Télésiège des Grains d'Or

📌 , 74260 Les Gets

4.5 / 5
(119 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Télésiège des Grains d'Or qui se situe au , 74260 Les Gets (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.75.80.99

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Télésiège rapide et peu de monde"

Posté le 05/03/2017 à 07:15
Avis de : Rey.a.
Note de : 4 / 5

"Chouette domaine pour un prix raisonnable"

Posté le 09/01/2018 à 06:10
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Rapide"

Posté le 15/01/2018 à 06:56
Avis de : Rob.u.
Note de : 4 / 5

" Joli télésiège moderne et standard. La file d'attente n'est généralement pas trop longue et vous permet de gravir la montagne rapidement. Il n'est pas non plus souvent fermé en raison de sa position semi-abritée. Certaines des portes des forfaits de ski peuvent être douteuses au hasard, mais utilisez-en une autre et tout devrait bien se passer. "

Posté le 17/01/2018 à 16:57
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

" Génial "

Posté le 24/01/2018 à 13:24
Avis de : Sebastien.h.
Note de : 4 / 5

"Noire ou bleue...à chacun son rythme...à chacun son Fun !"

Posté le 25/01/2018 à 08:13
Avis de : Pierre.u.
Note de : 1 / 5

"Tout le temps en panne"

Posté le 26/01/2018 à 11:35
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 4 / 5

"facile d'accès et les personnes y sont sympa"

Posté le 30/01/2018 à 05:49
Avis de : Ron.v.
Note de : 4 / 5

" Je commence à me sentir un peu démodé mais ça marche :) "

Posté le 07/02/2018 à 15:28
Avis de : benoit.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu vieillot , mais pas trop de monde sur les pistes concernées , certain sièges arrivent brutalement"

Posté le 08/02/2018 à 17:42
Avis de : Fernando.o.
Note de : 5 / 5

" Magnifique station de ski !!!!! "

Posté le 09/02/2018 à 11:04
Avis de : Juan.A.
Note de : 4 / 5

" Très bonne gare ! avec beaucoup de hors-piste ! "

Posté le 20/02/2018 à 10:11
Avis de : Willem.r.
Note de : 4 / 5

" Rendre le ski beaucoup plus facile. "

Posté le 31/07/2018 à 21:09
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique"

Posté le 05/01/2019 à 13:44
Avis de : john.c.
Note de : 5 / 5

" J'étais un très gros ascenseur. Los de la chaise confortable, la jolie dame a souri et m'a offert du fromage de chèvre gratuit. "

Posté le 22/01/2019 à 16:08
Avis de : Matteo.e.
Note de : 5 / 5

"Télésiège basique, rapide et so 2015"

Posté le 27/01/2019 à 19:20
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 28/01/2019 à 01:16
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Oui oui oui. J'adore le ski :-)"

Posté le 06/02/2019 à 17:29
Avis de : Ludo.o.
Note de : 4 / 5

"Télésiège top niveau, dommage qu'il ne serve réellement qu'a retourné sur les perrieres et au parking. Autrement il est au top..."

Posté le 08/02/2019 à 16:22
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

" Profitez toujours de cet endroit. "

Posté le 16/02/2019 à 20:00
Avis de : Gulian.a.
Note de : 4 / 5

"Myrtille est une super piste pour un télésiège rapide en plus parfait"

Posté le 18/02/2019 à 16:18
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, bon télésiège qui ne tape pas les mollets"

Posté le 22/02/2019 à 12:19
Avis de : flodu13..
Note de : 5 / 5

"Bonne répartition des skieurs"

Posté le 22/02/2019 à 21:50
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/03/2019 à 20:17
Avis de : Gautier.e.
Note de : 3 / 5

"Mauvaise conditions météo ..."

Posté le 13/03/2019 à 09:58
Avis de : Jean-francois.e.
Note de : 4 / 5

"Télésiège assez rapide qui donne accès aux pistes du haut du domaine"

Posté le 20/03/2019 à 13:21
Avis de : ludovic.r.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 08/04/2019 à 10:16
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 12/04/2019 à 14:12
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 27/05/2019 à 18:43
Avis de : Francoise.h.
Note de : 5 / 5

"Station familiale"

Posté le 18/08/2019 à 10:16
Avis de : thierry.Y.
Note de : 5 / 5

"Superbe station aux tarifs très abordables"

Posté le 26/08/2019 à 20:08
Avis de : Vanessa...
Note de : 3 / 5

"Télésiège un peu vieillot et qui arrive surtout beaucoup trop brusquement. Tête cognée au départ. Dommage car les pistes en haut sont superbes."

Posté le 10/03/2024 à 07:42

Entreprises à proximité