Télécabine du Prarion

📌 117 Pl. du Prarion, 74310 Les Houches

4.4 / 5
(1026 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Télécabine du Prarion qui se situe au 117 Pl. du Prarion, 74310 Les Houches (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superbe panorama, belles ballades en raquettes sur un site magnifique !"

Téléphone : 04.50.54.42.65

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Achat de billets à l'avance recommandé

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Un très beau domaine skiable, les pistes sont très bien damées avec une bonne variétés de difficultés. On regrette par contre le passage de Bellevue au Prarion un peu galère en snowboard. En été de nombreuses marches aux paysages magnifiques et un itinéraire pour le Mont-Blanc partent d'ici offrant ainsi une seconde vie à la station en été."

Posté le 24/07/2016 à 20:08
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

"Ski facile pour tout public merveilleuse vue sur la vallée de Chamonix"

Posté le 10/08/2016 à 17:04
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle vue !"

Posté le 22/10/2016 à 18:24
Avis de : grégory.h.
Note de : 4 / 5

"Très jolie vue mais les vitres sont un peu rayées donc perte d une étoile."

Posté le 21/01/2017 à 14:17
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Rapide. Aire de dépose minutes juste devant. Permet d'accéder directement au haut du domaine. Je recommande par rapport au téléphérique de Bellevue"

Posté le 25/01/2017 à 11:01
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Rapide et confortable. Attention à la queue du matin (montée des cours de ski)..."

Posté le 19/02/2017 à 17:39
Avis de : didier.o.
Note de : 4 / 5

"Vue magnifique"

Posté le 25/02/2017 à 16:56
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 28/02/2017 à 08:17
Avis de : Paulo.a.
Note de : 4 / 5

"Magnifique vue mais perte d'un point pour les vitres rayées ."

Posté le 14/03/2017 à 15:49
Avis de : Remi.r.
Note de : 1 / 5

"Impossible de prendre un chien même plus petit qu'un chat..... Donc impossible d'aller manger ailleurs que Bellevue ou col de voza pour des gens a pieds..... beaucoup trop loin.... pour aller manger a la cha par exemple..."

Posté le 17/03/2017 à 21:18
Avis de : Guy.h.
Note de : 4 / 5

"Départ des pistes de ski des Houches"

Posté le 18/03/2017 à 19:35
Avis de : Housseini.O.
Note de : 5 / 5

"De très jolies vues franchement Il ya juste au pied in arrêt de bus. On monte assez rapidement."

Posté le 21/03/2017 à 17:52
Avis de : jc_a_paname..
Note de : 4 / 5

"Sympa 👍"

Posté le 11/04/2017 à 20:31
Avis de : Joseph.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel de qualité."

Posté le 15/05/2017 à 07:57
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal en famille"

Posté le 27/05/2017 à 11:23
Avis de : Christophe.P.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit en famille"

Posté le 14/06/2017 à 16:43
Avis de : Jean-Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel charmant et serviable"

Posté le 02/07/2017 à 10:51
Avis de : Sandy..
Note de : 1 / 5

"On n a aucun panneau à partir de Chamonix, ni des bossons. C est introuvable !"

Posté le 22/07/2017 à 14:47
Avis de : Justine.O.
Note de : 4 / 5

"Montée / descente en été pour rando. Personnel agréable et bienveillant avec les enfants! Tarif élevé pour la remontée mécanique mais qu'est-ce qu'on est bien là-haut..."

Posté le 14/08/2017 à 20:26
Avis de : pgm.l.
Note de : 4 / 5

"1 seul et unique piste de VTT"

Posté le 18/08/2017 à 14:38
Avis de : Fanny.e.
Note de : 3 / 5

"Randonnées très jolies a faire. Mais le prix de l aller retour est exagéré."

Posté le 31/08/2017 à 12:00
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Télécabine très pratique pour accéder à des chemins de randonnées. Personnel très sympa."

Posté le 10/10/2017 à 06:00
Avis de : Léon.n.
Note de : 4 / 5

"Agreable et rapide"

Posté le 26/10/2017 à 03:26
Avis de : Lois.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher"

Posté le 28/10/2017 à 17:26
Avis de : Céline.o.
Note de : 3 / 5

"Domaine assez petit, quel dommage que les villes des Houches & St Gervais ne s'accorde toujours pas à rejoindre leur 2 domaines. Le parking gratuit, mais assez limité. Venez tôt les week-end & vacances scolaires ou vous êtes sûr de ne pas avoir de place. Une fois de plus, avec l'argent que la comagnie du Mont Blanc se fait, c'est vraiment malheureux de ne pas avoir de meilleures infrastructures pour accueillir tous leur touristes."

Posté le 15/12/2017 à 12:32
Avis de : Marie-Laure.a.
Note de : 2 / 5

"la compagnie du mont blanc et autres remontés mécaniques ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués. 1/3 des pistes sont ouvertes et sur ce qui est ouvert en plus les télésièges tombent en panne ! Heureusement que la neige est belle !"

Posté le 20/12/2017 à 14:36
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Bien rapide"

Posté le 31/12/2017 à 14:04
Avis de : Marie-helene.h.
Note de : 3 / 5

"Un peu de gravier sur les plaques de glace près des caisses serait le bienvenu."

Posté le 04/01/2018 à 21:17
Avis de : José.e.
Note de : 3 / 5

"Correct mais toujours de plus en plus cher merci à la Compagnie du mont blanc qui augmente régulièrement ses tarifs pour nous offrir quoi de plus au fait ???"

Posté le 05/01/2018 à 12:46
Avis de : Andrii.y.
Note de : 5 / 5

" Ascenseur rapide et confortable, mais les jours fériés, il y a des files d'attente."

Posté le 05/01/2018 à 17:04
Avis de : Etienne.E.
Note de : 5 / 5

"Station de ski familiale superbe. Un peu cher, comme partout, mais moins qu'à Chamonix. Ce télécabine ouvre pratiquement tous les jours, quelques soient les conditions météo."

Posté le 07/01/2018 à 14:57
Avis de : Viviane.a.
Note de : 5 / 5

"Bon ski"

Posté le 27/01/2018 à 18:58
Avis de : Éric.h.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop cher pour la station des Houches !"

Posté le 03/02/2018 à 21:57
Avis de : ridha.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel au petit soins et toujours attentif aux remontées mécaniques.Un GRAND MERCI À TOUS. Et c est une très belle station à vous couper le souffle avec ses paysages magnifiques et ses pistes bien entretenues . Allez y merci Les Houches. Eviter le restaurant le Prarion...mais ça c est autre chose"

Posté le 04/02/2018 à 19:52
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Bien, vivement la nouvelle télécabine ( dans 2 ans ? ) avec, espérons-le, plus de débit"

Posté le 09/02/2018 à 16:28
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Bon ski famillial. Tous niveaux"

Posté le 11/02/2018 à 08:34
Avis de : Jack.o.
Note de : 5 / 5

"À peu près tout ce qu'on attends d'un télécabine. Les rangements à l'extérieur pour les ski sont vraiment très pratiques."

Posté le 12/02/2018 à 07:17
Avis de : Pierre.i.
Note de : 3 / 5

"Efficace télécabine se dirigeant vers les pistes de la station des Houches."

Posté le 14/02/2018 à 20:27
Avis de : nico.i.
Note de : 5 / 5

"C est top"

Posté le 19/02/2018 à 13:11
Avis de : RICHARD.A.
Note de : 3 / 5

"Difficile d'accès"

Posté le 22/02/2018 à 04:55
Avis de : Valérie...
Note de : 5 / 5

"Site exceptionnel"

Posté le 22/02/2018 à 07:03
Avis de : virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable"

Posté le 25/02/2018 à 13:32
Avis de : Jerome.E.
Note de : 5 / 5

"Pas de queue. Belles pistes. Bonne neige."

Posté le 25/02/2018 à 16:04
Avis de : Jerome.a.
Note de : 4 / 5

"Très froid"

Posté le 27/02/2018 à 16:40
Avis de : Pascale.e.
Note de : 4 / 5

"Pratique juste à côté de l'arrêt de bus"

Posté le 01/03/2018 à 18:20
Avis de : linda..
Note de : 2 / 5

"Vérifiez bien vos forfaits !! Il m'ont facturé un forfait enfant au prix adulte et n'ont pas voulu faire de geste commercial !!"

Posté le 05/03/2018 à 15:40
Avis de : Jacky.a.
Note de : 4 / 5

"Parfait !"

Posté le 06/03/2018 à 16:59
Avis de : Eric.u.
Note de : 3 / 5

"Un peu juste pour se garer à proximité. Accès rapide à la quasi totalité du domaine des Houches"

Posté le 07/03/2018 à 18:17
Avis de : Emilie.e.
Note de : 3 / 5

"Cabine pouvant comporter 8 personnes porte ski + snowboard a l'extérieur"

Posté le 08/03/2018 à 16:55
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"aucun parking autocar une voie bus ou l'on se fait virer par les conducteurs de bus de ligne dommage sachant qu'on amène quand même 61 personnes d'un coup..."

Posté le 08/03/2018 à 17:43
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe vue sur le mont blanc !"

Posté le 10/03/2018 à 07:26
Avis de : Aliaksei.h.
Note de : 5 / 5

" Doit avoir pour cette vallée)"

Posté le 12/03/2018 à 19:20
Avis de : Bérengère.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace."

Posté le 13/03/2018 à 20:02
Avis de : Alternis.i.
Note de : 4 / 5

"Parking proche, grandes cabines"

Posté le 15/03/2018 à 16:38
Avis de : Cyprien.s.
Note de : 5 / 5

"Domaine superbe et adapté à tous les niveaux"

Posté le 16/03/2018 à 13:45
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Station familiale très sympa"

Posté le 30/03/2018 à 12:43
Avis de : Krakoo.a.
Note de : 4 / 5

"Incontournable. Une étoile de moins car le parking est pour les lève tôt (petit)"

Posté le 27/04/2018 à 17:47
Avis de : Annie.a.
Note de : 4 / 5

"Nickel, sympa, accueil agréable"

Posté le 30/06/2018 à 11:08
Avis de : THIERRY.H.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs et des incapables pour faire croire que l on a une réduction car nous sommes 12 à descendre et à l arrivée on paie plein pot.Des voleurs"

Posté le 01/07/2018 à 19:27
Avis de : Max.r.
Note de : 3 / 5

"14 EUR pour une descente... un peu cher tout de même..."

Posté le 11/07/2018 à 13:46
Avis de : Eirini.e.
Note de : 5 / 5

"💙"

Posté le 23/07/2018 à 13:46
Avis de : Armelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un site magnifique et un très bon accueil"

Posté le 28/07/2018 à 12:26
Avis de : H.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et professionnel. Vous aide quand il le faut. Bravo."

Posté le 07/08/2018 à 19:16
Avis de : aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil. On peut y monter en vélo pour y faire l descente. Ou la monté et ou la descente assis."

Posté le 10/08/2018 à 15:12
Avis de : Sophie...
Note de : 4 / 5

"Personnel très agreable"

Posté le 13/08/2018 à 19:24
Avis de : Alex.E.
Note de : 2 / 5

"Je vais donner mon avis sur le Bikepark. Honnêtement ce me fait ch** de noter si bas mais je ne peux pas faire mieux, je m''explique. Le parking est trop petit (même en été, j'imagine même pas en hiver) mais le personnel est au top du top, vraiment. Les remontées sont en très bon état, pas super simple pour charger les vélos mais on a vu pire. Pour la'(les) piste(s): Partie du haut au top, on est dans l'esprit des Carroz, c'est assez brut mais c'est ce qu'on s'imagine dans un petit park comme celui-ci. Ca secoue un peu mais les virages sont au top, la signalisation un peu limite mais ca va, on reste sur une pite bleue. Après quelques virages on s'enfonce un peu plus de la forêt et la gros gros soucis avec le niveau de la piste. On est pas sur de la piste bleue, PAS DU TOUT. J'ai roulé sur des rouges / noires plus simples. Beaucoup de racines, pierres et passerelles. Et les soucis arrivent avec ces passerelles justement. On voit bien que les shapers font tout ce qu'ils peuvent mais passerelle + boue = dégâts. Alors ils ont bien essayé de caler des grillages pour l'adhérence mais au bout d'un moment ça ne sert plus a rien. J'ai joint quelques photos prises dans l'ordre de la descente (depuis la gopro). Pour résumer: Equipe au top, entretient de la piste au top, balisage pas terrible et gros soucis de notation de la piste. La dernière partie est quasi in-roulable et nous oblige a rentrer par la route (pas long, 200-300m en légère montée). Gros plus pour la station de lavage avec jets haute pression, savon et brosse."

Posté le 20/08/2018 à 17:54
Avis de : Franck.a.
Note de : 3 / 5

"3 étoiles car les tarifs ne sont pas donnés pour l’étè.51 euros pour 3 pers a /r par j. Dommage car personnel avenant."

Posté le 21/08/2018 à 21:27
Avis de : Pascale..
Note de : 1 / 5

"Très cher il est préférable de passer par bellevue pour les randonnées d été"

Posté le 02/09/2018 à 13:21
Avis de : abcd.c.
Note de : 4 / 5

"Un equipement excellent permettant d'accéder a un domaine plus que magnifique. Parfait pour des randonnées de tout niveaux. Seul soucis, ce sont les prix qui sont de plus en plus prohibitifs..."

Posté le 06/09/2018 à 11:45
Avis de : eddy.y.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire... dun autre cote c'est des télécabines hein!"

Posté le 24/09/2018 à 07:51
Avis de : hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Super génial"

Posté le 01/12/2018 à 02:22
Avis de : SERVI.e.
Note de : 3 / 5

"superbe vue, mais forfait cher"

Posté le 26/12/2018 à 01:29
Avis de : Laurent.P.
Note de : 4 / 5

"Vieillissant mais bien."

Posté le 27/12/2018 à 22:51
Avis de : Eric.E.
Note de : 4 / 5

"Super accueil"

Posté le 31/12/2018 à 19:44
Avis de : Clarisse.O.
Note de : 5 / 5

"Remontee mecanique rapide et sans attente ce jeudi. Cabines propres, personnel aimable et serviable"

Posté le 03/01/2019 à 16:35
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Probablement le domaine des Houches est le plus abordable de la vallée de Chamonix notamment pour les familles Les pistes sont réparties sur 2 versants les Houches et Saint-Gervais souvent au milieux des sapins et de niveaux variés,fort joli!"

Posté le 11/01/2019 à 15:31
Avis de : Yannick.o.
Note de : 3 / 5

"7 minutes de montée.."

Posté le 17/01/2019 à 21:28
Avis de : Jimmy.a.
Note de : 4 / 5

"Remontée en télécabine pour atteindre le haut de la station des Houches. Tarif assez élevé du forfait journée en hiver en rapport avec la grandeur du domaine skiable."

Posté le 20/01/2019 à 15:04
Avis de : christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour monter sur les pistes"

Posté le 01/02/2019 à 18:32
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Station top ! Pour ceux qui aiment faire des raquettes je vous recommande les randos à cet endroit 😊 Tres beau point de vu a 1900m d'altitude, peu de dénivelé."

Posté le 03/02/2019 à 11:00
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"C'est magnifique"

Posté le 06/02/2019 à 10:05
Avis de : Sticki.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne station du domaine du mont Blanc resort... Attention sur le forfait pour tout le domaine car il n'y a pas accès au domaine à ski... Il faut prendre un bus pour changer de station donc si vous partez à la journée attention de ne se pas faire avoir"

Posté le 12/02/2019 à 11:35
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Adoré"

Posté le 13/02/2019 à 17:20
Avis de : Ella.e.
Note de : 5 / 5

"télécabine assez cher je trouve pour une famille, sinon personnels accueillants et un grand merci à la personne qui s'est occupée de l'espace LUGE la semaine du 4 au 9 février 2019. Espace luge, bouée sur neige et camp indien géniaux !!!Mes filles demandent encore après vous !"

Posté le 14/02/2019 à 08:10
Avis de : Christine.B.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais je trouve les tarifs un peu trop élevé notamment pour les piétons qui veulent seulement monter la haut et n utilisent pas les autres infrastructures...."

Posté le 17/02/2019 à 18:57
Avis de : V..o.
Note de : 5 / 5

"Génial surtout le matins quand on entend les bruits de mouettes"

Posté le 20/02/2019 à 19:25
Avis de : Alex.o.
Note de : 4 / 5

"Station populaire et familiale. La plus abordable de Chamonix. Pistes très accessibles tous niveaux."

Posté le 21/02/2019 à 16:30
Avis de : Anais.o.
Note de : 4 / 5

"Bien mais pourrait être améliorer au niveau des cabines"

Posté le 22/02/2019 à 14:04
Avis de : martine.i.
Note de : 1 / 5

"Self nourriture la pire de la région ex: tarte aux myrtilles pâte sablée recouverte de fruits congelés et dégoulinant d'eau poulet aux hormones sec et ne parlons pas des prix. Un honte pour la restauration française. À Bon entendeur salut"

Posté le 26/02/2019 à 13:46
Avis de : Frederic.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 01/03/2019 à 15:14
Avis de : Céline.a.
Note de : 4 / 5

"Pas d'attente .. amabilité du personnel"

Posté le 12/03/2019 à 09:28
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 20/03/2019 à 08:47
Avis de : piou.i.
Note de : 5 / 5

"Promenade prarion"

Posté le 24/03/2019 à 15:04
Avis de : MA.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable"

Posté le 26/03/2019 à 20:58
Avis de : Gaela.u.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique."

Posté le 31/03/2019 à 15:06
Avis de : Lisa.o.
Note de : 4 / 5

"Superbe vue"

Posté le 02/04/2019 à 15:37
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Petite station de ski sympathique en famille"

Posté le 19/04/2019 à 09:48
Avis de : aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon domaine skiable tres bonne station petit bémol le forfait est trop cher"

Posté le 21/04/2019 à 17:11
Avis de : Marie.i.
Note de : 2 / 5

"Trop chère pour les piétons en raquettes.. Obligé en plus de prebdre systématiquement un billet aller/retour. Comme si nous ne pouvions pas redescendre à pieds, où en raquettes !!!"

Posté le 22/04/2019 à 06:26
Avis de : Amédée.E.
Note de : 5 / 5

"Station de ski sympat, accès à plusieurs pistes de différentes couleurs."

Posté le 22/04/2019 à 11:44
Avis de : Grégoire.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top 👌"

Posté le 07/06/2019 à 09:25
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique sur le MONT-BLANC"

Posté le 19/06/2019 à 22:00
Avis de : Johan.A.
Note de : 5 / 5

"Point de départ pour le Tour du Mont-Blanc"

Posté le 03/07/2019 à 13:09
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Bon!"

Posté le 07/07/2019 à 13:59
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 12/07/2019 à 15:50
Avis de : azanael.2.
Note de : 3 / 5

"Trop d'anglais"

Posté le 14/07/2019 à 07:41
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et vue superbe la haut."

Posté le 14/07/2019 à 22:45
Avis de : Anne-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Télécabine qui vous emmène en quelques minutes au Prarion d'où l'on peut admirer toute la chaîne du Mont Blanc (vue à 360 degrés), et faire quelques belles balades au milieu des myrtilliers. Il y a aussi un hôtel restaurant qui permet de faire une pause gourmande en admirant les montagnes. Superbe !"

Posté le 18/07/2019 à 15:12
Avis de : Sagayamarie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu touristique magnifique. Beaucoup de flore en haut de la vallée. Acces facile par le bus."

Posté le 20/07/2019 à 06:37
Avis de : mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Impeccable pour le parapente,le déco est juste a gauche en sortant."

Posté le 26/07/2019 à 13:48
Avis de : Christiane.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau et très accueillants"

Posté le 02/08/2019 à 14:29
Avis de : romain.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup car le personnel est très accueillant et gentil."

Posté le 07/08/2019 à 14:00
Avis de : aliop..
Note de : 4 / 5

"Télécabine en bonne état et rapide"

Posté le 10/08/2019 à 09:13
Avis de : halim.z.
Note de : 5 / 5

"Très sympa serviable rien a redire.je recommande."

Posté le 10/08/2019 à 20:02
Avis de : regis.r.
Note de : 5 / 5

"Petit domaine avec piste pentue"

Posté le 12/08/2019 à 16:05
Avis de : Lydie.i.
Note de : 5 / 5

"à voir 👍"

Posté le 14/08/2019 à 16:46
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

"Sympa le départ de la balade !"

Posté le 14/08/2019 à 18:30
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa belle vue"

Posté le 18/08/2019 à 16:11
Avis de : Josette.a.
Note de : 5 / 5

"Très très beau à refaire sans hesitations"

Posté le 18/08/2019 à 19:35
Avis de : Raaza.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Prévoyez une après midi entière pour tout parcourir !"

Posté le 08/09/2019 à 08:34
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Superbes vacances juste à côté"

Posté le 08/09/2019 à 12:30
Avis de : Noel.i.
Note de : 4 / 5

"Beau site. Accueil sympa. Manque des disciple des skieurs pas prudents.peu de neige"

Posté le 25/09/2019 à 09:37
Avis de : Radu.l.
Note de : 5 / 5

"Rapide"

Posté le 22/11/2019 à 20:29
Avis de : Justin..
Note de : 4 / 5

"Idéal pour débuter dans le ski"

Posté le 27/12/2019 à 09:23
Avis de : Francine.a.
Note de : 5 / 5

"Pistes bien entretenu pisteurs sympas ?"

Posté le 06/01/2020 à 07:59
Avis de : Irene..
Note de : 5 / 5

"C'était la première télécabine française à se mettre à handi-sport! Bravo!"

Posté le 10/01/2020 à 13:25
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Super à voir et à faire pendant la période de ski."

Posté le 18/01/2020 à 16:38
Avis de : KLUSKA.i.
Note de : 5 / 5

"Super acces facile... meme pour ceux qui ne skieraient pas"

Posté le 19/01/2020 à 19:28
Avis de : Vladimir.i.
Note de : 5 / 5

" Service décent et belle nature."

Posté le 27/01/2020 à 12:08
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique Prarion de mon enfance, et encore maintenant"

Posté le 30/01/2020 à 16:01
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 1 / 5

"Parking insuffisant pour absorber le flux !"

Posté le 18/02/2020 à 14:50
Avis de : Sabrina.r.
Note de : 5 / 5

"Securité garantie"

Posté le 21/02/2020 à 10:32
Avis de : Axel.m.
Note de : 4 / 5

"Très beau et bien"

Posté le 23/02/2020 à 13:35
Avis de : Maryline.o.
Note de : 5 / 5

"Plutôt rapide et équipe très sympa"

Posté le 01/03/2020 à 11:53
Avis de : Mat.5.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et l'attente raisonnable"

Posté le 02/03/2020 à 06:51
Avis de : Dimitri..
Note de : 5 / 5

"La station de mon enfance tant de bon moment! Dommage que dans 20 ans il n'y aura plus de neige ici... mais ça c'est une autre histoire"

Posté le 09/07/2020 à 15:09
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"tres beau."

Posté le 08/08/2020 à 20:54
Avis de : Garry.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 10/08/2020 à 10:04
Avis de : Herve.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 08/09/2020 à 16:50
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons punous garer à proximité et monter immédiatement et confortablement pour une superbe journée dans le domaine (Prarion notamment). Personnel parfaitement accueillant. Possibilité (que nous avons exploitée) de redescendre par la cabine de Bellevue, ce qui n'oblige pas à revenir sur ses pas."

Posté le 13/07/2021 à 21:03
Avis de : Christophe.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique Très belle vue"

Posté le 13/08/2021 à 18:11
Avis de : Zyb.h.
Note de : 4 / 5

"Excellent conseil de la caissière quant à la petite randonnée à effectuer entre les 2 télécabines : faire Prarion vers Bellevue et non le contraire comme parfois suggéré sur internet. Merci à elle ! 😊"

Posté le 15/08/2021 à 11:04
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"L’arrêt de bus juste en bas permettra de retourner à la télécabine de bellevue. La vue en haut est magnifique et le personnel très pro."

Posté le 26/08/2021 à 17:33
Avis de : Adélie.e.
Note de : 1 / 5

"Aucune place de parking à proximité en dehors des vacances scolaires. Aucune indication pour un autre parking ou navette existante. Vu les prix pratiqués par cette station, on s'attendrait à une offre un peu meilleure. Tant pis on est allé skier ailleurs !"

Posté le 23/01/2022 à 10:43
Avis de : Amélie.E.
Note de : 5 / 5

"Une montée un peu chère mais agréable, beaux paysages à voir et arrives en haut, une superbe vue sur le massif du Mont Blanc"

Posté le 11/02/2022 à 13:25
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience en famille pour cette semaine aux houches"

Posté le 11/02/2022 à 15:58
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Rien a dire au top"

Posté le 15/02/2022 à 06:58
Avis de : Samantha.a.
Note de : 1 / 5

"La montée en pieton en télécabine 20€ ! Des voleurs ! Pas de parking Arrivé en haut rien à disposition à part des toilettes ! Le restaurant est loin et haut. Pas du tout accessible en fauteuil roulant ! Au restaurant pas beaucoup de choix et encore très chère !"

Posté le 27/02/2022 à 16:08
Avis de : Hugues.a.
Note de : 4 / 5

"Ouvre à l'heure fonctionne bien, peu d'attente."

Posté le 03/03/2022 à 07:48
Avis de : Jerem.c.
Note de : 4 / 5

"Emprunter une seule fois, le personnel à l'écoute et prêt à aider si besoin, je n'ai pas assez empreinte que pour avoir un avis des plus qualitatif mais jusqu'ici c'était génial !"

Posté le 04/03/2022 à 18:19
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire de particulier sur une télécabine pouvant accueillir au maxi 8 personnes pour vous emmener skier sur les pistes des Houches et de Saint Gervais à 1900 mètres"

Posté le 07/03/2022 à 05:30
Avis de : Jean-philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Et en plus souriants"

Posté le 07/03/2022 à 17:34
Avis de : thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Propre, personnel accueillant"

Posté le 07/03/2022 à 18:41
Avis de : Eléonore.'.
Note de : 5 / 5

"Génial !"

Posté le 13/03/2022 à 09:11
Avis de : Elena.c.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 17/03/2022 à 13:09
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit et du personnel très sympathique. Monter juste pour faire de la raquette mais alors qu'elle belle journée. Des panoramas à en couper le souffle c'est juste magique . WC en bas et en haut des télécabines. Des parkings . Les prix corrects . Une belle station pour déconnecter et en prendre plein les yeux ."

Posté le 24/03/2022 à 07:03
Avis de : severine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, c est un autre monde la haut."

Posté le 13/04/2022 à 19:17
Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

"MEME QUE CHAMONIX, TRES BONNE JOURNÉE ET MERCI AU PERSONNEL."

Posté le 07/07/2022 à 18:22
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Arrive du tmb 😉"

Posté le 11/07/2022 à 06:35
Avis de : lili.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique et des balades à faire facilement avec les enfants !!!😍"

Posté le 04/08/2022 à 17:49
Avis de : Genevieve.e.
Note de : 4 / 5

"Je n'étais pas du tout rassurée ! Mais la traversée a été très douce puis ma famille m'a bien entourée 😊"

Posté le 08/08/2022 à 13:38
Avis de : romain.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien , petite randonnée entre les deux stations possible . Petit bémol sur le parking de Bellevue un peu petit."

Posté le 11/08/2022 à 06:25
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour monter aux prarions avant de débuter une belle rando avec vu sur le mont blanc depuis les houches direction le nid d'aigle puis les refuges de la tête Rousse et du goûter quand cela possible. De plus depuis Prarion envole de parapentes ou descente de vtt et une vue à couper le souffle"

Posté le 12/08/2022 à 13:53
Avis de : Déborah..
Note de : 4 / 5

"La vue est magnifique en haut mais le prix est un peu excessif"

Posté le 14/08/2022 à 15:48
Avis de : fabienanaiscontact.f.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience !!!! Vraiment top !!! On s'y sentais en sécurité"

Posté le 19/08/2022 à 21:18
Avis de : lukas.�.
Note de : 4 / 5

"Un peut cher pour un aller retour en été (20€)"

Posté le 23/08/2022 à 11:22
Avis de : Marie-Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!"

Posté le 31/08/2022 à 09:30
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Parfait et de plus ouvert jusqu'à fin septembre"

Posté le 12/09/2022 à 12:43
Avis de : Alina.r.
Note de : 5 / 5

"Une vue imprenable sur la chaîne du mont blanc, station familiale avec de belles pistes."

Posté le 17/11/2022 à 22:04
Avis de : Akram.H.
Note de : 5 / 5

"A ne pas manquer"

Posté le 28/12/2022 à 15:53
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super facile d'accès !"

Posté le 07/01/2023 à 22:49
Avis de : Jp..
Note de : 4 / 5

"Personnel tres gentil prix raisonnable"

Posté le 10/01/2023 à 06:57
Avis de : pierre...
Note de : 1 / 5

"20 euro pour piéton des voleurs ! En plus de ça personnel de mauvaise foie qui prévient pas que la piste de luge est inaccessible et qui ne vous rembourse pas !"

Posté le 16/01/2023 à 14:54
Avis de : lestalker.h.
Note de : 5 / 5

"Domaine incroyable et personnelle gentil et réactif. Apres m ettre couper sévèrement au doigt, le personnel a tous fait pour m apporter les premiers soin."

Posté le 22/01/2023 à 09:18
Avis de : Rudy.e.
Note de : 4 / 5

"Bon service mais le prix est un peu élevé"

Posté le 29/01/2023 à 20:29
Avis de : Martine.E.
Note de : 4 / 5

"Superbe panorama, belles ballades en raquettes sur un site magnifique !"

Posté le 31/01/2023 à 17:04
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Pour un panorama à 360° sans un nuage. Superbe."

Posté le 03/02/2023 à 18:28
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Pratique et fluide"

Posté le 16/02/2023 à 11:17
Avis de : Gilles.i.
Note de : 4 / 5

"Petite randonnée sur le col du Prarion. Cadre super beau"

Posté le 10/03/2023 à 21:18
Avis de : William..
Note de : 5 / 5

"Sur de noter des télécabines ! 😂"

Posté le 14/03/2023 à 18:25
Avis de : Patricia..
Note de : 4 / 5

"Le personnel aux caisses et à l'arrivée de la télécabine est très sympa."

Posté le 15/03/2023 à 17:09
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne télécabine comme on les aime..."

Posté le 23/03/2023 à 13:50
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Le bonheur...."

Posté le 29/03/2023 à 08:48
Avis de : jocelin.a.
Note de : 5 / 5

"Très rapide, 22€ montée + descente pour un adulte. Un peu chaud dans la cabine."

Posté le 18/07/2023 à 16:31
Avis de : Rékia..
Note de : 5 / 5

"A voir absolument 20€ la montée aller retour . Superbe vue et randonnées en perspective Magnifique endroit vue sur la vallée"

Posté le 05/08/2023 à 22:08
Avis de : Aurel..
Note de : 5 / 5

"Très belle balade"

Posté le 07/08/2023 à 19:47
Avis de : Axel.r.
Note de : 4 / 5

"Efficace et rapide mais ferme un peu tôt"

Posté le 23/08/2023 à 16:57
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Un telecabine comme les autres avec toilettes en haut et en bas. J ai trouvé la station plutôt familiale, correspond pour de jeunes enfants, ESF, piste de luge, tyrolienne... Mille merci à Émilie qui nous a fait partager un moment merveilleux pendant la balade en raquette, avec des explications et des points de vue magnifique."

Posté le 28/12/2023 à 16:22
Avis de : Sylvie.V.
Note de : 5 / 5

"Télécabine avec parking gratuit à côté et tarif correct (22€ pour un aller-retour). Les cabines sont grandes. Il peut y avoir un peu d’attente pour les caisses et pour trouver une place de parking en période estivale mais c’est supportable. Petit plus, il y a également des toilettes à l’arrivée en haut."

Posté le 15/01/2024 à 00:04
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Pensez à acheter vos billets à l’avance et scanner le QR code ! Ça gagne du temps"

Posté le 23/01/2024 à 17:04
Avis de : Berenger.R.
Note de : 1 / 5

"La montagne y est belle. Mais attention, on ne veut pas vous vendre de ticket piéton A/R si vous avez des chaussures de ski de randonnée aux pieds. Ils préfèrent voir des piétons en basket dans la neige à 1800m plutôt qu'avec un équipement adapté."

Posté le 26/01/2024 à 08:54
Avis de : jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Montée agréable. Panorama à couper le souffle près du Mont Blanc mais aussi vers les Aravis. Accès sur des pistes magnifiques en particuliers la Verte des Houches qui est la descente du Kandahar."

Posté le 26/01/2024 à 15:59
Avis de : Manon.a.
Note de : 4 / 5

"Animaux acceptés!"

Posté le 07/02/2024 à 18:28
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Avez facile et entretenu."

Posté le 11/02/2024 à 08:04
Avis de : kat.y.
Note de : 5 / 5

"Génial prix 22 aller / retour . Le paysage en.vaut le détour !"

Posté le 11/02/2024 à 11:27
Avis de : Bertrand.r.
Note de : 5 / 5

"Accès rapide au sommets, pas d'attente, personnel très sympathique"

Posté le 14/02/2024 à 11:38
Avis de : SAMIA.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable a l accueil"

Posté le 23/02/2024 à 12:48
Avis de : Lydia.O.
Note de : 1 / 5

"Pieds des pistes peu attractif, forfait hors de prix pour peu de pistes et fausses infos sur celles ouvertes ou non. Remontée piétons 22 eu adulte et 18eu enfant !!!!! Un scandale !!! On paye clairement la vue qui ceci dit, n'appartient à personne..."

Posté le 25/02/2024 à 10:51
Avis de : Jacqueline.r.
Note de : 5 / 5

"Grand Parking pour les voitures et ensuite 2 très belles randos à faire. Le petit Prarion et la charme."

Posté le 02/03/2024 à 16:53
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour la gentillesse de Sophie !!!"

Posté le 02/03/2024 à 18:16
Avis de : TTT.P..
Note de : 5 / 5

"Station de ski convivial aux débutants! Beau paysage avec une station ludique pour les petits également !"

Posté le 04/03/2024 à 18:20
Avis de : sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Intéressant le système mais un gros problème est présent le manque de places de parking"

Posté le 04/03/2024 à 18:35
Avis de : guiggs.5.
Note de : 1 / 5

"Accueil au comptoir vraiment pas sympathique."

Posté le 08/03/2024 à 10:28

Entreprises à proximité