Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Télécombi du Mont-Rond qui se situe au Col de La Faucille, 01410 Mijoux (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix acceptable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"un peu cher mais ca va"
Posté le 17/08/2016 à 11:29"Le seul endroit où télécombi fonctionne en période d'été. Départ du col de la Faucille pour arriver en haut face au Mont blanc et Lac Leman. Une vue surprenante pas beau temps. Possibilité de se restaurer au chalet se trouvant juste à l'arrivée du telecombi puis de faire rando sur les crêtes. Un paysage magnifique"
Posté le 24/08/2016 à 21:20"Luge d'été à la station à 10mn de Lelex super sympa"
Posté le 03/10/2016 à 19:49"Super bien pour randonnée 🚶"
Posté le 03/10/2016 à 23:05"Trop chère à mon goût"
Posté le 24/12/2016 à 17:10"Très jolie vue"
Posté le 27/12/2016 à 13:08"Petite station sympa avec pistes variées. Vue magnifique au sommet du Mont Rond"
Posté le 25/01/2017 à 19:55"Bien accueillis, on y mange très bien, les apparts sont bien aménagé, et le domaine skiable est quand même pas male grand"
Posté le 04/02/2017 à 16:46"Super pour le ski, pistes de tous les niveaux. Plusieurs écoles de ski sur place."
Posté le 16/02/2017 à 12:19"Belle petite station loin des usines à touristes... 👍"
Posté le 15/03/2017 à 07:42"Vue panoramique très belle ."
Posté le 20/03/2017 à 06:37"Très bel endroit magnifique"
Posté le 17/04/2017 à 18:36"Bien mais un peu cher la descente"
Posté le 21/08/2017 à 06:01"Bien et pour ceux qui marchent vous pouvez monter au sommet par la route ou le sentier mais pas en voiture(heureusement)."
Posté le 30/11/2017 à 10:27"Rapide, efficace"
Posté le 16/12/2017 à 12:04"Lieu époustouflant de par sa vue panoramique sur la chaîne des alpes et le mont Blanc .déjeuner en terrasse sur la plus belle des vues du monde accessible ."
Posté le 24/12/2017 à 07:17"Superbe station proche de geneve"
Posté le 28/12/2017 à 11:58"Parfait pour les famille"
Posté le 05/01/2018 à 18:11"Télésiège et cabines confortables, il faut juste un peu faire la queue."
Posté le 11/01/2018 à 10:25"Personnel super sympa et compétant avec les enfants"
Posté le 12/01/2018 à 22:59"rien a dire , des remontees assez confortable comparer a d'autres endroits"
Posté le 23/01/2018 à 17:23"Extra pour les familles"
Posté le 26/01/2018 à 12:41"Les pistes sont sympas le forfait n'est pas excessif je conseille cette station pour les skieurs amateur"
Posté le 30/01/2018 à 04:42"Génial le se était au rdv"
Posté le 31/01/2018 à 00:04"Avec 1 cabine tous les 4 télésieges (je crois), c'est un accès facile au mont-rond pour tout le monde été comme hiver. La vue depuis le Mont-Rond est spectaculaire donnant sur le bassin lémanique et le Mont-Blanc en arrière plan. C'est un panorama unique et magnifique."
Posté le 02/02/2018 à 15:56"Excellent pour les familles"
Posté le 05/02/2018 à 06:10"Excellente surprise pour ce télécombi avec de belles pistes pour débuter !"
Posté le 13/02/2018 à 20:11"Petite station sympa mais parking infernal à partir de 9:00"
Posté le 14/02/2018 à 12:12"Petite station très sympa. Domaine idéal pour les débutant et le ski en famille. Vous pourrez louer votre matériel sur place. Grand parking au bas des pistes. Si vous souhaitez vous réchauffer ainsi que profiter d'une vue spectaculaire sur le Léman et les Alpes un chalet avec buvette et terrasse vous attend en haut des pistes. Belle vue sur le Mont blanc."
Posté le 18/02/2018 à 20:17"Superbe paysage à l arrivée"
Posté le 19/02/2018 à 15:53"Ça va..pas trop de monde"
Posté le 19/02/2018 à 16:49"Station de ski familiale"
Posté le 20/02/2018 à 18:24"Station vraiment très bien."
Posté le 23/02/2018 à 09:45"Superbe site que j'adore depuis de nombreuses années skier peinard avec des paysages superbes par contre la cafétéria en bas du télésiège les serveurs sont d'une humeur désastreuse vraiment pas agréable ...ceci dit vive le Jura"
Posté le 23/02/2018 à 13:49"Station de ski parfaite en famille et domaine limité mais toujours sympa au milieu de la forêt."
Posté le 26/02/2018 à 05:26"Petite station familiale au top pas trop de monde 😜🤙"
Posté le 26/02/2018 à 16:10"Ideale pour les débutants, Station familial, prix correct !! Le personnel est très poli tout au long des remontées et des descentes👍"
Posté le 27/02/2018 à 10:40"Station très sympa"
Posté le 01/03/2018 à 10:38"Bien rien à dire. Personnel très serviable."
Posté le 02/03/2018 à 11:57"Telecombi sympa juste un peu lent par rapport au temps nécessaire à faire une descente, si vous aimez le ski sportif une demi journée suffit cependant la neige y est toujours de grande qualité"
Posté le 07/03/2018 à 06:54"Le meilleur moyen de monter..."
Posté le 09/03/2018 à 10:07"C'est toujours un plaisir de venir a cet endroit. Un beau paysage et un bon accueil."
Posté le 10/03/2018 à 08:28"Un télésiège très confortable !"
Posté le 12/03/2018 à 18:50"très adapté pour des enfants"
Posté le 14/03/2018 à 11:25"Lieu agréable et sans pression"
Posté le 25/03/2018 à 19:18"Super pour les enfants"
Posté le 24/04/2018 à 13:54"Super, dommage qu'il n'y en a pas un deuxième."
Posté le 29/04/2018 à 06:43"Petite station sympa avec au sommet un magnifique panorama sur les alpes"
Posté le 06/05/2018 à 08:40"Profitez de la nature et d'une vue à couper le souffle !"
Posté le 14/07/2018 à 11:47"Vue superbe"
Posté le 15/07/2018 à 15:01"Personnel très sympa Vue magnifique Et les chiens sont accepté dans la cabine super pour les balades"
Posté le 18/07/2018 à 13:48"J'ai kiffé grave la vie de ma M"
Posté le 23/07/2018 à 16:34"C'était chouette"
Posté le 27/07/2018 à 15:40"Bien aménagé....pour été comme hiver."
Posté le 01/08/2018 à 15:20"Joli site, beau belvedere accessible en télécabine, ou à pied, environ 45 mn, plusieurs activités en hiver et en été"
Posté le 02/08/2018 à 21:18"Télécabine menant a un panorama magnifique sur le lac Léman et les montagnes du jura. départ de ballades sur la crête des montagnes. Superbe!"
Posté le 08/08/2018 à 06:51"Paysage magnifique et la luge excellente."
Posté le 11/08/2018 à 19:41"Quel paysage magnifique in ne s'en lasse pas"
Posté le 15/08/2018 à 21:51"Vue geniale mais pas par temps de brume"
Posté le 18/08/2018 à 09:03"Superbe après midi sur le site, nous avons commencé par les telecombis, le paysage était magnifique. Puis luge d'été, nos deux loulous de 7 ans ont adorés et nous aussi. Nous recommandons cette belle balade 😊"
Posté le 21/08/2018 à 17:22"Moyen de transport sympa et rapide pour monter au sommet. On peut aussi redescendre avec pour le même prix. Accepte les chiens."
Posté le 22/08/2018 à 09:43"Arrivé sur place, on en prend déjà plein la vue. Nous avons décidé de faire la monté en téléphérique puis faire la luge d'été avec les enfants (7ans). C'était super ! En haut téléphérique, vue sur la Suisse et la région jurassien. Pour la luge d'été, c'est le plein de sensations, on voudrait que ça soit plus long tellement les enfants on aimait. Je conseille vraiment cette sortie !"
Posté le 22/08/2018 à 17:08"Une vue imprenable sur le Mont Blanc et la chaîne des Alpes."
Posté le 31/08/2018 à 16:30"Très agréable avec les enfants. Les luges sont sympa, un peu cher quand même (6€ la descente par personne, sachant qu’il faut accompagner les enfants de -11ans). Superbes balades et panoramas qui valent le détour. Belle sortie en famille."
Posté le 09/09/2018 à 16:27"Excellent luge d'été."
Posté le 13/09/2018 à 17:08"Très fun. Me réjouis d'y retourner !"
Posté le 19/09/2018 à 16:01"Personnel très sympa, parcours génial !!!"
Posté le 20/09/2018 à 13:46"Accessible depuis la faucille, sentier de randonnée accessible et fort agréable. Été et hiver. Super panorama garantit"
Posté le 16/10/2018 à 11:50"Rien a dire helas c etait la saison morte tout etait ferme meme pas pu boire un café . Juste une belle balade sur les pistes. Meme les vaches descendaient ce jour là ...vu de belles installations visite a refaire en période adequate."
Posté le 17/11/2018 à 15:14"Belle petite station familiale"
Posté le 18/12/2018 à 14:57"Une des plus belle vue d'Europe"
Posté le 19/12/2018 à 00:04"À faire absolument !"
Posté le 25/12/2018 à 15:12"Nous avons pris le telecombi pour voir le paysage imprenable sur le mont blanc avec sa mer de nuages! Paysage extraordinaire, magnifique et reposant, je le Conseille vraiment vraiment! 6€ par adulte pour environ 6mn de telecombi. Plus bas en voiture a 5mn un super restaurant LA MAINAZ. Vous aurez fait une belle balade et un bon restaurant."
Posté le 27/12/2018 à 14:49"Magnifique panorama pour 8 euros."
Posté le 27/12/2018 à 14:50"Station du Jura sympa pour faire du ski en famille, faire des raquettes et du ski de rando. Il y a des remontés rapides débrayables. De mon point de vue c'est plus sympa que les rousses et plus petit que Crozet / lelex. J'y vais souvent me promener en ski jusqu'au grand Mont Rond."
Posté le 04/01/2019 à 11:00"8 euros pour faire 200 m de dénivelé !"
Posté le 05/01/2019 à 12:01"Impressionnant la montée..... Vue magnifique."
Posté le 19/01/2019 à 14:24"Très sympa , en famille,des prix correct et accessible, ce n'est pas un piège à touriste..."
Posté le 20/01/2019 à 07:22"Pour skier ou aller balades dans la neige en raquette parfait"
Posté le 20/01/2019 à 20:32"Ski alpin, nordique, raquettes. Dommage que la descente sur Mijoux ne soit ouverte que le WE et pendant les vacances."
Posté le 23/01/2019 à 09:39"Je ne peux plus y aller, l'accès es interdit aux chiens et je ne vais la bas que pour sortir ma chienne"
Posté le 26/01/2019 à 21:24"Très bien comme station ski"
Posté le 31/01/2019 à 07:21"Site exceptionnel été comme hiver une vue panoramique à 360°sur le massif du Jura la chaîne des Alpes et le Lac Leman"
Posté le 02/02/2019 à 12:12"Skier avant 11h en WE pour éviter la foule"
Posté le 08/02/2019 à 09:46"Un lieu familliale et très simpa et surtout de très belle piste pour ♿"
Posté le 09/02/2019 à 16:20"Très bien"
Posté le 09/02/2019 à 23:15"C'est pas une station.."
Posté le 10/02/2019 à 13:11"Super"
Posté le 12/02/2019 à 15:27"Très bel endroit dunjura"
Posté le 13/02/2019 à 08:40"Bien mais il y a beaucoup mieux"
Posté le 13/02/2019 à 11:57"Le camp de base des monts de Jura mène à ma petite noire préférée. #parallelespotentiels"
Posté le 15/02/2019 à 21:14"Petite station ou l on peut se restaurer avec un joli panorama on peut partir de la pour les balades en raquettes suivre les crête puis passer redescendre par la ferme et la forêt"
Posté le 17/02/2019 à 11:19"Arrivée en haut comme dans un avion !"
Posté le 18/02/2019 à 16:09"Superbe vue sur la Suisse et le Jura. Restaurant panoramique avec cuisine de qualité à un prix très abordable. Grande terrasse surplombant le lac de Genève."
Posté le 19/02/2019 à 09:13"Les employés des remontées mécaniques sont bien au service des usagers. Surtout pour les petits. Merci"
Posté le 19/02/2019 à 19:10"Formidable"
Posté le 21/02/2019 à 18:04"Prix un peu cher pour une montée piéton"
Posté le 22/02/2019 à 12:11"Le personnel est très accueillant et les pistes sont magnifiques pour des skieurs débutants et de moyen niveau"
Posté le 23/02/2019 à 09:10"Un bonheur lorsque l'on arrive en haut avec un vue magnifique si les nuages ne sont pas au rendez vous ! Station pas trop compliquée où l'on y passe de bons moments"
Posté le 24/02/2019 à 05:16"Nous n'avons pas pu profiter du Télécombi car il y avait beaucoup de vent.... Donc ce sera pour une prochaine fois..... Ce sera l'occasion de revenir car les paysages sont magnifiques"
Posté le 25/02/2019 à 08:05"Un beau domaine"
Posté le 25/02/2019 à 13:18"Bien"
Posté le 26/02/2019 à 06:10"Durant la montée, on y voyait déjà pas mal de montagnes et en particulier les Alpes. Arrivés là haut, nous avons halluciné : le panorama est exceptionnel. Des montagnes a perte de vue et, le plus incroyable, les Alpes, le Mont Blanc, plus haut sommet d'Europe, là,sous nos yeux ebahis, le lac Léman et, évidemment, la Suisse !! Bref, un spectacle hors norme. A aller voir et revoir !!!"
Posté le 03/03/2019 à 21:34"Très jolie vue. C'est agréable d'y allez"
Posté le 07/03/2019 à 12:43"Magnifique endroit où passer du bon temps , avec la nature ."
Posté le 07/03/2019 à 17:19"Petite station familiale trés agréable."
Posté le 08/03/2019 à 15:47"Des équipes toujours à votre service, une vue imprenable sur le mont blanc"
Posté le 09/03/2019 à 04:06"Petite station toujours accueillante."
Posté le 20/03/2019 à 11:01"Très jolie vu sur le pays de Gex"
Posté le 21/03/2019 à 19:53"Très sympa... superbe vue sur le lac et le mont Blanc... juste petit bémol, forfait piéton, 8euros pour monter, c est tt de mm cher... Le téléski est très rapide pour monter, en 5min c est fait..."
Posté le 24/03/2019 à 18:34"Accueil très chaleureux, personnel impeccable et service irréprochable, très bon pour les débutants"
Posté le 22/04/2019 à 12:11"La plus belle vue sur la chaîne des Alpes, c'est en haut de ce télésiège !"
Posté le 25/04/2019 à 18:30"Lieu a visité belle journée"
Posté le 01/05/2019 à 11:18"Trop froid en ce 5 mai"
Posté le 05/05/2019 à 14:41"Superbe vue et bol d'air frais..."
Posté le 06/06/2019 à 15:53"Super !"
Posté le 08/06/2019 à 06:17"Magique ce jour avec cette mer de nuages"
Posté le 23/06/2019 à 12:49"Un truc de fous... nous voulions passer une nuit dans le coin...je passe sur les détails de l'accueil complètement loufoque... nous sommes partis en courant...."
Posté le 01/07/2019 à 03:47"La vue arrivé au sommet est splendide."
Posté le 10/07/2019 à 15:31"Bel endroit avec de jolies randonnées à faire. Voir le Léman arrivé en haut est magique."
Posté le 19/07/2019 à 08:50"Indispensable pour monter au colomby de gex. Très belle vue également depuis le petit Mont-rond. Ballade éprouvante tout de même."
Posté le 20/07/2019 à 21:29"E-Trott, luge vêtement, snacking au top"
Posté le 24/07/2019 à 12:17"J adore ce lieu"
Posté le 28/07/2019 à 06:40"C toujours un grand plaisir de pouvoir parcourir en randonnée le domaine du Mont Rond. balades multiples et très variées, vous avez le choix entre les sentiers ombragés, ou d autres plus sportifs . Facile d accès équipé d un grand parking, restaurants et boutiques souvenirs. Des points de vues magnifique sur le lac Leman , le Mont Blanc, …. plein les yeux"
Posté le 31/07/2019 à 06:12"Luge d'été, beau parcours, personnel très sympa"
Posté le 31/07/2019 à 09:54"Journée sympa avec bonnes activités Luge d été Trottinette électrique VTT Balade etc"
Posté le 01/08/2019 à 15:09"Belle vue sur la Suisse. Se méfier des orages qui peuvent être rapides à arriver"
Posté le 02/08/2019 à 11:25"Cadre magnifique rando bien sportive activités diverses telle que la luge d'été tyrolienne trottinette électrique..."
Posté le 03/08/2019 à 17:23"Beaucoup d'activité même en été"
Posté le 03/08/2019 à 21:04"Super panorama ça vos le détour et encore plus en hiver."
Posté le 08/08/2019 à 12:00"Superbe vue et personnel sympathique. Luge d'été au top"
Posté le 11/08/2019 à 16:20"Superbe vue par temps dégagé. À faire. .."
Posté le 12/08/2019 à 08:52"Très bien , magnifiques vue sur le Mont Blanc et le lac Leman"
Posté le 14/08/2019 à 16:54"Très pratique avec plusieurs versions en cabines fermées ou télésièges. Le personnel est accueillant et aimable. La montée est rapide et rectiligne. Le tarif abordable sachant que le prix est valable pour monter et descendre du sommet des 1533 m avec en haut une très belle vue sur les fonds des vallées."
Posté le 17/08/2019 à 12:27"Depuis col de la FAUCILLE soit à pied soit en TELECOMBI monté au MONT ROND, vue à 360 degrés avec à vos pieds le lac Lemam et le Mont blanc"
Posté le 17/08/2019 à 13:48"Accueil Super. N'hésitez pas a monter le paysage est magnifique"
Posté le 19/08/2019 à 18:10"Lieu magnifique et facile d'accès"
Posté le 22/08/2019 à 10:34"Super balade et vue exceptionnelle"
Posté le 23/08/2019 à 11:29"Comme toujours, c'est magnifique."
Posté le 25/08/2019 à 14:48"Trop beau cet été"
Posté le 25/08/2019 à 17:33"A faire, la vue sur le Mont blanc en haut est grandioses."
Posté le 31/08/2019 à 21:00"Vue magnifique sur le lac léman et ses environs"
Posté le 01/09/2019 à 15:34"Offre un panorama exceptionnel en haut, mais trop cher."
Posté le 05/09/2019 à 05:59"Joli magasin disposition originale"
Posté le 08/09/2019 à 16:30"Très bon accueil et magnifique!"
Posté le 08/09/2019 à 18:52"Superbe vue sur la chaîne du mont Blanc, le lac Leman, la ville de Genève, belles randos sur les crêtes du Jura..."
Posté le 10/09/2019 à 20:50"Très belle vue"
Posté le 30/09/2019 à 21:32"Excellent établissement cuisine variée service rapide à prix très raisonnable Les serveuses efficaces et souriantes"
Posté le 04/10/2019 à 13:23"Superbe journée en famille, superbe activité, superbe panorama"
Posté le 04/10/2019 à 18:57"Vue magnifique !"
Posté le 07/10/2019 à 05:00"Très beau paysage quand c'est dégagé on aperçoit le Mont Blanc. Le télécabine ne fonctionne pas en septembre, il faut monter à pieds."
Posté le 10/10/2019 à 09:05"Un bon moment en famille pour jouer dans la neige"
Posté le 16/12/2019 à 02:28"Mal organisé, 4 entrées pour six places! Pas de file, effet entonnoir ! Générant incivisme ! Par contre le personnel est très compétant et attentif au moindre incident !"
Posté le 02/01/2020 à 20:30"Parfait par beau temps"
Posté le 12/01/2020 à 13:24"Trop peu de neige, mon fils..."
Posté le 16/01/2020 à 17:31"Magnifique très belle Promenade"
Posté le 17/01/2020 à 17:56"Très bien"
Posté le 27/01/2020 à 14:22"Petite station sympa. Pour débuter c'est très bien. Le prix un peut élevé pour le domaine. Mais sinon les pistes reste correct. Pas trop long à attendre même si il y a beaucoup de monde"
Posté le 12/02/2020 à 15:59"Belle station de ski"
Posté le 18/02/2020 à 11:33"Très beau paysage"
Posté le 21/02/2020 à 08:41"Facile d'accès et très pratique pour rejoindre les pistes"
Posté le 22/02/2020 à 11:55"Confortable et assez rapide"
Posté le 27/02/2020 à 06:11"Très bel endroit"
Posté le 15/03/2020 à 12:50"Ça aurait pu être bien si c était ouvert !"
Posté le 15/03/2020 à 14:03"Magnifique point de vue."
Posté le 25/07/2020 à 10:20"Remarquable. Même avec un peu de vent pour redescendre c'est génial. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que vous allez découvrir une fois arrivé en haut. Spectacle grandiose que la nature nous offre. Bar avec terrasse panoramique à couper le souffle. C'est un endroit MAGIQUE. Cela vaut le coup de payer votre billet aller et retour."
Posté le 27/07/2020 à 14:06"Superbe... excellente vue panoramique"
Posté le 29/07/2020 à 16:17"Endroit sympa et belle vue"
Posté le 09/08/2020 à 05:55"Magnifique vue sur le lac léman et les Alpes On peut même voir le mont Blanc à condition que le temps soit très clair."
Posté le 10/08/2020 à 21:12"Parfait en été pour avoir une vue 360° sur le lac Léman et le Jura ! C'est magnifique."
Posté le 12/08/2020 à 14:00"Super vue. Possibilité de faire une petite randonnée avec de jeunes enfants"
Posté le 13/08/2020 à 10:38"Confortable rapide efficace seul défaut le prix"
Posté le 18/08/2020 à 11:03"Une fois tout en haut, vous pourrez admirer une vue magnifique sur Genève, le lac Leman et les montagnes !"
Posté le 18/08/2020 à 13:27"très bien je reviens quand je pourrait"
Posté le 29/08/2020 à 12:32"Super balade. Plusieurs activités disponibles."
Posté le 27/09/2020 à 17:41"Génial pour la luge"
Posté le 21/12/2020 à 21:36"Parking pratique et sécurisé. Piste de luge de qualité. Pour débuter en ski de piste vous êtes au bon endroit. En espérant que la neige soit au rdv chaque année 🤞"
Posté le 31/12/2020 à 17:33"Endroit très sympa pour que les enfants fassent de la luge"
Posté le 09/01/2021 à 18:49"Randonnée en raquettes, paysages super la neige était au rdv,les arbres givrés nous en avons pris plein les yeux 👍👍😉"
Posté le 20/01/2021 à 07:45"Des installations super géniales !!!"
Posté le 07/03/2021 à 21:11"Staff très agréable et très pratique"
Posté le 14/08/2021 à 13:51"Bonjour dommage qu'il y ait eu des nuages mais quel panorama ?très beau."
Posté le 28/08/2021 à 06:38"Good place for skiing for people living nearby. Cependant, faire fonctionner à la fois le télésiège et le téléphérique à la même station est très inefficace. De nombreux téléphériques montent à vide ou avec très peu de monde. However, operating both chairlift and cable car at the same station is very inefficient. Many cable cars go up empty or with very few people."
Posté le 21/12/2021 à 08:54"Très jolie"
Posté le 24/12/2021 à 17:40"Trop bien piste tout âge sécurité pour enfants"
Posté le 19/02/2022 à 09:48"Beau paysage"
Posté le 05/04/2022 à 09:22"Le personnel est très sympathique en haut et en bas des installations, mais 9€ en tarif adulte pour un aller-retour ça reste relativement cher en saison d’été (il y a moins de 5 minutes de télécombi pour arriver en haut). Le point de vue au sommet reste cependant sympa pour observer le lac Léman et la chaîne des Alpes."
Posté le 16/07/2022 à 18:15"Sympathique aussi en été pour gagner du temps et être directement plongé en pleine nature au départ d'une belle randonnée dans le jura. Des points de vue et des paysages magnifiques. 9€ par personne pour la montée mécanique. Prix acceptable. Je recommande 😍"
Posté le 25/07/2022 à 13:46"Très sympa, agréable"
Posté le 04/08/2022 à 15:12"Super je vous le recommande et après je vous conseille la luge"
Posté le 07/08/2022 à 10:01"9€ l'aller-retour en piéton (l'été !). Magnifique vue en haut, départ de nombreuses randonnées. Chiens acceptés dedans, pas sur les randonnées (sauf sur les pistes pour redescendre à pied)."
Posté le 24/08/2022 à 20:33"Utiliser en été pour monter au sommet avec ma fille blessée. La montée a pied fait 2 km chemin très bien aménagé. Très jolie point de vue sur le mont blanc au sommet."
Posté le 17/07/2023 à 11:33"On a fait la montée à pied. Une fois sur le dessus, c'est vraiment un beau paysage où l'on peut voir très loin si bien dégagé. C'est une promenade sympa"
Posté le 28/07/2023 à 08:22"Montée en télécabine a 9 euros par adulte sans doute inutile pour celui qui accepte de faire un petit effort. Vue magnifique. Préférez monter à pied sur le massif de la dole pour une vue encore plus sympa..."
Posté le 28/07/2023 à 18:33"Belles randonnées a faire"
Posté le 01/08/2023 à 10:07"Génial. Possibilité de monter avec son vélo pour la descente sur une piste adaptée et dédiée aux vélos. On peut aussi faire une randonnée jusqu'au Grand Montrond et admirer le panorama à 360° sur toute la vallée du leman, le massif du Mont Blanc et le Jura."
Posté le 06/08/2023 à 09:31"Montée agréable environ 10 minutes Vue sur la chaîne des montagnes. Prix correct 9€ l'aller retour Dommage le mont blanc était dans la brume. Jolie vue sur le lac de Genève."
Posté le 07/09/2023 à 16:06"Trop bien ! Personnel très sympa ! Lieu à visiter Été comme hiver !"
Posté le 25/12/2023 à 16:58"Utiliser pour aller en haut du mont malheureusement enneigé. Cela ne nous a pas empêcher de passer un bon moment. Seul point négatif le fait de ne pas pouvoir payer directement à la télécabine pour monter. Je recommande 👍"
Posté le 29/02/2024 à 12:45Entreprises à proximité