Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- Dimanche08:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Télécabine Ax-Bonascre qui se situe au Place de la Mairie, 09110 Ax-les-Thermes (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Heureusement qu'elles sont la ces cabines nous le prenons tout le temps et vous ne sommes pas les seuls !!!!!!"
Posté le 26/01/2018 à 08:18"J'ai kiffer leurs acceuils"
Posté le 29/01/2018 à 17:20"Parfait pour rejoindre la station de bonnascre"
Posté le 12/02/2018 à 15:55"Super télécabine très pratique. Facile à prendre pour skieurs ou randonneurs . Accès sur les pistes à l'arrivée."
Posté le 21/02/2018 à 12:34"Les gens dégradé tout. Elle commence à être dans un sale état."
Posté le 22/02/2018 à 16:58"Beaucoup trop d'attente 😈😈"
Posté le 01/03/2018 à 17:43"C'est cinpa mes c'est trop long et les gens qui sont debout en ont marre parce que c'est fatiguant surtout avec des chaussures de ski et aussi il y a de la buée partout par contre il y a une splendide vue sur les montagnes"
Posté le 04/03/2018 à 13:26"Super pour se rendre sur la station de Ax 3 domaines faire des balades , faire du vtt et bien sûr faire du ski en hivers."
Posté le 06/03/2018 à 18:35"Super dommaine skiable !"
Posté le 07/03/2018 à 12:53"Hormis le monde et le vertige c'est vraiment chouette de ne pas avoir à prendre la voiture jusqu'à la station"
Posté le 06/04/2018 à 17:04"Télécabine salle, pas entretenu. Nous sommes une dixaine de personne entassé à l'intérieur"
Posté le 05/06/2018 à 14:54"La station est à taille humaine et les prix restent humains également"
Posté le 26/07/2018 à 03:55"Les prix sont corrects et l'ascension dure assez longtemps pour profiter de la vue ! De chouettes randonnées sont à prévoir au sommet !"
Posté le 09/08/2018 à 21:18"Jonction facile des 2 Ax, tarifs tout à fait abordables, un peu plus d'informations sur les possibilités d'activités serait les bienvenues."
Posté le 15/08/2018 à 15:43"Parfait juste en cas d'orage prévoir de rester bloquer sur le site"
Posté le 25/08/2018 à 04:31"Moi qui ai une frousse monstrueuse du vide la monté et la descente se sont formidablement bien passé"
Posté le 25/08/2018 à 08:19"Trop de monde pendant les vacances scolaires. Attente très longue"
Posté le 02/11/2018 à 19:24"J'aime beaucoup la vue dans la télécabine."
Posté le 05/11/2018 à 17:28"Un peu cher et les télécabines ont vécues. Mais service indispensable pour monter."
Posté le 21/11/2018 à 07:17"Pour se dégager les poumons et faire des randonnés en hauteur."
Posté le 26/11/2018 à 19:42"L attente peut être longue à certaines heures."
Posté le 07/12/2018 à 15:44"Descente et ascension, de Bonascre vers Ax, faites de nuit, c'était GÉANT! Vu magnifique sur les lumières de la vallée. Et le lendemain ascension vers Saquet de jour. Le personnel est très sympa et les tarifs sont assez correct. Seul bémol, l'état des cabines. Les gens sont réellement irrespectueux..."
Posté le 26/12/2018 à 17:53"Très bien ,personnel conviviale"
Posté le 27/12/2018 à 13:22"Très bien un peu cher pour le piéton"
Posté le 09/01/2019 à 15:11"Les télécabines sont propres, dommage que certaines personnes ne respect pas les règles, ça sent la cigarette. Le paysage est jolie et on peut prendre des photos selon l'état de la fenêtre..."
Posté le 27/01/2019 à 18:06"Dans cette station, il semble que le principe de précaution soit poussé à l'excès... Les annonces de fermeture incitent à... rester en bas : le risque de partager l'attente d'une des 4 navettes par heure pour redescendre est rédhibitoire..."
Posté le 29/01/2019 à 13:10"Excellent moyen de rejoindre la station rapidement sans forcément attendre longtemps dans la file d'attente ! Cependant bien se renseigné avant de monter à la station car les infos données en bas ne sont pas forcément vraies en haut 10min plus tard ! Soyez vigilant, bonne glisse"
Posté le 03/02/2019 à 12:58"Très pratique, personnel sympathique. Petit bémol: les télécabines sont petite et le débit est limité... On peut espérer du changement, vue les efforts de la ville pour offrir toujours plus d'infrastructures."
Posté le 05/02/2019 à 18:55"Très bien"
Posté le 08/02/2019 à 12:44"Trop d'attente pour descendre 1h45 avec deux enfants c'est très long"
Posté le 08/02/2019 à 21:22"Bien c'est un super moyen pour monter au piste rapidement"
Posté le 10/02/2019 à 06:55"Cette télécabine est le moyen incontournable pour accéder à la station sans y monter avec la voiture. Même quand il y a du monde en apparence, ça va très vite pas plus de dix minutes d'attente. Rajoutez dix minutes si vous achetez vos pass station sur place. La montée est très rapide, on ne voit pas le temps passer et on a l'occasion de profiter des paysages de montagne."
Posté le 11/02/2019 à 21:15"Si c'était un peu moins cher, il y aurait sûrement plus de monde."
Posté le 18/02/2019 à 09:56"Très bien pour monter à la station sans prendre la voiture. Parking gratuit à proximité et ou des navettes de bus amènent des personnes des environs . La montée ou descente ne dure pas plus de 10 min. Les cabines sont munies de sièges qui permettent de se reposer après une journée de ski.Attention quand même à la fin du ski pour redescendre sur ax-les-thermes souvent dans les 15 minutes d'attente."
Posté le 26/02/2019 à 21:14"Bien plus simple qu'en voiture pour monter aux pistes, on peut profiter d'une très belle vue sur les sommets environnants. Parfois beaucoup d'attente, si vous le pouvez prenez votre pass en ligne vous gagnerez souvent du temps"
Posté le 02/03/2019 à 14:56"Rapide et efficace !"
Posté le 02/03/2019 à 16:26"Trés pratique pour eviter la voiture et offre un très beau paysage"
Posté le 05/03/2019 à 06:09"Personnel fort agréable et prévenant."
Posté le 01/04/2019 à 08:46"Tarif correct, vue magnifique. A faire en hiver comme en été."
Posté le 05/04/2019 à 06:38"En week-end hors vacances scolaires (fin de saison), aucune attente. Trajet de 10 minutes, aucune interruption lorsque je l'ai prise. Personnel sympathique !"
Posté le 09/04/2019 à 11:03"Très bien juste la galère avec les casiers à pièces mais après station au top."
Posté le 09/04/2019 à 14:30"Trop génial très belle vue"
Posté le 11/04/2019 à 07:21"Très cher"
Posté le 19/04/2019 à 14:43"Dommage que c est fermé pour les vacances de printemps ."
Posté le 20/04/2019 à 08:43"Agréable en sortant les bains d'eau chaude !"
Posté le 05/05/2019 à 16:11"Fermé en mai , nous retenterons l'année prochaine"
Posté le 12/06/2019 à 09:18"Pour monter à Ax les trois domaines pour skier sur 16 pistes"
Posté le 20/06/2019 à 05:17"Nos y sommes allés en tourisme pour regarder le panorama du haut de ce télécabine. Super VI je recommande."
Posté le 19/07/2019 à 05:52"Très bel endroit pour vous amener sur le panorama Pyrénéens."
Posté le 24/07/2019 à 17:42"Très bien mais tarifs trop élevés"
Posté le 08/08/2019 à 13:26"Banal pour les skieurs mais agréable pour les estivants et bonne sortie pour les jeunes adolescents, d'autant plus qu'il continue par un télésiège à prix modique. Les jours de temps pluvieux, sublime impression de marcher ou de naviguer dans les nuages, quand le plafond nuageux est assez bas. Rien que cette arrivée dans le coton, laisse un beau souvenir."
Posté le 09/08/2019 à 06:37"On s est beaucoup amusé comme dans un manège nous avons bien rigolé ce qui est agréable c est qu n y avait que nous dans l oeuf car une telecabine toutes les minutes et les tarifs sont très très corrects"
Posté le 10/08/2019 à 09:21"Accueil à l'arrivée et au départ sympa. Pas d'attente. Nickel ;)"
Posté le 10/08/2019 à 17:09"Vue exceptionnelle par beau temps super"
Posté le 15/08/2019 à 19:54"pratique mais tarif un peu cher pour famille nombreuse. dommage"
Posté le 20/08/2019 à 13:51"Personnel extrêmement accueillant et très gentil. Transport gratuit pour les moins de 6 ans mais également pour les animaux."
Posté le 20/08/2019 à 16:50"Cabine propre surtout les nouvelles. Idéal pour aller faire son marché quand on est en haut de la station pas besoin de prendre la voiture."
Posté le 20/08/2019 à 21:09"A faire paysage magnifique. Et l'arrivée en haut l'est encore. Plus"
Posté le 21/08/2019 à 08:06"Sympa de pouvoir descendre à Ax depuis Bonascre avec notre petite fille de 2 ans, dommage qu’on n’ait pas pu l’emmener au Saquet, les cabines qui nous y emmenaient avec son papa petit garçon il y a 30 ans n’existent plus qu’à l’état d’épaves rouillées posées sur la pelouse. Et le télésiège qui les remplace est inadapté aux tout petits."
Posté le 23/08/2019 à 20:02"Tres bien au top"
Posté le 03/10/2019 à 06:47"Très joli mobile home bien équipée avec piscine un peut loin de la plage. Le personnel super sympa"
Posté le 05/10/2019 à 08:46"Belle station"
Posté le 23/11/2019 à 16:46"Très joli village passer par la alors arrêtez vous"
Posté le 24/11/2019 à 18:52"Télécabine spacieuse et rapide, personnel souriant, impeccable 👌"
Posté le 30/12/2019 à 17:11"J ai adoré une super belle vue je recommande."
Posté le 21/01/2020 à 16:44"Moyen rapide et sur pour rejoindre la station"
Posté le 22/01/2020 à 16:10"Communication claire, attente en bas agréable"
Posté le 02/02/2020 à 19:56"Il faudrait l ouvrir même hors période vacances scolaires."
Posté le 13/02/2020 à 15:22"Télécabine très pratique pour monter à la station sans monter tout le col en voiture."
Posté le 14/02/2020 à 16:20"Une remontée mécanique assez lente mais le personnel est sympathique et les cabines sont dans un meilleur état qu'en haut des pistes"
Posté le 22/02/2020 à 11:12"Télécabine très pratique, pas besoin de prendre la voiture pour monter à la station. Merci pour l'accueil, le personnel est très sympa."
Posté le 23/02/2020 à 18:57"Pour les amoureux de VTT, on peut monter avec le vélo et s’offrir une descente (plusieurs parcours) d’enfer, avec un forfait spécial, on peut recommencer pour encore plus de sensations Sinon, en été, c’est très agréable de monter en haut et se rafraîchir avec l’air de la montagne"
Posté le 25/02/2020 à 14:19"Poursuoi l'eau sent-elle les égouts ?? Cest dommage avec une telle vue de devoir y passer en vitesse, on ne peut même pas faire une pause bisous en amoureux ni siester au son du parcours de l'eau qui se propulse entre les roches.. C'est par ce chemin que nous rejoingnons la gare en revenant de la station par les télécabines. Très bien situé car à 10 minutes à pied de la gare d'Ax-les-Thermes. Un service de navette et bus équipé pour le matériel nous dépose également à la télécabine donc super pour l'accès. Les personnes à la caisses sont vraiment arrangeantes sur la proposition des forfaits et accompagne vraiment les clients avec tous les conseils relatifs au séjour. L'espace est bien agencé même en cas d'affluence et sérieux les WC avec les émanations d'huiles essentielles c'est génial !"
Posté le 25/02/2020 à 21:53"Cadre très beau et montée agréable"
Posté le 02/03/2020 à 11:21"C'est la meilleure télécabine que je n'ai jamais faite de ma vie. Le personnel est extrêmement sympathique et agréable. Le voyage s'est très bien déroulé. La prise en charge est souple et confortable. Les banquettes sont spacieuses et ergonomique. Une surface vitrée 360 permet une vue panoramique époustouflante sur la montagne, les pâquerettes et les marmottes. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 17/03/2020 à 16:20"Une superbe télécabine la meilleure pour moi ji vais depuis l’ouverture de la télécabine et personnel tous gentil"
Posté le 13/08/2020 à 18:27"Magnifique vue sur Ax endroit propre et sécurisé désinfecté après chaque passagés"
Posté le 18/08/2020 à 16:54"Très bon accueil, belles balades à faire en haut après les télésiège."
Posté le 19/08/2020 à 17:18"Un super moyen pour admirer toute la vallée d'Ax..."
Posté le 20/08/2020 à 04:56"Un magnifique panorama!! Prix raisonnable . Prévoir un pull ou une veste. En haut resto piste pour VTT. Il y en a pour touts les goûts"
Posté le 23/08/2020 à 12:58"Déçu 😢 car les télécabine étais fermés pour préparation de la saison d'hiver. Franchement il faudrait penser qu'il y a des vacanciers début septembre et qui aimerais bien prendre les télécabines hors fermer depuis le 30 août. Mais bon on reviendra courent 2021 et on aura peut-être l'occasion de les prendre 🤷♂️"
Posté le 03/09/2020 à 18:48"Très bien et le personnel désinfecte les cabines entre chaque client"
Posté le 16/09/2020 à 16:38"Très bien et jolie"
Posté le 19/01/2021 à 17:30"Super joli, je reviendrai."
Posté le 28/03/2021 à 14:04"Télécabine avec montée de 1/4h. Vue magnifique sur les Pyrénées."
Posté le 02/08/2021 à 14:33"Très bien reçu et je remonterais bien"
Posté le 05/08/2021 à 08:50"Très bonne expérience."
Posté le 07/08/2021 à 10:21"Il manque une navette de remplacement, lorsqu'il y a de l'orage"
Posté le 09/08/2021 à 18:59"😱 c'est bien joli de la haut.."
Posté le 15/08/2021 à 13:15"La vue doit être superbe mais malheureusement le brouillard nous attendait à l'arrivée. Surtout pensez à la petite laine ou ++ nous étions frigorifiés sur le télésiège. Le bain de pied chaud à Ax fût très apprécié 😂"
Posté le 17/08/2021 à 18:43"Super, le personnel est très sympa, dommage que notre cabine avait été bariolé sur les vitres."
Posté le 21/08/2021 à 13:52"Charmant voyage Certaines cabines ont deja bien vecues...."
Posté le 22/08/2021 à 16:42"Bien u e montée pour pas grand chose en haut normal l ete"
Posté le 26/08/2021 à 15:07"WE fin Août 2021. Je me présente avec ma carte à mobilité réduite pour prendre les oeufs pour monter à Ax 3 domaines et surprise pas de réduction handicapé !!! J'aurais bien aimé monté ou descendre à pieds mais ....... Donc je suis restée en bas. C'est la 1er fois que je constate 1 tarif plein et unique pour tous. Pour exemple j'ai été à Luchon et les oeufs sont gratuits pour les personnes à mobilité réduite et leur accompagnant !! Dommage pour le tourisme si vous ne voulez pas nous accueillir !!"
Posté le 28/08/2021 à 11:48"A faire en famille ou entre amis. Expérience très sympa"
Posté le 29/08/2021 à 19:56"Belle expérience en été nombreuses possibilités d'activités sportives VTT rando...."
Posté le 29/08/2021 à 20:58"Ax les termes, une soixantaine de sources d'eaux chaudes...le paradis"
Posté le 07/09/2021 à 07:54"Longue attente pour acheter les tickets"
Posté le 23/12/2021 à 09:41"Facile d'accès et super pratique pour les skieurs et accompagnateurs adultes et enfants."
Posté le 28/12/2021 à 10:39"Le plaisir d'une station en décrépitude. Télécabine en panne TROIS (3) jours au moins pendant les vacances de Noël. Des milliers de vacanciers qui prennent leur mal en patience, en attendant une potentielle navette... Une par heure ce matin en moyenne (jeudi, 2 navettes généreusement mises à disposition !!!) et 3 heures de queue Encore une gestion alarmante de notre patrimoine France. Vous vous étonnez encore qu'à la station, ils perdent de l'argent ? Si on attend tous en bas à faire la queue..."
Posté le 29/12/2021 à 09:11"Fermé et les navettes trop peu nombreuses. Attente 1h 30"
Posté le 30/12/2021 à 11:01"Fermé 3 matins sur 6 en pleine saison hivernal, la station propose des navettes mais vous passerez 1h30 a monter au lieu de 15 min sans être indemnisé. Une politique a revoir..."
Posté le 30/12/2021 à 17:42"Dur pour les seniors n'ont pas de justificatif en leur possession !!! Quel esprit commercial...."
Posté le 01/01/2022 à 17:49"Très pratique quand on a pas de pneus neige ni de chaînes à neige, à 10min de la gare ferroviaire."
Posté le 10/01/2022 à 21:07"J'ai adoré ma monté. Inénarrable."
Posté le 16/01/2022 à 00:11"Je ne savais pas que c'était qlq chose qu'on pouvait noter... Et bien c'était génial 😅 Nous avons survoler la vallée d'axe les termes 😄😄. Bref, une belle journée nous attendait Et au retour les pieds dans l'eau chaude, car ils ont aménagé au départ des œufs d'axe, un chemin d'eau thermal dans la rue ... oh la la C'est Top!!!"
Posté le 22/01/2022 à 06:41"Rapide, peu de monde un samedi en début d'am hors saison, et pas polluant... Tarifs excessifs sur un AR en hors saison...dommage !"
Posté le 22/01/2022 à 18:48"Avec le forfait Ski vous avez accès aux télécabines. Je suis venu hors vacances scolaires tout s’est bien passé ! Rien à redire. Le week-end il y a beaucoup de monde, privilégiez la semaine pour venir si vous le pouvez !"
Posté le 23/01/2022 à 11:28"Très pratique pour rejoindre la station. Bien entretenu et pas de queue....en semaine et hors vacances ☺️"
Posté le 28/01/2022 à 12:02"Ça fait le taff. MAIS l'homme qui gère le flux des cabines est très désagréable et nous pousse comme du bétail. #JeSuisPasDuBetail"
Posté le 31/01/2022 à 11:35"On se retrouve assez rapidement sur les pistes."
Posté le 05/02/2022 à 13:01"Très pratique et compris dans le forfait de ski"
Posté le 12/02/2022 à 17:24"Très propre et assez rapide"
Posté le 12/02/2022 à 21:00"Très pratique pour rejoindre la station"
Posté le 13/02/2022 à 21:39"Aucuns soucis, en revanche personnels peu accueillant et agréable. De plus, aucun personnel n’est venu en aide de mon copain qui avait du mal à monter dans la télécabine à cause d’une rupture des ligaments croisés sur la piste."
Posté le 14/02/2022 à 21:15"Tarif un peut cher pour un aller retour. Le forfait est valable sur un journée, ais en général on ne passe pas sa journée à faire des aller et retour dans un télécabine. 8 € ça reste cher"
Posté le 21/02/2022 à 09:34"Parfait pour accéder à la station, mais prévoir d'y être en avance car la file d'attente peut-être longue !"
Posté le 25/02/2022 à 21:51"Bien pratique pour monter aux pistes"
Posté le 27/02/2022 à 19:50"Jolie vue sur Ax les thermes ! Il y avait de la neige cool !"
Posté le 10/04/2022 à 17:42"Je ne comprends pas comment vous avez pu prendre le télécabine on était à Ax le WE de Pâques, il était pas en fonctionnement et c'était même fermé. Même en novembre c'était fermé et sur le site c'est noté ouvert"
Posté le 20/04/2022 à 22:17"Dommage que ça ne soit ouvert qu'en vacances d'hiver et été. Au moins les week-end en mai et juin seraient super !"
Posté le 15/05/2022 à 20:57"J ycpasse à côté pour me rendre à la cure Bonne journée"
Posté le 04/06/2022 à 09:05"Le plateau de bonascre, très beau lieu, calme, bon air 1500 m, ski et randos,"
Posté le 23/06/2022 à 08:38"A faire en été agréable de plus les ticket sont valables toute la journée et faire de aller retour comme bon vous semble."
Posté le 13/07/2022 à 19:54"Très bien"
Posté le 15/07/2022 à 19:08"Moment très sympa en cabine en famille pour rejoindre à station pour randonnée. Dans l idéale prenez le télésiège pour monter plus haut."
Posté le 09/08/2022 à 14:46"Un peu cher"
Posté le 09/08/2022 à 14:54"Superbe activité! Les paysages sont vraiment magnifiques. Et la dame qui accompagne a la montée des cabines est vraiment très sympathique."
Posté le 14/08/2022 à 10:42"Très pratique pour aller d'Ax à Bonascre puis au Saquet. Ouvert en été."
Posté le 14/08/2022 à 16:39"La montée est vertigineuse, mais sa vaut le coup d'œil. Splendide panorama sur la vallée d'Ax les thermes."
Posté le 15/08/2022 à 15:08"Personnelle accueillant, sympa . J'ai trouver que les télécabine bouger un peut, les télésiège sont très sympa, mais il fait un peut froid la haut 👍"
Posté le 16/08/2022 à 09:10"La vue est vraiment splendide c'est a coupé le souffle, je recommande même de monté un peu plus haut. Le personnel est vraiment super 👌. Je met juste 4 étoiles car les prix sont un peu cher, je trouve surtout quand on voit l'état des télécabines."
Posté le 17/08/2022 à 21:02"Superbe vue"
Posté le 18/08/2022 à 21:59"Idéal pour monter dans les hauteurs pour prendre les télésièges par la suite. Le trajet est agréable dans les bulles qui ont été modernisées. Les anciennes on les trouve un peu partout en ville, recyclées en espace pic nic dans certains restaurants"
Posté le 22/08/2022 à 18:03"Super très pratique belle vue"
Posté le 23/08/2022 à 08:29"Un peu rustique.."
Posté le 12/09/2022 à 12:45"Super, dommage pour les touristes de septembre c'était le dernier jour !"
Posté le 13/09/2022 à 11:32"Aucune idée il est fermé !!!"
Posté le 11/10/2022 à 15:55"Beaucoup de monde"
Posté le 22/10/2022 à 10:49"Forfait famille pour un peut-être moment à la station de bonascre."
Posté le 14/01/2023 à 18:06"Pratique pour éviter la route par contre arrivez tôt il y a du monde"
Posté le 25/01/2023 à 19:43"J'ai eu très peur parce que j'étais toute seule dans la cabine mais la vue était sensationnelle. c'était génial. 10 euros l'aller/retour."
Posté le 04/02/2023 à 19:58"Super accueil"
Posté le 06/02/2023 à 08:36"Ah qu'elles sont appréciables, les télécabines d'Ax ! De plus, lorsque la vallée est enneigé, cela donne accès à un paysage grandiose, d'une beauté magique! On atteint vite Bonascre en 10mn. Le retour, par forte affluence, est un peu plus laborieux, mais très bien organisé, permettant aux abonnés skirails de passer en priorité pour rejoindre à temps leur correspondance ferroviaire. Pour les autres, il faut compter, en commençant la queue à hauteur des cafés, 30 à 40mn. Le personnel veille dans ce cas à ce que tout se passe bien et dans la bonne humeur."
Posté le 06/02/2023 à 17:55"Sympa mais peu vieux. Tremble pas mal."
Posté le 07/02/2023 à 14:29"Jolie station familiale"
Posté le 08/02/2023 à 12:38"Personnel très agréable. Pas d’attente la semaine lors des vacances hors de cette zone mais le week-end, mieux vaut prévoir d’être là avant l’ouverture.. En effet, beaucoup de monde grâce aux offre permettant aux agglomérations voisines de venir facilement. Sensation par contre extrêmement désagréable de balancement lorsque les œufs s’arrêtent."
Posté le 12/02/2023 à 16:55"Débit beaucoup trop faible en haute saison d'hiver. 1h de queue à 17h pour redescendre à 700m 😱"
Posté le 12/02/2023 à 16:59"Malgré l'affluence pour se rendre sur les.pistes , très bonne gestion du remplissage par le personnel très souriant et agréable"
Posté le 13/02/2023 à 05:39"Télécabine très moyenne.Nous avons eu un problème dans une télécabine qui s est ouverte d au moins 20 cm pendant la descente...la cabine était pleine...nous étions très serré avec des enfants prêt de la porte....et nous avons eu très peur. Nous avons dû la refermer. Arrivé en bas nous avons signalé au personnel présent et il nous a répondu ça fait des mois que c est comme ça et il n est rien arrivé!!!!!comme si il attendait qu un drame arrive. Il nous a dit qu il n était pas mécanicien...de nous adresser a l accueil pour réclamation. Nous avons donc été a la billetterie et la elle nous a rigolé au nez en disant qu elle n était pas responsable .personnel limite irrespectueux... honteux personne n a pris au sérieux ce problème..... Nous avons donc que Google pour exprimer notre mécontentement..... Vraiment dommage car belle station."
Posté le 17/02/2023 à 17:47"Cela fait 10 ans que nous venons skier dans la station d'Ax les thermes, et jamais nous n'avons été considéré comme du bétail par les opérateurs du télécabines. Le personnel est aimable comme une porte de prison, nous avons été poussé et entassé dans une cabine alors qu'il n'y avait pas de forte affluence. Les cabines nouvelles générations font peur et procure un sentiment d'insécurité. En effet, les portes ne se ferment pas totalement... avec des enfants il faut vraiment faire attention. J'espère que le personnel va recevoir une formation pour apprendre à sourire et à respecter les clients. Nous reviendrons l'année prochaine pour vérifier ces changements."
Posté le 17/02/2023 à 20:30"Belle vacances pour aller dans la station de Bonascre génial... Mais le train fantôme avec ses chauffeurs d'une amabilité à faire peur au plus grand et plus petit qui nous Park comme des animaux. Les gens qui travaillent et passent leur temps à débarquer et à entassés les gens devrais penser plutôt à sourire quà leur heures de débauche."
Posté le 17/02/2023 à 21:07"Très pratique pour bouger sans prendre sa voiture .dommage que certain employé est oublié d être aimable ."
Posté le 21/02/2023 à 12:11"Un opérateur particulièrement virulent alors que j'ai laissé ma place aux voyageurs derrière moi sans rien dire. J'attendais la cabine d'après afin d'avoir une place assise pour mes enfants et une personne âgée. Une impression d'être du bétail pour 5 euros l'aller quand même ! Jamais vu un prix aussi cher pour être entasse et parqué comme des animaux. Une honte ."
Posté le 23/02/2023 à 20:06"Très pratique. Manque peut être de fléchage depuis la gare"
Posté le 01/03/2023 à 11:42"Tout est trop cher c est honteux"
Posté le 02/03/2023 à 08:56"Paysage sympa et service bien pratique pour accéder au pied des pistes. Mais la porte de la cabine est restée entrouverte d'une vingtaine de centimètres durant toute la montée ! Pour un transport en commun c'est assez moyen côté sécurité... D'autant qu'une fois en haut nous apprenons de la bouche des agents de service que le problème ne date pas du jour même ! Pas glop..."
Posté le 02/03/2023 à 18:33"SourdAveugle (je vois encore) Beau paysage. Mais trop étroit car je ne peux pas emmener ma chienne guide-écouteur. Déçue. Svp trouve le solution. Merci"
Posté le 03/03/2023 à 12:51"Accueil aux caisses et funiculaire sympa, bonne cadence"
Posté le 06/03/2023 à 10:10"Magnifique vue , reste que les prix sont chers"
Posté le 11/03/2023 à 20:46"Gain de temps pas besoin de prendre la voiture pour monter a la station."
Posté le 12/03/2023 à 18:25"Petit voyage ds les montagnes très sympa"
Posté le 20/03/2023 à 11:48"Bien entendu saison terminée donc fermée"
Posté le 05/04/2023 à 15:00"Beaucoup trop lent, vitre négligé qui brouille la vue, secousses peu agréable et surtout absence de neige"
Posté le 07/04/2023 à 22:19"Coucou trop bien"
Posté le 03/05/2023 à 17:44"Bel endroit a voir"
Posté le 27/05/2023 à 18:28"Trop fermée"
Posté le 18/06/2023 à 12:18"Très beau village source chaude en plein centre ça doit être très agréable en demi saison voir l hiver mais en été vraiment trop chaud"
Posté le 18/07/2023 à 13:29"Vue magnifique du moins ce que l’on a pus voir, étant donner que Nathalie, à la réception a passer son temps à rigoler au téléphone avec la sois disant direction, hors elle n’a pas pus répondre à nos question et nous n’avons même pas pus en poser résultas après les télécabines (qui ferme à 18h30), l’es télésiège était fermer à 17h (aucune info donner sur cela sauf après avoir monté l’es télécabine ) , nous n’avons donc pas pus aller tout en haut et de plus nous avons payer 10€ ( aller retour jusqu’en haut) au lieux de 5€ (aller retour télécabine), de plus nous aurions pus y aller en voiture. Personnel à l’accueil, sans compétence. Mais autre personnel hors accueil très sympathique."
Posté le 31/07/2023 à 16:40"Bien"
Posté le 04/08/2023 à 03:53"Superbe vue !! Le personnel d'accueil est agréable et le voyage en cabine est très sympas !"
Posté le 12/08/2023 à 21:51"Quel joie pour monter en pleine montagne"
Posté le 13/08/2023 à 10:26"Super pour monter à la station de ski sans voiture."
Posté le 20/08/2023 à 16:54"Note 0/20. C'est quand même complètement scandaleux, vous n'êtes même pas capable d'informer correctement sur les horaires. Il est indiqué fermeture 19h tous les jours. Quel bonheur d'arriver à 18h40 pour trouver la billeterie fermée et voir descendre la dernière cabine. Ayez au moins la délicatesse d'afficher des numéros de téléphone des taxis d'ax les thermes. Je m'arrête là sinon je vais être très impolie."
Posté le 20/08/2023 à 16:59"Magnifique structure qui permet de prendre 1 cabine pour atteindre le sommet tout en admirant le paysage."
Posté le 23/08/2023 à 21:05"Parfait pour de belles randonnées"
Posté le 25/08/2023 à 12:50"Comment prendre de la hauteur sans se fatiguer."
Posté le 10/09/2023 à 10:31"Dommage, annoncé comme ouvert sur Google mais en réalité c’était fermé Nous sommes venus un dimanche ensoleillé en novembre"
Posté le 06/11/2023 à 12:59"On a adoré... magnifique"
Posté le 31/12/2023 à 10:55"Personnel très agréable"
Posté le 10/01/2024 à 18:40"Très bien pour monter mais 10€ pour les piétons je trouve ça un peu cher."
Posté le 24/01/2024 à 14:09"Rapide et efficace"
Posté le 24/01/2024 à 20:08"Très peu de neige mais forfait au même prix Nous sommes descendus à pied depuis Bonascre par un chemin de randonnée Nous avons voulu prendre le télécabine pour remonter moins d’une heure avant la fermeture (nous avions un bébé de 2 ans). Sur 7 personnes, 5 possédaient des forfaits, nous avons gentillement demander au personnel de laisser passer les 2 personnes sans forfait. Refus total, on nous a orienté vers la borne (10€ pour remonter tout de même …) qui ne fonctionnait pas !! Le personnel a nouvelle fois refusé de nous laisser passer ! Donc retour à pieds dans la nuit et le froid…"
Posté le 26/01/2024 à 17:29"Le nombre de pistes ouvertes et suffisant (malgré les températures de saison très élevées et le manque de chute de neige récent). La qualité des pistes est aussi très bonne. Peu de monde pour ce dimanche"
Posté le 28/01/2024 à 11:23"Personnel sympa, et trajet rapide !"
Posté le 05/02/2024 à 12:32"Très cher même pour une seule montée, personnel en caisse peu agréable..."
Posté le 15/02/2024 à 13:07"Télécabines rapides et spacieuses. Attention tout de même, celle que j'ai prise ne fermait pas bien. Les portes restaient un peu entrouvertes (15 cm ouvert de chaque côté des portes). Il a fallu tirer dessus pour mieux les refermer en chemin... Donc faire très attention de ne pas s'appuyer dessus, comme le préconise une pancarte collée sur l'une des portes."
Posté le 17/02/2024 à 21:47"La dame aigrie +++ à la vente des tickets devrait clairement penser à changer de travail. Un accueil exécrable pour un tarif lui bien bien élevé. Et on vous demandera un justificatif pour prouver que votre bébé à moins de 5 ans. Sinon vous payez ! On est parti et on est allée au Pas de la case ou l'espace enfant est gratuit"
Posté le 19/02/2024 à 13:16"Assez rapide meme par grande affluence"
Posté le 23/02/2024 à 23:45"Pratique et accessible facilement"
Posté le 24/02/2024 à 21:43"C est génial,mais la fil d attente pour les forfaits et les télécabine c est hyper Long...sinon super domaine skiable."
Posté le 02/03/2024 à 18:10"Bloqué pendant 1h30 le mardi 27 février 2024 même pas de geste commercial par la suite"
Posté le 05/03/2024 à 15:48"Très pratique"
Posté le 09/03/2024 à 10:19"Parfait"
Posté le 09/03/2024 à 13:52"Bonnes télécabines"
Posté le 10/03/2024 à 14:57"Télécabine super ! Mais un échange détestable avec la caissière de la billetterie, apparement la gentillesse ne fait pas partie de sa philosophie de vie .. dommage pour elle"
Posté le 11/03/2024 à 08:20"Pratique et rapide"
Posté le 13/03/2024 à 21:36"On monte en 10 minutes environ. Pendant les vacances scolaires, il y a du monde dans les télécabines avec 3/4 personnes debout. Ce qui est normal (elles sont conçues pour cela) lors des périodes de forte affluence. Côte pratique, ça évite de monter en voiture pour skier. Ça fonctionne soit avec le forfait ski (montée en télécabine incluse dans le forfait ski) , soit avec un forfait piéton (plein tarif :10€ l'A/R) mais le piéton peut utiliser l'autre télécabine pour monter sur le plateau plus haut."
Posté le 14/03/2024 à 06:12"On attend pas des heures et on a du personnel très sympa c'est top 👌"
Posté le 16/03/2024 à 22:22"Belles vues assurées et liaison entre village et station géniale !"
Posté le 21/03/2024 à 17:05Entreprises à proximité