Télécabine Cote 2000

📌 , 38250 Villard-de-Lans

4.2 / 5
(106 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:30
  • Mardi 09:00–16:30
  • Mercredi 09:00–16:30
  • Jeudi 09:00–16:30
  • Vendredi 09:00–16:30
  • Samedi 09:00–16:30
  • Dimanche09:00–16:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Télécabine Cote 2000 qui se situe au , 38250 Villard-de-Lans (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnel agréable, souriant mais le tarif par personne est un peu élevé"

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Geoffrey..
Note de : 1 / 5

"Monter à pieds depuis Corençon jusqu'au Col des deux sœurs je comptait sur les télécabines pour me soulagé de quelques kilomètres jusqu'à Villard mais il est impossible de faire uniquement la descente depuis le sommet. Il faut obligatoirement passer par en bas c'est ridicule."

Posté le 21/07/2022 à 13:29
Avis de : Yannick.e.
Note de : 1 / 5

"9 euros, pour 7 minutes c'est du vol. De nombreuses familles à ce tarif ne pourront plus profiter de la montagne."

Posté le 18/08/2022 à 12:19
Avis de : Peter.e.
Note de : 1 / 5

"Il s'agit du 5 juillet 2022. Comme les jambes étaient fatiguées, je voulais monter en télécabine pour voir le Lac de la Moucherolle après. J'arrive à l'accueil pour 8h40, car sur le site internet de Côte 2000, c'était marqué que le télécabines circulaient tous les jours à partir de 9h. Personne, rien d'ouvert. 9h juste passé, le facteur arrive. Je lui demande et il m'a dit qu'il demanderait au directeur, à qui il allait donner la poste. Mauvaise nouvelle - ca ouvre la semaine d'après. Deux dames de Marseille étaient coincées aussi. Nous sommes montés a pied tous ensemble, mais jambes crevées pour moi. J'étais dans le Vercors plus de deux semaines jusqu'à ce point et avait laissé cette rando pour cette semaine-là, les télécabines censées circuler tout les jours et pas juste le week-end quand il y aurait plus de monde. J'aurai pu m'arranger autrement SI JE SAVAIS. Alors, je suis descendu du lac et j'ai pris la photo afficher ici à 16h11, ayant regardé si le fameux directeur avait pensé aux autres personnes qui pourraient arriver après et à les informer. RIEN NULLE PART. Pas d'informations, mais le directeur avait entre 9h et 16h10 pour afficher quelque chose. IL NE FAUT PAS TRAITER SA CLIENTELE COMME CECI."

Posté le 25/08/2022 à 15:14
Avis de : Pierreyves.o.
Note de : 5 / 5

"Propre et très bon état"

Posté le 19/10/2022 à 04:41
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

"Villard, une station de ski familiale fort sympathique. Dommage que le projet de Tony Parker soit à ce point voué au mercantilisme..."

Posté le 28/01/2023 à 21:49
Avis de : fred.h.
Note de : 5 / 5

"Plutôt rapide mais souvent très engorgé aux heures de pointe"

Posté le 12/02/2023 à 08:56
Avis de : Carine.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a redire. Le personnels aimable."

Posté le 14/02/2023 à 17:24
Avis de : Mathéo.a.
Note de : 3 / 5

"Super télécabine, mais les prix sont de plus en plus chère..."

Posté le 22/02/2023 à 09:40
Avis de : Clémentine.R.
Note de : 2 / 5

"Personnel très peu aimable Énormément de monde à certaines heures Tarifs assez chers vu le domaine"

Posté le 24/02/2023 à 08:37
Avis de : Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Bon fonctionnement, pas trop d attente. Redescente possible même quand forfait 3h épuisé."

Posté le 25/02/2023 à 07:02
Avis de : Florian.a.
Note de : 2 / 5

"Pour l'accueil, on repassera... ou pas. Le personnel aux guichets est très peu aimable, limite condescendant. Eh oui, c'est nous, les touristes, qui faisont vivre la station, un peu de professionnalisme sur l'accueil et la compassion ne vous ferait pas de mal ! Seuls les personnels aux remontées mécaniques sur le domaine sont sympas. Des saisonniers ? À méditer... Tarifs assez élevés, et pas de réduction même quand la moitié des pistes sont fermées 😒 Heureusement le domaine skiable est agréable, ce qui sauve la note."

Posté le 25/02/2023 à 09:07
Avis de : aurelien.o.
Note de : 1 / 5

"Montée de 8mn en juin, 2 adultes, 1 enfant) = 30€... On frôle le vol manifeste...."

Posté le 25/06/2023 à 10:19
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Propre ,avec des personnels aimables et prévenants"

Posté le 06/08/2023 à 14:37
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Très chouette facile d'accès, prix raisonnable et très belles ballades à faire faciles...ou pas. Paysages magnifiques. Avec un petit pique-nique au bord de l'eau..."

Posté le 09/08/2023 à 13:55
Avis de : Joelle.i.
Note de : 5 / 5

"Petit voyage ds un panorama à couper le souffle....très agréable de monter au milieu des montagnes, jusqu' à l arrivée, où on en prend plein les yeux..top👍"

Posté le 11/08/2023 à 07:25
Avis de : Agnès.a.
Note de : 5 / 5

"Super vue. Personnel très gentil"

Posté le 12/08/2023 à 08:56
Avis de : Maclet.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel très agréable , télécabine très douce et agréable également . Par contre payer 72€ pour 8 personnes simplement pour monté faire une randonnée..... C'est trop chère, étant une famille nombreuse nous faisons des activités raisonnable en terme de tarif . Alors bien sûr nous aurions pu ne pas prendre les télécabine et commençer la randonnée d'en bas mais c'était aussi un plaisir pour les enfants de prendre les télécabine ."

Posté le 12/08/2023 à 14:56
Avis de : Marjorie.i.
Note de : 4 / 5

"Franchement à découvrir, station tellement jolie et personnel hyper agréable et sympathique, petit bémol les cabines un peu vieillottes"

Posté le 14/08/2023 à 19:07
Avis de : Laurent..
Note de : 4 / 5

"Bien pratique en été pour permettre de monter plus vite en altitude pour entonner au frais. Je ne sais pas si c'est économiquement jouable, mais une fermeture à 18h nous aurait bien arrangé."

Posté le 20/08/2023 à 12:47
Avis de : Dan.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa cette naïade en télécabine pour atteindre les hauteurs et bénéficier d'une belle vue sur la vallée, sur Villard de Lans. Idéal pour partir du sommet et redescendre en véllo, kart, parapente, faire de la randonnée ... ou manger un bout au restaurant."

Posté le 25/08/2023 à 16:51
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"vu superbe"

Posté le 27/08/2023 à 15:26
Avis de : Émilie.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable, souriant mais le tarif par personne est un peu élevé"

Posté le 29/08/2023 à 19:20
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment en karts cross"

Posté le 30/08/2023 à 15:27
Avis de : le.e.
Note de : 3 / 5

"10€ juste un aller, vraiment trop trop cher !!!!"

Posté le 31/08/2023 à 05:56
Avis de : Eric..
Note de : 2 / 5

"10 euros la montée simple...hors de prix Dommage car vue magnifique en haut...et restaurant excellent"

Posté le 02/09/2023 à 17:52
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien même en ayant le vertige"

Posté le 06/09/2023 à 18:50
Avis de : Alain.O.
Note de : 5 / 5

"Au top été comme hiver ! 👍"

Posté le 11/09/2023 à 12:15
Avis de : Jean-Yves.A.
Note de : 5 / 5

"Rapide, pratique et efficace"

Posté le 24/12/2023 à 13:44
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Les remontées ont très bien fonctionné dommage manque de neige"

Posté le 10/01/2024 à 16:04
Avis de : Karen..
Note de : 5 / 5

" Des vues fabuleuses 👌 sur votre chemin. Coût raisonnable. "

Posté le 15/01/2024 à 06:20
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Personnels agréable, j'adore."

Posté le 15/01/2024 à 10:33
Avis de : Annabelle.O.
Note de : 4 / 5

"Je ne suis pas une pro des stations de ski,mais celle-ci est vraiment très sympa et bien équipée je trouve. Les télécabines sont bien."

Posté le 23/01/2024 à 21:52
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Peu de neige et peu de monde, une sortie tranquille"

Posté le 24/01/2024 à 12:12
Avis de : FRAN.A.
Note de : 2 / 5

"Trop cher pour un A/R piéton brouillard fou à 2000m et très peu de neige ... A revoir s'il neige abondemment."

Posté le 06/02/2024 à 23:43
Avis de : Pierrick.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueille, personnelle sympathique qui sont la pour aider"

Posté le 21/02/2024 à 09:02
Avis de : Priscilla.u.
Note de : 1 / 5

"Le domaine de villard était totalement fermé ce vendredi 8 mars. Impossibilité de skier mais un forfait toujours actif….la personne à l’accueil pleine d’assurance nous dit vos forfaits sont valables 2 ans il faut les garder… ben voyons…de plus, son attitude est totalement inadaptée . Cette dame se permet d’ironiser de la situation avec une autre personne de la station qui nettoie les vitres…je comprends la fermeture, il n’y a aucune raison de la contester mais ce principe de ne pas rembourser et de se moquer des clients est inacceptable…nous n’avons aucune certitude de revenir et notre argent est perdu…"

Posté le 08/03/2024 à 09:27

Entreprises à proximité