Télécabine de la Pinatelle

📌 , 06660 Saint-Étienne-de-Tinée

4.4 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:10–17:00
  • Mardi 09:10–17:00
  • Mercredi 09:10–17:00
  • Jeudi 09:10–17:00
  • Vendredi 09:10–17:00
  • Samedi 09:10–17:00
  • Dimanche09:10–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Télécabine de la Pinatelle qui se situe au , 06660 Saint-Étienne-de-Tinée (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli par Jean Luc au départ et bien reçu a l arrivée Très sécurisant parfais pour monter au télésiège de lieuson he recommande"

Posté le 19/08/2020 à 10:09
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Belle vue et belle promenade"

Posté le 22/08/2020 à 15:49
Avis de : anne.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique"

Posté le 28/08/2020 à 15:25
Avis de : Ethan..
Note de : 5 / 5

"Très bien et beau paysage bien fait rien as dire"

Posté le 22/12/2020 à 15:09
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Les cabines vieillissent... mais c'est gratuit... on ne va pas se plaindre"

Posté le 14/07/2021 à 18:42
Avis de : Al.e.
Note de : 5 / 5

" Super ascenseur "

Posté le 02/08/2021 à 18:03
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe panorama et en plus c'est gratuit tout l'été"

Posté le 03/08/2021 à 05:29
Avis de : Tak..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa ! Beaux paysages et télécabine gratuite en été."

Posté le 07/08/2021 à 08:48
Avis de : Chak.B.
Note de : 4 / 5

"Faites attention à la fermeture du télésiège c'est 16h30 et non 17h."

Posté le 10/08/2021 à 09:37
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"1700 mètres puis 2300 mètres... Offert par la commune ! En été probablement"

Posté le 20/08/2021 à 10:20
Avis de : Rémy.r.
Note de : 4 / 5

"Non accessible en fauteuil roulant Car escalier"

Posté le 20/08/2021 à 20:56
Avis de : gurvan.b.
Note de : 5 / 5

"Un endroit plein de charme ou on peut ouvrir les fenêtres pour avoir plus d'air. Gratuit l'été c'est vraiment génial pour profiter de la montagne en famille"

Posté le 24/08/2021 à 18:37
Avis de : Claire..
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable, télécabines propres et entretenues, un moment agréable à contempler un paysage magnifique."

Posté le 30/08/2021 à 22:01
Avis de : Jojoo._..
Note de : 5 / 5

"Rapide simple efficace pour passé de saint etienne au sommet des piste en -30min"

Posté le 19/03/2022 à 19:03
Avis de : Antoni.a.
Note de : 1 / 5

" Nous n'avons pas pu utiliser le téléphérique car notre chien n'était pas admis. Le même jour, des centaines de vélos montaient et descendaient le téléphérique. Pourquoi les vélos sont-ils autorisés et les chiens pas ? "

Posté le 09/07/2022 à 10:53
Avis de : Redplay.l.
Note de : 4 / 5

"Très pratique la télécabine, pour aller au sommet le personnelles est accueillant et peu d attente."

Posté le 16/07/2022 à 11:24
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle vue personnel agréable"

Posté le 21/07/2022 à 08:20
Avis de : Peter.o.
Note de : 5 / 5

" Génial, convivial et vraiment gratuit l'été !! La raison pour laquelle vous n'êtes pas autorisé à emmener une biche avec vous est probablement parce que les chiens n'ont tout simplement pas leur place dans un télésiège ! "

Posté le 27/07/2022 à 14:47
Avis de : Steve.u.
Note de : 3 / 5

"Accès gratuit pour les piétons. Ce télécabine vous dépose à la jonction de chemins desservant soit Auron ou Saint Étienne. Également un départ de TS pour le sommet. Un petit bar restaurant vous attend. Sympa"

Posté le 21/08/2022 à 12:20
Avis de : Jésu.h.
Note de : 5 / 5

" Waouh superbe vue "

Posté le 05/09/2022 à 15:38
Avis de : guy.a.
Note de : 1 / 5

"Une demi heure pour avoir un forfait !"

Posté le 17/12/2022 à 18:55
Avis de : camille.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu vieillissant mais permet de rejoindre rapidement le plus beau secteur de la station pour skier"

Posté le 16/01/2023 à 21:42
Avis de : roger.i.
Note de : 4 / 5

"pratique pour monter sur les pistes sans rejoindre la station. Personnel accueillant et sympathique. MAIS plus de caisse donc la montée est gratuite mais oblige à aller jusqu'à la caisse de la station sauf si forfait validé sur internet ce qui est impossible pour les forfaits + de 62 ans"

Posté le 31/01/2023 à 07:59
Avis de : Ludo.e.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 12/06/2023 à 15:40
Avis de : frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien, 1 euros aller retour, superbe balade"

Posté le 18/07/2023 à 14:02
Avis de : Anoniem..
Note de : 5 / 5

" Pour 1 € aller-retour gare intermédiaire avec télécabine. Le télésiège de correspondance coûte également 3 €. Personnel très sympathique. Belles vues. "

Posté le 20/07/2023 à 04:03
Avis de : Jardins.'.
Note de : 5 / 5

"Ayant passés quelques jours à Saint-Étienne-de-Tinée, nous ne pouvions pas manquer de prendre le téléphérique pour nous rendre au sommet de la Pinatelle : une vue sublime tout au long de l'ascension et un régal en prenant un itinéraire pédestre pour la redescendre... jolie expérience à vivre à moindre coût !"

Posté le 06/08/2023 à 17:13
Avis de : Al.E.
Note de : 5 / 5

"Malgré la vétusté, toujours très sympa à faire"

Posté le 21/08/2023 à 15:39
Avis de : Burasovitch.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil."

Posté le 28/08/2023 à 12:32
Avis de : Afonso.o.
Note de : 2 / 5

"Visiblement fermée pour l'hiver."

Posté le 15/12/2023 à 10:52
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa"

Posté le 17/02/2024 à 16:19
Avis de : Gregory.a.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigé car autant je trouve hyper sympa de démarrer de ce lieu car il y a peu de monde et ça permet de gagner du temps lors du retour dans la vallée autant on peut vite galèrer s il y a du vent et que la remontée est fermée par sécurité. C'est ce qui nous ait arrivé lors de notre dernier séjour et nous avons perdu beaucoup de temps pour aller jusqu'à la station d Auron"

Posté le 27/03/2024 à 10:46

Entreprises à proximité