"
Posté le 21/12/2019 à 22:46"Belle vue"
Posté le 01/06/2020 à 11:53"très bien. moi je n'avais pas eu peur par contre mon compagnon était accroché à la banquette ou autre. le tarif de 8 euros par personne me semble très cher pour un trajet de 20 min. arrivés en haut, il brumait. moi j'avais prévu une veste mais lui était en short et chemisette... nous avons visité et pris un chocolat chaud et crêpes où nous avons été très bien accueillis... nous n'avons pris le télésiège pour aller plus haut car il fallait encore repayer et il faisait très frais !"
Posté le 26/08/2020 à 14:52" Le manque de respect dans la file d'attente pour embarquer est incroyable, les mesures sanitaires contre le covid sont nulles ! Des gens sans masques "
Posté le 01/01/2022 à 16:56"Comme toujours très bien."
Posté le 30/07/2022 à 14:20"Super et vraiment pas cher"
Posté le 14/07/2023 à 16:51"Bien"
Posté le 04/08/2023 à 03:53"Personnels hyper sympa et disponible. Lieu magnifique. Redescente à pieds, quel calme ajouté au paysage grandiose (juste prendre le temps de regarder et d'écouter)"
Posté le 16/08/2023 à 06:55" Personnel très sympathique "
Posté le 24/08/2023 à 14:17"Pratique mais souvent blindée"
Posté le 24/01/2024 à 21:38Entreprises à proximité