Dommage que le tarif des forfaits ne s'adapte pas aux conditions météo et des pistes ouvertes (même s'il y en avait plus qu'à Saint Lary ou Piau).
La différence entre journée ou demi journée n'est pas extraordinaire néanmoins nous en avons profité.
Superbe, belle montée vue Pyrénées puis station peyragude, prix 8 € la montée ou 12 pour l ensemble,pour ma part je suis redescendu à pied 1 h 40, 5 km800
Trop cher !
Le site est superbe mais pourquoi payer 30€ la journée alors que les autres bike Park sont moins chers et proposent de meilleures prestations (plus de pistes et plus de remontée mécaniques)
Hôtesse de Loudenvielle accueil à améliorer. Parcours au top, rapide. Vue magnifique. Agent d accueil en haut et en bas sympa.
Quelques restos ouvert en haut. Balade fort agréable.
Attention les horaires (pause entre 12-14, soir) attention si intempéries fermeture.
Il me tarde de profiter de ce service en hiver, ça doit être super pratique.
L'accès à la station de Peyragudes est tout de suite d'une facilité déconcertante. Vous prenez vos billets et après 10 minutes de montée vous êtes au pied des pistes.
Le point de vue depuis la cabine est magnifique.
Une file d'attente très longue pour prendre les pass , une file d' attente pour monter et une attente très longue pour descendre bref on attend tout le temps et pour finir des voitures partout dans le village de Loudenvielle quelle pollution!! garées dans tous les coins bravo c'est super tendance le côté pollution...! Comment transformer un lieu de vacances préservé en un grand supermarché à ciel ouvert...
Hors de prix…
Même seul dans ma voiture, ça me coûte moins cher !
Le tarif est tellement prohibitif que nous ne l’utilisons pas.
Que ce soit en famille ou solo aller-simple au tarif Parapentiste, la question ne se pose même pas.
Dommage, ça aurait permis d’un peu délaisser la voiture.
Mise à part la vue juste sublime à faire absolument. Cependant côté professionnel c est zéro ! Les femmes en bas sont tellement hautaines et moqueuses !
Pour le peu de tourismes, ces stations devraient les bichonner et non les prendre de haut !