Une queue immense. Souvent à l'arret. Des gens qui montent seul ou à 2 alors qu il y a 500 personnes qui attendendent. Et pour être complet seuls Orange et free passent dans la station. Pour nous c'est fini.
L'accès à la station de Peyragudes est tout de suite d'une facilité déconcertante. Vous prenez vos billets et après 10 minutes de montée vous êtes au pied des pistes.
Le point de vue depuis la cabine est magnifique.
Déçu du spot enduro. Peu d'informations sur les fermetures de pistes, ce qui implique de tourner énormément sur la même descente, et pas de tarification prévue malgré les pistes fermées. Franchement commercialement parlant, on a vu mieux.
La montee vaut le détour.
Ensuite prendre le télésiège pour finir a 2200 m promet une belle vue, mais comme beaucoup de commentaires le fléchage est vraiment très mal fait , on se trompe facilement pour redescendre et la, faut prendre la route ou remonter pour redescendre avec 1h30 de plus.
Le skyvall est conçu pour les fana descente VTT beaucoup moins pour les pietons. Dommage.
Vue magnifique, mais je trouve le prix prohibitif surtout si la volonté est de limiter le nombres de véhicule et donc avoir un réel impact environnemental. 48€ pr 4 personnes, autant monter en voiture 🙃 et aucun tarif pr les locaux 😳