Téléphérique de Bellevue

📌 77 Pl. de la Fruitière, 74310 Les Houches

4.4 / 5
(751 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Téléphérique de Bellevue qui se situe au 77 Pl. de la Fruitière, 74310 Les Houches (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accès au départ de belles rando et domaine de petites balades en famille"

Téléphone : 04.50.54.42.65

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

" Si vous faites une randonnée sur le TMB et que vous montez depuis Les Houche, cela vous évitera pas mal d'efforts. Les vues spectaculaires sont un bonus supplémentaire. "

Posté le 27/06/2016 à 15:27
Avis de : sabrina.i.
Note de : 2 / 5

" Petit parking, file d'attente à l'entrée et personnel à la caisse pas toujours sympathique. Bar, boulangerie, tabac, location de ski, restaurant à proximité "

Posté le 07/04/2017 à 19:35
Avis de : j-baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"L'arrivée sur un site unique en europe"

Posté le 27/06/2017 à 08:31
Avis de : Damien.A.
Note de : 5 / 5

"Très pratique"

Posté le 10/07/2017 à 20:24
Avis de : Yann.u.
Note de : 5 / 5

"Télécabine qui permet d'accéder à plusieurs chemins de randonnées intéressants dont celui du nid d'aigle"

Posté le 24/07/2017 à 05:51
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Télécabine très pratique pour arriver sur des chemins de randonnées . Personnel très sympa,et qui n'est pas avare de renseignements"

Posté le 10/10/2017 à 05:57
Avis de : Céline.U.
Note de : 5 / 5

"Sympathique entrée en matière pour la randonnée vers le glacier de Bionnassay"

Posté le 29/10/2017 à 18:38
Avis de : Méca.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, accueil correct. Vue imprenable lorsqu'il fait beau temps. A profité en famille et sans modération."

Posté le 05/12/2017 à 17:36
Avis de : LE.A.
Note de : 5 / 5

"Très beau point de vue. Pratique pour accéder au TMB depuis les Houchs."

Posté le 04/01/2018 à 06:32
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

" C'est une bonne station de ski, peut-être que ça pourrait être mieux sur le chemin du Prarion pour les snowboarders mais sinon les gens qui travaillent ici sont tellement sympas, la vue est magnifique et les pistes sont bien entretenues "

Posté le 13/01/2018 à 12:41
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil du personnel !"

Posté le 25/02/2018 à 07:26
Avis de : alexa.g.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 04/03/2018 à 14:44
Avis de : Frank.o.
Note de : 5 / 5

" C'est bien que les trains de la vieille école existent encore "

Posté le 15/03/2018 à 14:04
Avis de : aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Téléphérique à l'ancienne. La sécurité pour la fermeture des portes est manuelle. L'attente n'est pas trop longue et on peut s'instruire sur les meilleurs descentes."

Posté le 10/08/2018 à 15:13
Avis de : Sophie...
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable"

Posté le 13/08/2018 à 19:26
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte et point de vue magnifique. On peut même voir des marmottes et des chamois. Magique"

Posté le 01/09/2018 à 08:43
Avis de : Melanie.h.
Note de : 4 / 5

"Rapide pratique mais cher"

Posté le 22/09/2018 à 06:11
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 12/12/2018 à 16:47
Avis de : Isha.a.
Note de : 4 / 5

"Super peu de monde par contre y a un peu d escalier à monter ."

Posté le 31/12/2018 à 17:59
Avis de : Fri.1.
Note de : 4 / 5

"Accès au domaine des ski des Houches par le mythique téléphérique de Bellevue. (Et surtout moins de monde qu'au Prarion)"

Posté le 06/01/2019 à 13:13
Avis de : Eu.e.
Note de : 5 / 5

" Aujourd'hui, il y avait de la neige très douce et du ski luxueux. Nous roulions dans un léger nuage, et un jour le Mont Blanc est apparu dans toute sa splendeur. "

Posté le 12/01/2019 à 17:30
Avis de : Andrew.r.
Note de : 5 / 5

" C'est un ascenseur, c'est rapide et confortable surtout quand il y a du monde ! Nous avons pris le dernier téléphérique de la journée à 16h30 puis sommes retournés skier sur les pistes jusqu'à Bellevue tout seuls ! "

Posté le 14/01/2019 à 16:31
Avis de : Michele.e.
Note de : 5 / 5

"Super site aux Houches même avec notre Golden"

Posté le 21/01/2019 à 10:53
Avis de : jordi.o.
Note de : 4 / 5

" Belles vues de Montblanc d'un côté inhabituel "

Posté le 23/01/2019 à 17:28
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympathique!"

Posté le 30/01/2019 à 15:44
Avis de : Armand.�.
Note de : 5 / 5

"Très belle télécabine avec une femme vraiment sympa pour s'en occuper. Un petit peu d'attente mais il y a des choses a lire pour apprendre l'histoire de ce télécabine."

Posté le 13/02/2019 à 14:14
Avis de : Frederic.a.
Note de : 4 / 5

"Coll"

Posté le 01/03/2019 à 15:14
Avis de : Mi.r.
Note de : 4 / 5

" Ne fonctionne pas constamment contrairement aux autres téléphériques mais vous emmène au sommet d'une belle montagne "

Posté le 04/03/2019 à 17:36
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 4 / 5

"Le. Attente est parfois très longue"

Posté le 06/03/2019 à 14:10
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Domaine skiable pour les familles."

Posté le 07/03/2019 à 18:04
Avis de : Casper.i.
Note de : 3 / 5

" Aujourd'hui encore, c'est un superbe domaine skiable pour une petite journée. Peu de stationnement. La nourriture et les boissons sont chères sur les pistes. "

Posté le 23/03/2019 à 14:11
Avis de : alex.a.
Note de : 5 / 5

"génial"

Posté le 24/03/2019 à 22:24
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Le top Bellevue !"

Posté le 27/03/2019 à 13:35
Avis de : Nadine.u.
Note de : 4 / 5

" Il fait bon hiver comme été, même dans le village on trouve tout ce dont on a besoin y compris le dimanche. "

Posté le 09/04/2019 à 07:02
Avis de : KERJACOT.n.
Note de : 5 / 5

"Porte bien son nom. Superbe vue sur le mont blanc."

Posté le 10/04/2019 à 12:33
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude bien accueilli et produits frais et super cadre"

Posté le 03/05/2019 à 16:16
Avis de : Jean-Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Les Houches super endroit !"

Posté le 18/05/2019 à 11:17
Avis de : Caiiman.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 09/06/2019 à 20:15
Avis de : Véronique.H.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, montée très agréable et vue à couper le souffle"

Posté le 14/06/2019 à 07:43
Avis de : David.t.
Note de : 5 / 5

" Superbes vues depuis le sommet, accès facile aux courses et promenades agréables dans la région. "

Posté le 14/06/2019 à 18:52
Avis de : sufian.l.
Note de : 4 / 5

" De superbes vues pour les amateurs d'aventure Il n'est pas recommandé d'emmener des enfants Les vêtements doivent être adaptés pour monter et descendre, et vous devez également faire attention aux chaussures "

Posté le 19/06/2019 à 16:11
Avis de : Helder.a.
Note de : 5 / 5

" Incroyable!! Face au Mont Blanc !! 👍🏼👍🏼👏🏼👏🏼 "

Posté le 24/06/2019 à 03:23
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Montée rapide et agréable. Un peu cher mais ça vaut le coup ! Buvette au sommet pour se désaltérer avec une magnifique vue"

Posté le 26/06/2019 à 03:18
Avis de : Ton.a.
Note de : 5 / 5

" Dans cet ascenseur, vous serez emmené à une altitude de 1 800 m pour un prix raisonnable. Au sommet de la montagne, vous pourrez faire une promenade jusqu'à 2 100 m. De superbes vues. "

Posté le 27/06/2019 à 18:52
Avis de : Weber.o.
Note de : 4 / 5

"Pour le retour du mb y a pas mieux"

Posté le 29/06/2019 à 11:32
Avis de : Janine.o.
Note de : 5 / 5

"Au sommet la vue sur les montagnes et glaciers est fabuleuse."

Posté le 02/07/2019 à 12:58
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personnel compétant, horaires respectés"

Posté le 03/07/2019 à 17:07
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

" Vous gagnez beaucoup de temps pour y arriver par rapport au tramway Montblanc, puisqu'en seulement 10 minutes il vous emmène au pré. Je conseille quand même de prendre le train à crémaillère jusqu'au dernier arrêt au Nid d'aigle. "

Posté le 05/07/2019 à 18:28
Avis de : Howard.h.
Note de : 5 / 5

" Je ne sais pas quoi dire à propos d'un téléphérique. Le choix n’est pas une option, n’est-ce pas ? Rapide, efficace et une leçon d'histoire en cours de route. Datant de 1936, on pouvait voir des traces de l'histoire, notamment en arrivant à la gare supérieure. L'équipement actuel était entièrement fonctionnel, donc l'historique n'était pas un problème, c'était un bonus. "

Posté le 11/07/2019 à 02:16
Avis de : chantal.U.
Note de : 5 / 5

"La vue est magnifique"

Posté le 11/07/2019 à 19:35
Avis de : dedesse.6.
Note de : 4 / 5

"Bien mais attentes un peu trop longue car une seule cabine"

Posté le 17/07/2019 à 17:20
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

"Pratique pour le Nid d 'aigles ou le col de Tricot."

Posté le 21/07/2019 à 16:07
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"On peut faire de très belles promenades en arrivant"

Posté le 23/07/2019 à 17:05
Avis de : azer20099..
Note de : 5 / 5

"Panorama superbe"

Posté le 28/07/2019 à 21:52
Avis de : lili.e.
Note de : 5 / 5

"Top et les filles sont trop sympa 👍merci"

Posté le 29/07/2019 à 11:34
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

".n juin."

Posté le 08/08/2019 à 12:39
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Très pratiques pour aller à plan Glacier"

Posté le 09/08/2019 à 18:46
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

" Service très rapide qui vous emmène au tramway du Mont Blanc, à la station Bellevue et au Nid d'Aigle. La seule chose, un peu chère, mais ça vaut le coup. "

Posté le 10/08/2019 à 07:59
Avis de : emrick.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle vu la haut je recommande"

Posté le 10/08/2019 à 11:52
Avis de : evanlol69..
Note de : 4 / 5

"Asser rapide c'est bien"

Posté le 10/08/2019 à 12:00
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Parce que je suis treuiliste sur le téléphérique 😉"

Posté le 15/08/2019 à 15:23
Avis de : Colette.e.
Note de : 4 / 5

"de très belles balades , possibilité de prendre le tramway pr le nid d aigle ,super vue"

Posté le 15/08/2019 à 17:33
Avis de : jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon départ de ballades et on peut redescendre par le telcabine du Prarion La vue du Prarion est encore plus belle sur la chaîne du Mont Blanc. Le chemin qui passe par la ferme est plein de Mirtilles."

Posté le 15/08/2019 à 19:43
Avis de : Mickael.e.
Note de : 4 / 5

"Tarif impeu élevé mais très jolie paysage une fois en haut, nous retournerons en hiver."

Posté le 20/08/2019 à 17:25
Avis de : Tatayoyo..
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 22/08/2019 à 07:39
Avis de : Miglen..
Note de : 5 / 5

" Incroyable ascenseur pouvant vous amener au Tramway du Mont Blanc. Vues à couper le souffle depuis l'ascenseur et le sommet. "

Posté le 22/08/2019 à 16:30
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"Arrivée a Bellevue de nombreuses randonnées avec une vue extraordinaire !!!"

Posté le 23/08/2019 à 10:56
Avis de : CHRIS..
Note de : 4 / 5

"Vieux Mais uns belle ambiance"

Posté le 24/08/2019 à 09:58
Avis de : Eric..
Note de : 4 / 5

"Pratique pour rejoindre le train qui monte au refuge du nid d'aigle, depuis les houches"

Posté le 24/08/2019 à 10:20
Avis de : Bertrand.O.
Note de : 4 / 5

"Pour accéder fa clement au TMB depuis les houches"

Posté le 24/08/2019 à 11:52
Avis de : frizerxp..
Note de : 4 / 5

"Un peu surchargé .. les vélos sont rentrés en premier et ont pris beaucoup de place.. surtout lorsqu'ils arrivent après dans la file .. c un peu moyen"

Posté le 24/08/2019 à 15:42
Avis de : sk8te.0.
Note de : 4 / 5

"Superbe vue sur le Mont Blanc 👍"

Posté le 26/08/2019 à 19:46
Avis de : Karen.c.
Note de : 5 / 5

" J'ai marché du téléphérique du Prarion jusqu'à Bellevue. Petite promenade agréable avec une vue imprenable. Télécabine assez fréquente (toutes les 15 à 20min) "

Posté le 28/08/2019 à 16:51
Avis de : maussire.i.
Note de : 4 / 5

"J'y vais pour la pratique du yoga c'est un lieu apaisant."

Posté le 02/09/2019 à 15:48
Avis de : Rv..H.
Note de : 2 / 5

"Parking trop petit, pas de places aux alentours pour se garer, et a un moment il va peut etre falloir penser a arreter la hausse des tarifs sans raison."

Posté le 05/09/2019 à 06:36
Avis de : Thorsten.u.
Note de : 4 / 5

" L'ascenseur vers le bonheur ! De là, la meilleure option de départ pour le Tour du Mont Blanc. "

Posté le 09/09/2019 à 14:48
Avis de : Kim.h.
Note de : 5 / 5

" Excellente façon de démarrer le TMB ! Arrivez tôt pour la première montée vers le sommet. Obtenez votre billet avant de monter les escaliers pour monter dans l'ascenseur. "

Posté le 09/09/2019 à 18:44
Avis de : Maita.r.
Note de : 4 / 5

" Le Téléphérique se trouve aux Houches. Beaucoup grimpent pour raccourcir le parcours du Tour du Mont Blanc. La cabine monte pleine, on peut à peine bouger. La vue est fantastique. "

Posté le 18/09/2019 à 02:24
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 3 / 5

"Très sympa pour monter jusqu'au Tmb, en outre les prix sont vraiment trop cher..."

Posté le 22/09/2019 à 11:40
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe vue forcément. A faire !"

Posté le 07/11/2019 à 21:01
Avis de : Jean-luc.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et d une grande gentillesse formidablement panorama sur le Mont-blanc à faire inperativement."

Posté le 08/11/2019 à 14:54
Avis de : Gilles-ent.l.
Note de : 3 / 5

"Bof"

Posté le 10/12/2019 à 07:26
Avis de : didier.o.
Note de : 3 / 5

"Souvent de l'attente"

Posté le 24/12/2019 à 17:05
Avis de : Herve.a.
Note de : 4 / 5

"Belle vue au sommet"

Posté le 28/12/2019 à 18:40
Avis de : Romain.O.
Note de : 2 / 5

"Domaine sympathique mais télécabine lente et nous somme debout à l'intérieur. De plus nous sommes trop nombreux dans les cabines lorsqu'il y a du monde..."

Posté le 28/12/2019 à 22:03
Avis de : Corentin.I.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher et peu confortable Une clim serait bienvenue"

Posté le 04/01/2020 à 18:37
Avis de : USA.E.
Note de : 5 / 5

"À decouvrir"

Posté le 15/01/2020 à 17:37
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle piste bien entretenue beaucoup de touristes, restaurant superbe"

Posté le 22/01/2020 à 08:24
Avis de : Saima.o.
Note de : 4 / 5

" Domaine skiable sympa, pour tous niveaux de skieurs, vous pouvez monter avec votre forfait de ski. Et si vous souhaitez simplement admirer la vue et marcher (vous pouvez acheter un ticket pour piéton), les chiens sont autorisés dans cette cabine (gratuitement). "

Posté le 29/01/2020 à 12:49
Avis de : sam.I.
Note de : 5 / 5

"Panorama exceptionnel, pistes ensoleillées"

Posté le 03/02/2020 à 17:12
Avis de : Irene..
Note de : 5 / 5

"Magnifique !"

Posté le 09/02/2020 à 16:27
Avis de : Julian.a.
Note de : 3 / 5

"La taille et l'emplacement de l'appartement sont très bien. La station des Houches est petite et familiale. Par contre il n'a pas été possible de savoir à l'avance si l'appartement été équipé d'un four... Et la réponse est non, four/micro-onde uniquement. Dommage pour un appartement de 12 personnes. Il n'y a aucune prestation de Pierre et vacances (par contre on a bien payé la taxe de séjour). Le standing, la propreté et l'équipement de l'appartement est très moyen par rapport à nos attentes en passant par Pierre et Vacances. Dommage."

Posté le 10/02/2020 à 11:18
Avis de : James..
Note de : 4 / 5

" Téléphérique menant au plateau avec une vue magnifique. Cela mène également au début du cours de Kandahar. L'entrée contient des photos des anciens gagnants, et c'est toute une liste. comme tous les téléphériques, il y a des problèmes de capacité, donc ce n'est pas nécessairement le chemin le plus rapide lorsqu'il y a une ligne. Il y a une télécabine à proximité. "

Posté le 11/02/2020 à 09:00
Avis de : Coline.o.
Note de : 5 / 5

"Lent"

Posté le 27/02/2020 à 09:59
Avis de : Anthony.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant mais temps d'attente relativement long pour embarquer vers le sommet aux moments de forte affluence. Seulement 2 cabines. Pour les skieurs, mieux vaut s'arrêter au télésiège de maisoneuve pour remonter; on descend moins bas mais l'attente est aussi moins longue."

Posté le 27/02/2020 à 13:23
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil des agents des remontées mécaniques de la station, la beauté du site après deux jours de mauvais temps et une nouvelle neige, avec une liaison sur Saint-Gervais ça serait le top 🤫 !"

Posté le 03/03/2020 à 15:17
Avis de : Jean-Paul.O.
Note de : 5 / 5

"Paysage magnifique arrivée a Bellevue avec possibilité de prendre le petit train pour le Nid d'Aigle ou de faire de belles balades, par exemple jusqu'à Prairion. Un bon bol d'air et un plaisir pour les yeux."

Posté le 01/07/2020 à 14:08
Avis de : Dennis.v.
Note de : 5 / 5

" Belle zone de promenade. La télécabine vous emmène à un magnifique point de départ. "

Posté le 07/07/2020 à 14:36
Avis de : Dany.e.
Note de : 4 / 5

"Très peu de monde au premier départ et très bon accueil"

Posté le 11/07/2020 à 14:36
Avis de : hacene.d.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres sympas de l accueil avec des conseils voilà c est pas difficile bravo"

Posté le 14/07/2020 à 14:28
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 4 / 5

"Super vu"

Posté le 29/07/2020 à 05:07
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 1 / 5

"19€ pour un A/R d'un km ... Alors que pour une cinquantaine d'euros, on peut faire un A/R Nice-Londres en avion !!!"

Posté le 29/07/2020 à 20:12
Avis de : Raphaël.E.
Note de : 4 / 5

"Pratique, propre. RAS"

Posté le 31/07/2020 à 08:59
Avis de : mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil du personnel,vue magnifique 😍"

Posté le 04/08/2020 à 14:54
Avis de : Gauthier.h.
Note de : 3 / 5

"Lieu correct mais je trouve le tarif excessif"

Posté le 11/08/2020 à 06:06
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel sympa."

Posté le 12/08/2020 à 14:10
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Téléphérique sympa avec un mécano acrobatique. Je recommande !"

Posté le 14/08/2020 à 13:07
Avis de : Nicole.U.
Note de : 5 / 5

"Beau souvenir"

Posté le 15/08/2020 à 17:16
Avis de : Benoît.h.
Note de : 5 / 5

"SIMPLEMENT PARFAIT et départ plus tôt que celui du Prarion"

Posté le 16/08/2020 à 19:06
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"La région est magnifique. A voir!"

Posté le 18/08/2020 à 15:43
Avis de : Adrien.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent et a l'écoute des besoins des vacanciers et randonneurs"

Posté le 18/08/2020 à 17:40
Avis de : Ulrick.i.
Note de : 5 / 5

"Permet une fois en haut de rejoindre le chemin pour aller au refuge le nid aigle"

Posté le 22/08/2020 à 19:31
Avis de : Zakaria.I.
Note de : 5 / 5

"De belles randonnées pédestres."

Posté le 23/08/2020 à 08:52
Avis de : Jean-loup.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'il ait été fermé ce jour J'aurais pu émettre un avis !!!!!!"

Posté le 25/08/2020 à 13:39
Avis de : sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable vue magnifiqye"

Posté le 28/08/2020 à 17:11
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"magnifique. ça porte bien son nom. Depuis Bellevue on peut prendre le petit train qui monte au Nid D'aigle."

Posté le 02/09/2020 à 05:51
Avis de : gian.a.
Note de : 1 / 5

" La température n'est pas mesurée et elle est trop serrée. Puis on s'étonne qu'en France il y ait 5 500 cas par jour. Changez définitivement les protocoles de sécurité. "

Posté le 03/09/2020 à 10:07
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Cher pour le lieu"

Posté le 06/09/2020 à 11:22
Avis de : Val.i.
Note de : 5 / 5

"Les employés sont sympatiques , très courtois... . Ça fait plaisir...."

Posté le 08/09/2020 à 16:46
Avis de : Herve.u.
Note de : 5 / 5

"Très jolie promenade à faire"

Posté le 08/09/2020 à 16:47
Avis de : Cathy.e.
Note de : 4 / 5

" Paysages et vues incroyables sur le Mont Blanc et toute la chaîne de montagnes. Pas fou des téléphériques mais ça vaut le coup pour les paysages époustouflants. "

Posté le 16/09/2020 à 21:11
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"A éviter en cas de météo pouvant tourner à l'orage. Installation pouvant se retrouver à l'arrêt pour une durée indéterminée."

Posté le 21/06/2021 à 11:54
Avis de : Novy.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique . Une descente retardée par un orage nous a montré le professionnalisme de l équipe."

Posté le 08/07/2021 à 14:20
Avis de : mégane.i.
Note de : 4 / 5

"J'aurai bien souhaité déjeuné mais malheureusement c'était fermé et beaucoup trop de brouillard lorsqu'on est allé quel dommage voilà pourquoi une étoile en moins Mais je mets 10/10 pour l'acceptation des animaux de compagnie."

Posté le 08/07/2021 à 17:01
Avis de : Anthony.a.
Note de : 4 / 5

"C’est peut être un hasard mais panne le jour où je l’ai pris (plus d’une demie heure d’attente avant que le problème soit résolu). Heureusement le personnel était très sympathique et a su nous faire patienter !"

Posté le 12/07/2021 à 16:28
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes monté par la télécabine du Prarion et redescendu par le téléphérique de Bellevue. Nous avons apprécié l'un autant que l'autre"

Posté le 13/07/2021 à 21:24
Avis de : Claudine.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 03/08/2021 à 08:04
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Incontournable, à prendre absolument pour vous rendre au Nid d'Aigle et voir le glacier de Bionnasse"

Posté le 04/08/2021 à 13:11
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"La vue est magnifique depuis la haut."

Posté le 20/08/2021 à 06:19
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Tarifs corrects personnel qui explique super bien. La vue à l’arrivée est magique"

Posté le 26/08/2021 à 17:22
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Accès rapide pour atteindre le train du Mt Blanc, à partir des Houches..."

Posté le 01/09/2021 à 16:59
Avis de : Fariello.l.
Note de : 5 / 5

"Des gens très sérieux"

Posté le 30/09/2021 à 08:46
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour accéder aux Houches, accessible dès la descente de bus!"

Posté le 21/01/2022 à 07:36
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien on est direct sur petit téléski débutant et sympathique buvetye de la Chalette au top parfait"

Posté le 29/01/2022 à 15:07
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique!"

Posté le 11/02/2022 à 15:57
Avis de : ERIC.A.
Note de : 4 / 5

"Un peu long l'attente... mais paysages sublimes"

Posté le 16/02/2022 à 16:58
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Que de bons souvenirs et souvenirs à venir"

Posté le 19/02/2022 à 14:40
Avis de : Gerald.o.
Note de : 4 / 5

"Remonte au domaine skiable"

Posté le 21/02/2022 à 11:31
Avis de : corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 21/02/2022 à 12:16
Avis de : Joseph.Y.
Note de : 3 / 5

"Très beau domaine skiable dans un environnement naturel rare, le personnel des télécabines et des télésièges sont très sympas et concentrés. Il y a une vue imprenable sur le Mont Blanc, en revanche gros bémol les pistes sont très mal fléchées, il faut revoir toute la signalisation car on s’y perd très vite et cela peut-être dangereux…"

Posté le 01/03/2022 à 10:07
Avis de : Hugues.a.
Note de : 1 / 5

"Trop lent, une file d'attente pas possible et une télécabine pour 100+ personnes... Plus rapide d'aller à pied au télécabine un peu plus haut (10-15min de marché en chaussure de ski)"

Posté le 03/03/2022 à 07:39
Avis de : Eléonore.'.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !"

Posté le 13/03/2022 à 09:11
Avis de : Steven.e.
Note de : 4 / 5

" Vous devrez peut-être attendre un peu car seules les deux cabines fonctionnent, mais c'est plutôt fluide. "

Posté le 14/03/2022 à 06:38
Avis de : Frank.r.
Note de : 5 / 5

" L'endroit s'appelle Beautiful View et lorsque vous serez au sommet, vous saurez pourquoi. De là-haut, vous pouvez admirer à merveille toute la vallée qui s'étend sur toute sa longueur. Il est vraiment fortement recommandé de le visiter, cela vaut le coup. "

Posté le 17/03/2022 à 17:32
Avis de : Rosanna.e.
Note de : 5 / 5

" La télécabine n'est pas la plus récente de la vallée mais elle vous emmène à Bellvue où vous pourrez commencer de belles excursions. Je recommande de monter au Nid D'Aguile "

Posté le 29/06/2022 à 15:52
Avis de : Andre.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 15/07/2022 à 17:09
Avis de : Maxime.E.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super ! Je recommande fortement"

Posté le 26/07/2022 à 15:37
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Personel aimable, un peu cher mais la vue est splendide"

Posté le 27/07/2022 à 16:58
Avis de : Stanislav..
Note de : 4 / 5

" Beau téléphérique qui monte environ 1 km. Vous pouvez monter à Bellevue et descendre à Praréon - avec le même billet. Aux heures de pointe, vous pourriez avoir des difficultés à trouver une place de stationnement au parking situé à proximité de la télécabine. Quand vous vous levez- belle vue et vous pouvez prendre le Tramway du Mont Blanc- la gare est à proximité "

Posté le 31/07/2022 à 15:34
Avis de : lop.a.
Note de : 5 / 5

" Belle vue, belle promenade jusqu'au sommet aussi. "

Posté le 31/07/2022 à 21:54
Avis de : martin.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique pour faire une randonnée au sommet du mont"

Posté le 06/08/2022 à 12:07
Avis de : Den.t.
Note de : 5 / 5

"Mon premier souvenir de ce lieu est l acceuil très agréable par le personnel. Le personnel de cabine s'attachait à rendre ce cours trajets aussi agréable que posible, en souhaitant par exemple une agréable journée en sortie de cabine. L'appareil est lui un peu suranné. Il serait parfait pour un décor de film des années 80."

Posté le 16/08/2022 à 15:09
Avis de : Adeline.l.
Note de : 4 / 5

"Accès au départ de belles rando et domaine de petites balades en famille"

Posté le 18/08/2022 à 04:40
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Incontournable entre le TMB qui vous transporte jusqu'au Nid d'Aigle par le rail toujours surprenant approcher le glacier de Bionnassay - rando au Col du Tricot par la passerelle au dessus du torrent et des vues sublimes et étonnantes 🌞💕💛"

Posté le 29/08/2022 à 08:36
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit a été, pour moi, le point de départ de mon Tour du Mont-Blanc. Un souvenir inoubliable. Le début d'une belle Aventure."

Posté le 02/09/2022 à 21:30
Avis de : B.B.a.
Note de : 4 / 5

"Super sympa. A l'arrivée vous avez une super vu sur le nid d'aigle....👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 08/09/2022 à 16:59
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Super téléphérique pour admirer la vue sur le mont blanc depuis les houches. De belles randonnées arrivait en haut ainsi que le train du mont blanc accessible"

Posté le 25/09/2022 à 13:06
Avis de : Joker..
Note de : 5 / 5

"Très bien merci 😃😃, c'est super beau !!"

Posté le 08/01/2023 à 05:25
Avis de : cristophor..
Note de : 3 / 5

" Malheureusement, il n'y avait pas de neige dans cette région lorsque nous y sommes allés. Vous arrivez en bus (demandez une carte touristique à votre logement) mais il y a aussi un parking aux places limitées "

Posté le 16/01/2023 à 14:47
Avis de : Jeremie.a.
Note de : 4 / 5

"Rapide et comme il suit la pente de la montagne sans trop de hauteur dessous ln n’a pas l’impression de hauteur. C’est d’autant plus appréciable que le seul télésiège du départ du village est hors fonctionnzment depuis 3 ans!!"

Posté le 30/01/2023 à 19:41
Avis de : jean-paul.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe (2 femmes aujourd’hui) très agréable malgré une sur fréquentation (à midi, 14h….). Vanessa a aidé mon petit fils à descendre l’escalier un peu difficile pour 3 ans tandis que j’étais encombré avec les skis…..une attention rare!! La 2eme s’est montrée plus que patiente et souriante alors qu’avec des bennes si chargées et bruyantes, elle devait être fatiguée ++. J’aimerais que les skieurs leur adressent en retour, un peu de sympathie!!!"

Posté le 21/02/2023 à 19:57
Avis de : Sindy.o.
Note de : 5 / 5

"Après 3 ans d'absences, nous avons pu revenir aux houches. Pour les 2 fois ou je suis monté par la télécabine de bellevue, la personne qui s'occupe de la télécabine Natacha une femme d'une gentillesse incroyable et de bon conseil gastronomique. Encore merci"

Posté le 28/02/2023 à 13:30
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Départ de belles randonnées"

Posté le 13/06/2023 à 08:05
Avis de : Gilles.a.
Note de : 2 / 5

"Téléphérique en panne , le seul en fonctionnement dans toute la Savoie le 03/06/23 ☹️"

Posté le 13/06/2023 à 18:12
Avis de : Nat..
Note de : 5 / 5

"GENIAL! Les filles sont super top. Trop sympa . Téléphérique vintage trop beau et de belles randonnées et une vue géniale ! Le petit bonus le snack la chalette: perso hyper cool et c est délicieux !!! Allez y!!!!"

Posté le 17/06/2023 à 14:53
Avis de : Louise.R.
Note de : 2 / 5

"Utile, mais très cher. Pour la vue, on repassera la cabine est bondée de monde."

Posté le 27/06/2023 à 11:20
Avis de : Antonio.o.
Note de : 5 / 5

" Jusqu'au 9 juillet 2023, ouvert de 8h à 17h30. Cabine toutes les 20 minutes. Parking longue durée près de la télécabine du Prarion, à seulement 800 m. "

Posté le 04/07/2023 à 05:45
Avis de : Lolina..
Note de : 5 / 5

" Bon parking pour laisser la voiture et monter avec le téléphérique pour faire le TMB. Nous avons laissé la voiture 7 jours et sans problème, c'est un parking très fréquenté. "

Posté le 09/07/2023 à 04:39
Avis de : Raffaele.r.
Note de : 4 / 5

" Structure pratique avec parking. Il mène vers 1800 m d'où il est possible de profiter d'une vue splendide sur les glaciers du Mont Blanc et la vallée de l'Arve. Recommandé comme point de départ de balades vers le nid d'aigle "

Posté le 11/07/2023 à 12:33
Avis de : Corinne.e.
Note de : 4 / 5

"Le départ de notre Ascension du Mont Blanc le 17 juin 2023, moment inoubliable !!!"

Posté le 11/07/2023 à 13:50
Avis de : Cpt.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel très gentil. Petit bémol pour la description de la station qui précise que l'accès PMR chaise roulante est possible. Non et non, ce n'est vraiment pas possible d'accéder à la cabine sans monter plusieurs volées d'escalier. Pas d'ascenseur."

Posté le 12/07/2023 à 13:55
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Lieu de départ de belles randonnées"

Posté le 15/07/2023 à 06:59
Avis de : djelofchx.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Natacha acceuil 100%"

Posté le 17/07/2023 à 18:22
Avis de : Niels.e.
Note de : 4 / 5

" Pas bon marché mais efficace "

Posté le 19/07/2023 à 10:41
Avis de : Claire-Hélène.a.
Note de : 3 / 5

"Téléphérique plutôt cher(16€ par personne), lorsque que nous l’avons pris la conductrice a attendu pendant 25min que la cabine soit pleine (évidemment pour rentabiliser).Sinon la vue était belle et la randonnée bien (on aurait quand même dû prendre l’aller-retour car la fin était difficile et le chemin trop caillouteux)."

Posté le 30/07/2023 à 10:01
Avis de : M.e.
Note de : 5 / 5

" Ces remontées mécaniques vous emmènent directement à Bellevue où vous pourrez commencer des balades avec des vues incroyables. Une fois là-haut, vous pourrez également prendre le Tramway du Mont-Blanc. "

Posté le 03/08/2023 à 13:55
Avis de : Rékia..
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 05/08/2023 à 22:07
Avis de : Pieter.p.
Note de : 5 / 5

" Personnel vieux mais sympa. "

Posté le 16/08/2023 à 06:36
Avis de : Oriol.r.
Note de : 4 / 5

" Des installations très récentes ! "

Posté le 16/08/2023 à 21:27
Avis de : FRANCOIS.a.
Note de : 5 / 5

"Beau depart de randonnées comme le mont Lachat"

Posté le 18/08/2023 à 06:06
Avis de : Patrick..
Note de : 4 / 5

"Téléphérique ayant une capacité d'environ 15 personnes,quelques places assises. Trajet rapide"

Posté le 18/08/2023 à 19:00
Avis de : Craig.i.
Note de : 4 / 5

" M'a transporté en toute sécurité en bas de la montagne. Cher à 18,50 € l'aller simple. "

Posté le 24/08/2023 à 15:22
Avis de : C.a.
Note de : 1 / 5

" Expérience horrible. Le téléphérique est tombé en panne, nous sommes restés à l'intérieur pendant un moment et ils nous ont dit de boire quelque chose pendant qu'ils essayaient de le réparer... ils ne savaient pas combien de temps cela prendrait... finalement ils nous ont envoyés prendre le téléphérique. Téléphérique du Prarion. Bien qu'ils aient mis quelques voitures pour nous emmener de l'un à l'autre, l'attention était terrible, disant même à un groupe avec deux bébés de descendre que s'ils avaient fait le maximum, ils pourraient y aller, les perdants... et ces Espagnols... Quoi qu'il en soit, nous avons quitté les voitures. et nous sommes retournés à pied au Prarion… mauvais service "

Posté le 04/09/2023 à 16:03
Avis de : andre.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjours, je suis né à chamonix et je suis grand fan de ce télécabine que je prend plusieurs fois par jours des fois, mais aujourd’hui j’ai été extrêmement déçu quand on m’a expliqué que il y avais un problème mécanique et que ils laissaient monter seulement les « alpinistes » au lieux des locaux…"

Posté le 06/09/2023 à 09:27
Avis de : Roméo.l.
Note de : 4 / 5

"Super, tres belles vue bien que tarif un peu elevé"

Posté le 12/09/2023 à 18:12
Avis de : Marceline.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien 😉 😉"

Posté le 02/01/2024 à 07:13
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup d’attente… sans explication donnée"

Posté le 23/01/2024 à 17:05
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et chiens acceptés!"

Posté le 07/02/2024 à 18:28
Avis de : Nelson.e.
Note de : 4 / 5

" Un très joli téléphérique loin de tout le chaos de Chamonix. Les places de parking sont juste devant et absolument gratuites. Donc absolument recommandé. "

Posté le 10/02/2024 à 18:18
Avis de : Paulo.o.
Note de : 5 / 5

" Fantastique 😊 "

Posté le 11/02/2024 à 18:35
Avis de : Anton.i.
Note de : 3 / 5

" Du fumier croustillant partout "

Posté le 15/02/2024 à 15:25
Avis de : Solange.R.
Note de : 3 / 5

"Ne suis pas montée car trop de monde..."

Posté le 20/02/2024 à 08:21
Avis de : olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Un téléphérique qui monte en haut de la station des Houches avec un personnel très aimable. Installation de petite taille mais efficace."

Posté le 25/02/2024 à 15:13
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Désuet mais charmant"

Posté le 02/03/2024 à 18:02
Avis de : sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel bien veillant dans les cabines et tres souriant. Un plus plus plus pour Natacha..."

Posté le 06/03/2024 à 14:25

Entreprises à proximité