Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–12:30, 13:30–18:30
- Mardi 10:30–12:30, 13:30–18:30
- Mercredi 10:30–12:30, 13:30–18:30
- Jeudi 10:30–12:30, 13:30–18:30
- Vendredi 10:30–12:30, 13:30–18:30
- Samedi 10:30–12:30, 13:30–18:30
- Dimanche10:30–12:30, 13:30–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Télésiège des Carrets qui se situe au Unnamed Road, 73270 Villard-sur-Doron (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Télésiège 4 places situé en bas de station. Il dessert le quartier des Carrets, de la rue de Chenavelle, de la Forêts, mais également les bâtiments situés en front de neige dans le centre de la station (résidences Jardin Alpin, Village, Cristal...). Une caisse est à votre disposition sur place. Bon à savoir : il y a également une consigne à ski dans le même bâtiment. Egalement sur place : ESF (cours, Jardin d'enfant et chalet d'accueil), WC publics, arrêt navettes gratuites, grand parking gratuit. Une piste de luge facile est à disposition à gauche du télésiège."
Posté le 29/08/2018 à 09:08"Pratique . Vivement la jointure avec la legette"
Posté le 12/02/2019 à 19:38"télésiège idéal pour les débutants, mais très lent pour les expérimentés"
Posté le 20/02/2019 à 16:13"Belle vue"
Posté le 21/02/2019 à 21:07"Acceuil sympa, infrastructures lentes"
Posté le 25/02/2019 à 22:30"Trop lent"
Posté le 06/03/2019 à 20:21"Très lent...mais il y a plus vieux et plus lent sur le domaine...pour attirer le chaland ils savent se qu' il faut faire..."
Posté le 22/03/2019 à 13:40"Bien"
Posté le 03/04/2019 à 06:58"Télésiège de départ pour accéder au domaine des saisies, accès facile et parking gratuit"
Posté le 10/04/2019 à 20:56"Trop chouette depuis le remplacement!"
Posté le 21/04/2019 à 11:53"Pour admirer le Soleil lever du Matin...pendant vacances d’été..."
Posté le 15/08/2019 à 12:24"J'aime le col des saisies"
Posté le 10/11/2019 à 12:58"Super station familiale"
Posté le 20/11/2019 à 18:57"Parking non loin du télésiège, ESF tout juste a proximité pour poser et récupérerles enfants. Bien situé. Mais très lent pour les expérimentés."
Posté le 20/01/2020 à 06:07"Très bien vue superbe"
Posté le 25/12/2020 à 11:17"Pas pu le prendre à cause des remontées mécaniques fermées.Seul la navette,accessible,mieux que rien"
Posté le 16/02/2021 à 17:11"Ont aimé les prendres"
Posté le 01/03/2021 à 20:40"Télésièges fermés, mais pas mal de ⛷"
Posté le 05/03/2021 à 16:15"En cette période de confinement, les navettes gratuites nous amènent en haut des 2 seules pistes ouvertes aux skieurs."
Posté le 15/03/2021 à 12:41" Idéal pour les familles. "
Posté le 07/01/2022 à 16:50"Ancien télésiège sans débrayage Beaucoup de débutants sur cet espace Comme partout dans la station, le personnel est sympathique et à l'écoute Tous les enfants sont accompagnés ou aidés Il y a souvent des ralentissements pour aider les débutants d'ailleurs :-) Partie facile du domaine, on peut skier tout doux sur cet espace"
Posté le 07/02/2022 à 18:58"Super station passé un agréable séjour"
Posté le 10/02/2022 à 21:33" Belles pistes "
Posté le 18/02/2022 à 21:30"Beaucoup de monde à 14h puis les temps d'attente sont plus courts"
Posté le 13/03/2022 à 09:40"Bien"
Posté le 14/03/2022 à 12:23"Bien placé"
Posté le 22/03/2022 à 19:02"Bon accueil 😃 et voyage en télésiège très agréable grâce à une météo formidable 🌞😎😊"
Posté le 26/03/2022 à 21:16"Bien"
Posté le 25/12/2022 à 22:21"Bel endroit, un peu plus d'organisation avec les lignes serait bien. Aux heures de pointe de la journée, il y a tellement de gens qui se bousculent. La piste débutant est un plus, mais elle devrait être mieux signalisée en haut. Souvent, les gens qui empruntent la piste verte / bleue finissent par accélérer dans la zone des débutants. Snack au bord de la piste débutant et de la piste de luge sont un plus."
Posté le 29/12/2022 à 17:57"Sa localisation est idéale pour les résidences à proximité. Il permet de partir en ski et donne accès à l'ensemble du domaine."
Posté le 04/01/2023 à 08:51"Génial"
Posté le 21/01/2023 à 10:25"Rien d'exceptionnel, mais, où est située ma résidence, c'est toujours le premier remonte pente de chaque journée. À la longue, j'aime bien."
Posté le 21/01/2023 à 16:48"Point de départ de la station des Saisies vers les sommets ! Initiation pour les petits. Endroit familial où il est possible de déjeuner."
Posté le 29/01/2023 à 11:57"Très beau site pistes agréable pour débutants"
Posté le 30/01/2023 à 08:58"Bonne humeur et très bonne ambiance"
Posté le 05/02/2023 à 10:00"Bien mais dommage que ce télésiège stratégique ne soit pas plus rapide. Il ne va pas assez vite."
Posté le 11/02/2023 à 15:40"Manque de rapidité"
Posté le 12/02/2023 à 16:53"Ce télésiège est lent. Mais il permet je suppose aux débutants de faire des pistes faciles"
Posté le 19/02/2023 à 08:20"Un peu lent et vieillot"
Posté le 22/02/2023 à 20:21"trop lent pour le monde qui y ski Un temps interminable pour un ascension à vitesse très réduite Il faut moderniser"
Posté le 24/02/2023 à 23:23"Top pour debutant"
Posté le 10/03/2023 à 13:08"Station très agréable autant pour le ski que pour la multitude de randonnées."
Posté le 23/03/2023 à 21:38"Top d'accès aux pistes de la station."
Posté le 03/04/2023 à 07:55" Vous fait gravir la montagne, pas un détachable à grande vitesse comme la plupart des autres. "
Posté le 04/01/2024 à 11:45"Pistes magnifiques"
Posté le 15/01/2024 à 14:10"Télésiège un peu brusque, surtout pour les enfants. Mais personnel sympathique et souriant. Je reviendrais probablement demain 😉"
Posté le 28/01/2024 à 16:13"On y accède dès l'arrivée des navettes. Permet d'attendre de nombreuses pistes tranquilles."
Posté le 01/02/2024 à 15:47"Celui du retour au bus pour nous."
Posté le 02/02/2024 à 14:03"Télésiège non débrayable qui va à une vitesse peu adapté aux personnes qui s'y dirigent pour emprunter les pistes vertes. Le bonhomme de la fin nous a ramassé par terre d'une humeur désagréable. Nous sommes tombé 2 fois et les gens ont l'air de tomber à l'arrivée tous les 3 sièges ! Mais bon c'est le seul à prendre pour atteindre les pistes vertes donc pas le choix..."
Posté le 15/02/2024 à 11:41"Beaucoup trop lent !"
Posté le 17/03/2024 à 19:21" Super personnel, gentil, merci !! Mathéo "
Posté le 19/03/2024 à 12:27Entreprises à proximité