Saints Gervais-Télécabine Le Bettex
📌 201 Av. du Mont d'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:00
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–18:00
- Jeudi 08:30–18:00
- Vendredi 08:30–18:00
- Samedi 08:30–18:00
- Dimanche08:30–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Saints Gervais-Télécabine Le Bettex qui se situe au 201 Av. du Mont d'Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au départ, grandand parking de 700 places, caisses, consignes à skis , toilettes. Télécabine de 20 places/cabine permettant un débit très important. Même avec une queue assez longue, le temps d'attente reste faible. Montée en 8 minutes au Bettex ou se situe l'ESF, des magasins de location de skis, restaurants, etc.... Et liaison du télécabine de l'Arbois pour atteindre la partie principale du domaine.."
Posté le 23/02/2019 à 22:02"Parking sous dimensionné... ça ne donne pas envie de revenir skier sur cette station."
Posté le 24/02/2019 à 13:46" Téléphérique pas si occupé en haut de la montagne. Bonne opportunité d'acheter un aller simple et de redescendre ! "
Posté le 20/07/2020 à 12:57"Bon accueil et personnel sympathique et serviable"
Posté le 24/07/2020 à 16:56"Superbe"
Posté le 25/07/2020 à 09:24"Rapide et de beaux paysages"
Posté le 28/07/2020 à 14:29"Elle très bien mais un peut trop cher à mon goût sa serait cool qu il baisse les prix mais c est très comme balade quand arrivée tout à dessus c est super beau la haut"
Posté le 01/08/2020 à 14:05"Très beau cadre. Dans le contexte actuel départ de nombreuses randonnées en raquettes en ski ou à pied."
Posté le 08/02/2021 à 17:14"Facilité d'accès pour tous"
Posté le 06/03/2021 à 07:46"Employés sympas"
Posté le 10/03/2021 à 15:36"Personnel accueillant, infrastructures de qualité"
Posté le 15/04/2021 à 14:11"Très surpris du fonctionnement de ces télécabines, effectivement nous avons lhabitie en Savoie d'avoir des télécabines qui fonctionnent en permanence et gratuite ou à 30€ la semaine La vous devez payer 18€ un aller retour..pour de vieilles télécabines et qui plus est vous font patienter 30minute si vous avez loupé le départ Je trouve cela très cher dans cette vallée pour ce que vous avez à voir et à y faire."
Posté le 04/08/2021 à 16:39"Super domaine!"
Posté le 12/12/2021 à 12:22"Super domaine! Facile d’accès."
Posté le 07/01/2022 à 16:23"Depuis des années rien à dire, sauf cette année où on eu à faire à 2 agents pas aimable pour rien."
Posté le 07/01/2022 à 21:29"Possibilité d'acheter les forfaits directement sur les automates. Accès piétons autorisé"
Posté le 03/02/2022 à 08:48"C'est un remonte pente, et non un magasin de ski. Quoi en dire? C'est pas tj pertinent les questions Google."
Posté le 08/02/2022 à 20:31"Bien"
Posté le 05/03/2022 à 06:50"Équipement récent très efficace. Le seul soucis réside dans la difficulté à se garer. Dans la mesure du possible utilisez les navettes gratuites mises à disposition par la municipalité de Saint Gervais."
Posté le 13/03/2022 à 09:05"Le personnel est vraiment très sympa, toujours souriant c est très agréable"
Posté le 30/04/2022 à 06:54"Très belle expérience avec la télécabine mais le prix il reste un peu chère !"
Posté le 05/06/2022 à 09:37"Personnels tre agreables"
Posté le 11/07/2022 à 17:59"C'est sympathique mais les vitres dans les cabines sont bien abîmées"
Posté le 24/07/2022 à 21:24"Très bons renseignements..."
Posté le 28/07/2022 à 15:57"Très bonne accueil et la montée est très sympas."
Posté le 03/08/2022 à 08:43"Super🏔"
Posté le 05/08/2022 à 12:17"Télécabine permettant de monter au Bettex qui est le vrai lieu de départ des randonnées et des pistes de ski à Saint Gervais les Bains le Fayet"
Posté le 08/08/2022 à 09:54"Nous avons trouvé l'aller-retour un peu cher. Par contre, l'accueil du personnel est excellent, avec des gens aimables qui prennent le temps d'informer. Espérons que le tarif permet de bien les payer !!!"
Posté le 11/08/2022 à 07:59"Très bonne journée"
Posté le 12/08/2022 à 16:14"Télécabine pour monter à Bettex et profiter d'un superbe panorama sur le Mont Blanc, avec de nombreuses randonnées à faire"
Posté le 12/08/2022 à 19:10"Très beau lieux"
Posté le 14/08/2022 à 12:14"Sympathique mais trop cher en famille. La vue à l'arrivée est heureusement jolie."
Posté le 15/08/2022 à 09:50"Bien pour faire des randonnées ou du vélo de cross"
Posté le 18/08/2022 à 15:48"Le personnel de caisse est très sympathique et la vue une fois au sommet est superbe."
Posté le 22/08/2022 à 07:10"Rapidement en haut personnel super gentil"
Posté le 22/08/2022 à 13:48"Rien à redire"
Posté le 23/08/2022 à 20:15"Bien conseillé par la personne au guichet pour les randonnées au sommet. De nombreuses vaches dans les pâturages et chevaux en libertés.Quelques refuges pour ce rafraîchir."
Posté le 24/08/2022 à 16:51"Une montée et une descente très lente , une vue imprenable belles photos à faire lors de la montée"
Posté le 25/08/2022 à 12:49" Excellent service même en été. "
Posté le 01/09/2022 à 15:14"Propre..sécurisé mais les prix ça pique un peu ,je trouve un peu abusif.."
Posté le 02/09/2022 à 17:51"Arrive en haut la vue est impressionnante"
Posté le 12/09/2022 à 13:32"sympa."
Posté le 20/09/2022 à 18:40"Acces et parking très pratique. ALORS ! pourquoi ne pas faire une montée en télécabine"
Posté le 23/09/2022 à 19:03"Toujours des problèmes de stationnement"
Posté le 24/10/2022 à 07:33"Super sympa pour faire du ski"
Posté le 02/11/2022 à 07:32" Téléphérique 10 personnes. Il y a des casiers à skis à louer. Vue magnifique! "
Posté le 09/01/2023 à 20:02"Que ce soit à pied ou à ski, très rapide pour arriver en haut de la station."
Posté le 10/01/2023 à 11:48"Si vous possédez un forfait de la compagnie du mont-blanc vérifiez en caisse que votre carte passe bien. Sinon ils vous feront la carte correspondante en présentant votre actuel forfait."
Posté le 13/01/2023 à 13:35"Parking un peu juste lors de grosses affluences"
Posté le 19/01/2023 à 09:15" Personnel formidable et fonctionnement efficace. Des toilettes, des casiers à skis et une billetterie sont disponibles sur place. Le stationnement des voitures peut devenir restreint pendant la période des fêtes. "
Posté le 25/01/2023 à 19:15"Efficace"
Posté le 30/01/2023 à 14:24"Bonne experience dans une télécabine où le personnel est attentif à votre rythme. Très belle vue sur les montagnes"
Posté le 01/02/2023 à 11:17" Très bel endroit "
Posté le 12/02/2023 à 03:04"Station familiale."
Posté le 13/02/2023 à 15:11"Un très bon débit, même si il y a énormément de monde, l'attente ne dépasse pas les 30 minutes !"
Posté le 23/02/2023 à 12:42"pratique et confortable"
Posté le 26/02/2023 à 13:03"Au top ! Equipe sympa"
Posté le 26/02/2023 à 15:15"Parfaiteme organisée. Et l'accès direct aux pistes."
Posté le 04/03/2023 à 10:23"Super"
Posté le 06/03/2023 à 20:47"Beau panorama pour mener de Saint Gervais au Betex"
Posté le 08/03/2023 à 19:44"Faite un séjour pour apprécier ce lieu"
Posté le 12/03/2023 à 20:29" Incroyable "
Posté le 14/03/2023 à 05:50"Très bel équipement et bien géré même avec une forte influence.Le parking est grand et à proximité"
Posté le 14/03/2023 à 20:01"Cabine spacieuses très propres rien a dire personnel sympa"
Posté le 16/03/2023 à 19:59"Télécabine confort et pas trop longue"
Posté le 26/03/2023 à 08:28"Bonne remontée, dommage que les tarifs continuent désespérément d'évoluer"
Posté le 29/03/2023 à 08:33"Bien pratique lorsqu'on est à proximité de la télécabine. RAS, bonne expérience tout au long de la semaine !"
Posté le 31/03/2023 à 16:11" Files d'attente courtes, excellent service 👍 "
Posté le 08/04/2023 à 10:26"Télécabine spacieuse"
Posté le 09/04/2023 à 06:28" Fermé le week-end de notre visite ; mais Bettex est magnifique "
Posté le 17/06/2023 à 10:43"Accueil très sympathique à ST Gervais pour l'achat des billets. Les chiens sont acceptés sous réserve des d'être attachés et calme. Super pratique pour les vtt et les non marcheurs qui profiteront du télécabine afin d atteindre les hauts pâturages du Bettex. Pour grimper au Mont d'Arbois il faudra prendre les œufs."
Posté le 30/06/2023 à 16:26"Départ du télécabine pour l'hiver tous les domaines skiables et l'été pour des départs de randonnées du Bettex ou des communailles"
Posté le 16/07/2023 à 12:31" Beau "
Posté le 17/07/2023 à 06:50"Les cabines sont parfaites pour monter en VTT et profiter de descendre la Wizz. Le forfait permet de monter autant de fois que l'on souhaite dans la journée. On peut rentrer à 3 VTT. De plus il y a une magnifique vue sur lemont Blanc."
Posté le 31/07/2023 à 05:15"Bon trop cher mais 1 fois n est pas coutume"
Posté le 31/07/2023 à 21:51"Impressionnant"
Posté le 02/08/2023 à 17:45"Nous sommes arrivés à 12h28 et nous avons été reçus sans même un bonjour par une dame désagréable nous disant que c’est fermé le midi et que c’est écrit partout. Cependant ce n’est écrit nulle part sur votre site internet et sur Google. En regardant sur votre flyer c’est écrit que ça ferme à 12h30 donc nous sommes très déçus d’avoir été refusés d’une manière aussi impolie alors qu’il n’était pas 12h30. Les 3 personnes juste devant nous ont été acceptées en plus… Pensez à écrire les horaires aussi sur internet plutôt que de dire que c’est écrit partout !!!"
Posté le 10/08/2023 à 10:45"Pratique, simple pour accéder au début de la montagne"
Posté le 14/08/2023 à 06:52"Belle expérience et superbe vue !"
Posté le 21/08/2023 à 12:11"Super......."
Posté le 24/08/2023 à 08:12"Plutôt onéreux et peu d’horaires (en été)"
Posté le 25/08/2023 à 21:30" Je suis monté en télécabine en été. Parking facile et gratuit en bas. Personnel sympathique et serviable. Peut monter le VTT. Les chiens vont bien aussi. Circule toutes les demi-heures en été - alors vérifiez les horaires. Belles balades et superbe piste de descente VTT depuis le sommet de la télécabine du mont d'arbois "
Posté le 09/09/2023 à 23:29"Nous sommes le 10septembre et c'est fermé, jusqu'au 16 décembre 2023 Donc il faut corriger votre site car il est marqué ouvert . Déçu de ne pouvoir monter."
Posté le 10/09/2023 à 17:17"A faire"
Posté le 11/09/2023 à 10:41"Parfait pour aller au mont d arbois"
Posté le 14/09/2023 à 19:43"Télécabine avec parking gratuit au bettex. Grosse télécabine donc possibilité d’y rentrer à plusieurs avec les équipements. La file d’attente pour acheter le billet était un peu trop longue en week-end… Le prix est correct pour une station de ski. Pratique pour les non skieurs qui veulent simplement monter sur le mont d’Arbois afin d’observer le Mont Blanc."
Posté le 17/12/2023 à 01:01"Des grandes cabines. Accès rapide"
Posté le 20/12/2023 à 07:52" Bel endroit à visiter❤️ "
Posté le 21/12/2023 à 01:26"Personnel de la télécabine Betex sympa . Par contre le prix piétons, vraiment exagéré !!!!!!"
Posté le 07/01/2024 à 14:11"Le personnel est très sympathique le parking est gratuit par contre le prix pour les piétons est vraiment exagéré bien dommage"
Posté le 01/02/2024 à 10:33" Le point de départ de la montée en montagne pour skier. Pratique à utiliser et personnel sympathique. "
Posté le 05/02/2024 à 08:48" Merveilleux, mais ça devient cher "
Posté le 05/02/2024 à 22:24" Efficace 10 places, 7 minutes jusqu'au sommet. "
Posté le 08/02/2024 à 06:01"Super!"
Posté le 09/02/2024 à 16:08"Très bien facilement accesible sans voiture"
Posté le 22/02/2024 à 15:14"Saint gervais au top"
Posté le 23/02/2024 à 04:47"Saint Gervais c est top ! Le télécabine est grand et rapide , et bcp de place de parking 👍👍👍"
Posté le 01/03/2024 à 10:08"Un Super départ pour une journée de ski qui nous permettra bientôt de partir directement du Fayet"
Posté le 08/03/2024 à 07:32" Un endroit où il faut aller pour se connecter avec la nature et l'environnement neigeux. Magique "
Posté le 08/03/2024 à 21:24"Accueil très chaleureux et sympathique 😎😎😎 Vol génial 👍"
Posté le 14/03/2024 à 12:05Entreprises à proximité