Télécabine Crémaillère Express - Luchon-Superbagnères

📌 Parking de la Télécabine, 31110 Bagnères-de-Luchon

4.1 / 5
(486 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–23:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 08:30–19:00
  • Dimanche08:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Téléphérique de montagne Télécabine Crémaillère Express - Luchon-Superbagnères qui se situe au Parking de la Télécabine, 31110 Bagnères-de-Luchon (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service impeccable."

Téléphone : 05.61.79.97.00

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : aure.o.
Note de : 4 / 5

"Très pratique pour rejoindre la station.Envirin 8 minutes de trajet"

Posté le 29/01/2018 à 13:21
Avis de : Johns03..
Note de : 1 / 5

"Trop dur de se garer près du télécabine!"

Posté le 02/02/2018 à 12:43
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour aller de Bagneres à Superbagneres"

Posté le 04/02/2018 à 20:02
Avis de : Maïté.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu vieillissante mais elle fait le job!"

Posté le 11/02/2018 à 08:46
Avis de : FMH..
Note de : 2 / 5

"Le tarif piéton (9,80 euros) pour un adulte, est élevé. Attention au retour le soir (à partir de 16h), nous avons fait jusqu'à 1 heure de queue. Autant aller boire un café à La Chapelle en attendant."

Posté le 22/02/2018 à 05:14
Avis de : sophie.o.
Note de : 4 / 5

"très bien mais en période de vacances si prendre à l'avance pour monter ou descendre car pas mal d attente"

Posté le 24/02/2018 à 13:04
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 3 / 5

"Trop petit en saison"

Posté le 05/03/2018 à 11:11
Avis de : benoit.t.
Note de : 4 / 5

"Rien à signaler, elles ouvrent à l'heure 😀"

Posté le 10/03/2018 à 13:10
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 4 / 5

"Petit aller vers les cimes"

Posté le 14/03/2018 à 17:24
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Le top pour monter à la station"

Posté le 21/03/2018 à 05:17
Avis de : Françoise.a.
Note de : 4 / 5

"A faire c'est très bien"

Posté le 21/03/2018 à 14:01
Avis de : Nina.n.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas une grande fan du vide mais le paysage est à couper le souffle."

Posté le 23/06/2018 à 06:54
Avis de : Joël.E.
Note de : 1 / 5

"Les toilettes au départ de la télécabine sont une désolation (complètement dégradées voir explosées)"

Posté le 30/06/2018 à 17:23
Avis de : Bouli..
Note de : 3 / 5

"Permet d accéder rapidement aux pistes mais les œufs sont obsolètes"

Posté le 12/07/2018 à 11:28
Avis de : alain.R.
Note de : 1 / 5

"Très agréable mais vraiment trop cher."

Posté le 29/07/2018 à 07:24
Avis de : FRED.A.
Note de : 5 / 5

"Autre telecabine ai d accéder au panorama de la chaine des Pyrénées."

Posté le 23/09/2018 à 08:33
Avis de : Cece.u.
Note de : 5 / 5

"Très pratique pour monter sur les pistes depuis la ville ..."

Posté le 05/11/2018 à 09:23
Avis de : Patricia.o.
Note de : 2 / 5

"Doit être rénové. Commode pour monter à la station. Problème de stationnement lors des vacances scolaires"

Posté le 26/12/2018 à 08:54
Avis de : Les.o.
Note de : 5 / 5

"A faire la cascade d'enfer et le Park à ranger à la frontière. Christophe Dougnac aura adoré et surtout trouver la sérénité du lieu fascinante pour écrire un autre roman graphique"

Posté le 30/12/2018 à 19:30
Avis de : cyril.a.
Note de : 3 / 5

"Ça va"

Posté le 14/01/2019 à 19:38
Avis de : LAURENT..
Note de : 1 / 5

"Les télécabines sont d'un autre temps Mais la vue est magnifique sur le Luchonais Personnel sympathique"

Posté le 16/01/2019 à 13:41
Avis de : marc.e.
Note de : 3 / 5

"On sent un peu les cabines à bout de souffle on est quand même arrivé en haut"

Posté le 24/01/2019 à 19:39
Avis de : Matthieu..
Note de : 4 / 5

"Il faut compter 9,90€ pour l'allé retour a la station."

Posté le 08/02/2019 à 16:39
Avis de : Léo..
Note de : 5 / 5

"Rapide, personnel agréable et navette dans la ville qui vous y amène depuis les parkings principaux."

Posté le 09/02/2019 à 16:45
Avis de : Louis.i.
Note de : 4 / 5

"Rapide et possibilité d'y accrocher des VTT. Je recommande."

Posté le 18/02/2019 à 20:29
Avis de : bea.b.
Note de : 4 / 5

"Très bien desservi, aucune attente"

Posté le 19/02/2019 à 06:57
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 4 / 5

"Luchon superbagnères : 8 minutes, le top !!!"

Posté le 23/02/2019 à 14:32
Avis de : Kerbeb.e.
Note de : 4 / 5

"Rapide, légèrement vieillisant. Le confort est tjrs là."

Posté le 25/02/2019 à 09:31
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"9.9€ le forfait jour piéton pour les œufs. Belle vue et peu de monde. A faire plutôt que de monter en voiture a superbagnere"

Posté le 27/02/2019 à 06:58
Avis de : Arnaud.f.
Note de : 3 / 5

"Télécabine ancienne et peu confortable. A rénové ou remplacer. Personnel top."

Posté le 02/03/2019 à 19:13
Avis de : Fred.'.
Note de : 4 / 5

"Bien et très pratique sauf en fin de journée beaucoup trop de monde pour repartir sur luchon en pleine saison...."

Posté le 06/03/2019 à 07:45
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Belle vue"

Posté le 09/03/2019 à 08:48
Avis de : cedric.l.
Note de : 3 / 5

"Rapide et sympathique pour monter à la station."

Posté le 10/03/2019 à 18:41
Avis de : Faust.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas morte!!'' Mais le vertige. ...un peu d attente voir beaucoup.... mais propre"

Posté le 15/03/2019 à 21:28
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau panorama sur la ville de Luchon"

Posté le 16/03/2019 à 16:00
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Personnels attentifs et agréables"

Posté le 23/03/2019 à 22:55
Avis de : Kaya.a.
Note de : 3 / 5

"Cabines qui font vétustes, personnel pas franchement agréable, heureusement le paysage à l arrivée efface la première impression."

Posté le 26/03/2019 à 21:34
Avis de : Fk.u.
Note de : 3 / 5

"Bien mais vêtus"

Posté le 18/06/2019 à 18:51
Avis de : marie.r.
Note de : 3 / 5

"J.aime bien"

Posté le 27/06/2019 à 05:04
Avis de : MARCELO.A.
Note de : 4 / 5

"Très beau, domage le cabine trop petit sur tout can il fait chaud😰😰"

Posté le 26/07/2019 à 08:10
Avis de : Patrick...
Note de : 3 / 5

"Pour les gens qui ont le vertige, je ne conseille pas 😅 Un peu vétuste et pas grand chose à voir en haut mis à part une ligne de campings cars qui gâchent le paysage :) c'est cher pour ce que c'est."

Posté le 26/07/2019 à 11:55
Avis de : sophie..
Note de : 5 / 5

"Très jolie vue"

Posté le 28/07/2019 à 10:49
Avis de : Klostrogrue.1.
Note de : 2 / 5

"Ça fait un peu peur"

Posté le 01/08/2019 à 13:53
Avis de : Quartzink..
Note de : 4 / 5

"C' est super la monté"

Posté le 04/08/2019 à 07:58
Avis de : Famille.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable balade par le Télécabine de Luchon. Impressionnant, non recommandé pour ceux qui ont le vertige... Point à améliorer : les vitres qui mériteraient d'être changées car franchement trop usées et pour voir le paysage, c'est pas le top !"

Posté le 09/08/2019 à 08:07
Avis de : bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Belle ascension à flan de montagne, assez impressionnant"

Posté le 10/08/2019 à 20:31
Avis de : thomas.r.
Note de : 4 / 5

"Installation qui nous permet d'aller profiter des hauteurs. Vraiment excellent de vivre ça avec toute la famille"

Posté le 21/08/2019 à 20:44
Avis de : rere.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour l'été"

Posté le 27/08/2019 à 16:41
Avis de : dorian.o.
Note de : 2 / 5

"Les telecabines sont vieillissantes et se balancent beaucoup trop! Elles sont petites seulement 4 places compares à celles de samoens"

Posté le 30/08/2019 à 00:14
Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Client depuis longtemps je mets 4 étoiles a cause de l état des télécabines. Heureusement le personnel est très agréable et compétant👍"

Posté le 04/09/2019 à 10:29
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"Malheureusement ferme un peu tôt dans la saison malgré le tourisme important la société gagne trop d'argent. Tant mieux pour eux et tant pis pour les vacanciers..."

Posté le 16/09/2019 à 19:20
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 5 / 5

"A faire même l'été, c'était génial"

Posté le 26/10/2019 à 18:17
Avis de : Laetitia.s.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup plus rapide que la voiture pour rejoindre superbagnères à partir de Luchon. Évite les vaches sur la route et on profite du trajet pour admirer la vue. Dommage que ça ferme un peu trop tôt."

Posté le 02/11/2019 à 09:39
Avis de : isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Très très jolie"

Posté le 03/11/2019 à 17:56
Avis de : Morgane.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçu pour une station comme luchon de ne pas avoir mis à jour ces horaires pour les télécabine."

Posté le 11/11/2019 à 10:51
Avis de : Valerie.E.
Note de : 4 / 5

"Attente un peu longue à la caisse pour ne pouvoir faire que de la luge à l'arrivée (pas de neige à Superbagnères en décembre). Heureusement tarif en conséquence (6€ aller retour)"

Posté le 27/12/2019 à 19:51
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Jolie vu"

Posté le 03/01/2020 à 18:30
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Cabine petit format, quelques secousses , ascension rapide a Superbagnere"

Posté le 12/01/2020 à 11:10
Avis de : mts_.r.
Note de : 3 / 5

"Télécabine assez bruyante mais très belle vue sur la ville de Luchon"

Posté le 02/02/2020 à 07:38
Avis de : Rolande.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil bien sécurisé"

Posté le 22/02/2020 à 15:24
Avis de : M..i.
Note de : 4 / 5

"Pratique pour rejoindre les pistes"

Posté le 23/02/2020 à 13:11
Avis de : michel.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe région magnifique à visiter"

Posté le 01/03/2020 à 10:50
Avis de : BRAULT.A.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour aller sur les pistes sans avoir besoin de prendre la voiture"

Posté le 07/03/2020 à 16:26
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bien mais très chaud 🥵 belle vue de la haut 👍👍🍸"

Posté le 07/08/2020 à 14:21
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Utilisation l'été pour la descente en VTT. De bonnes pistes de descente. Les rouges sont pas pour les débutants."

Posté le 11/08/2020 à 13:04
Avis de : Dorian.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa et pratique, mais assez cher (même avec la réduction étudiante)"

Posté le 11/08/2020 à 17:42
Avis de : Jorge.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, c'est à faire pour découvrir Luchon du haut de la montagne."

Posté le 15/08/2020 à 07:14
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 4 / 5

"Télécabines à rénover, personnelle très sympathique mais personne a l'arrivée pour la réception des vélos :/"

Posté le 17/08/2020 à 14:17
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Bien pratique et deux fois plus rapide que la route"

Posté le 19/08/2020 à 21:06
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Vue imprenable sur tout Luchon"

Posté le 20/08/2020 à 16:56
Avis de : CEDRIC.E.
Note de : 3 / 5

"Dommage que les vitres soi tous rayer"

Posté le 21/08/2020 à 11:05
Avis de : Romix.d.
Note de : 5 / 5

"jusqu'à 4 personnes peuvent y monter, les chiens sont autorisés, et pour les plus sportifs on peut y accrocher sont VTT. Le seul accès à Superbagnère durant l'hiver."

Posté le 24/08/2020 à 15:10
Avis de : ANNE-SOPHIE.d.
Note de : 4 / 5

"Bon, les télécabines ne sont pas récentes mais très pratique, prix correct et une magnifique vue là-haut. A faire et refaire :)"

Posté le 26/08/2020 à 06:28
Avis de : Véronique.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne idée d étendre les horaires jusque 23h. Dommage que ce ne soit que le mercredi soir cet été"

Posté le 01/09/2020 à 13:06
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Informations non mises à jour ! Fermé depuis le 30 août 2020 !!!"

Posté le 02/09/2020 à 14:26
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"Tres jolie ville"

Posté le 08/09/2020 à 07:19
Avis de : Baptiste.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon moyen de locomotion pour se rendre à la station avec des enfants en bas âge"

Posté le 10/09/2020 à 07:28
Avis de : Yann.�.
Note de : 2 / 5

"Le matériel est rouillé donc un entretien et une remise en état est urgent car l'hiver approche vite..winter iscoming 😉😉😉😉😊😊😊😊😊"

Posté le 11/09/2020 à 16:16
Avis de : Julio.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience !"

Posté le 16/01/2021 à 19:02
Avis de : Baptiste.l.
Note de : 4 / 5

"Longue remontée qui permet d'apprécier le paysage au fur et à mesure du trajet. Faire attention aux fuites d'eau qui peuvent laisser une bonne flaque sur les sièges. Sinon les télécabines sont silencieuses et confortables."

Posté le 17/01/2021 à 16:43
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau panorama 10mn de montée évite de faire 17 km par la route pour atteindre superbagneres station de 🏂🏂ski"

Posté le 23/01/2021 à 15:58
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Un peu plus de 7euros . Rapide. La période fait que l'on a pas attendu (manque fréquentation pandémie)"

Posté le 08/02/2021 à 13:01
Avis de : fab.3.
Note de : 4 / 5

"Téléporté pour rejoindre la station de Suberbagneres, 15mn de montée... Cabine de 4 personnes, matériel un peu vieillot mais fait son job. Très pratique pour éviter de monter avec son véhicule."

Posté le 08/02/2021 à 16:06
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 2 / 5

"C'est pratique pour aller au boulot"

Posté le 09/02/2021 à 18:02
Avis de : Franck.A.
Note de : 3 / 5

"Les cabines semblent vieilles. Les vitres sont limites opaques par endroit. Certainement usées par le temps et les conditions météorologiques. Le passage au pylônes est très très bruyant. Le peix piéton reste correct. Ça évite de prendre la voiture pour accéder aux pistes."

Posté le 15/02/2021 à 17:10
Avis de : Philippe.h.
Note de : 2 / 5

"Personel peu aimable sur les oeufs pas au caisse la c'etait l'inverse,c'est dommage vu la période"

Posté le 19/02/2021 à 12:09
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Lucon j aime souvenir d enfance"

Posté le 02/03/2021 à 14:07
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe monté cabine un peu vetuste"

Posté le 04/03/2021 à 22:13
Avis de : Catherine.o.
Note de : 1 / 5

"Je mets une note très faible parce que je trouve que mettre la borne de distribution de tickets à côté des commerces et obliger à prendre un aller retour d office est un non sens...une borne devrait être installée au niveau des télécabines...par contre la vue est juste magnifique"

Posté le 12/03/2021 à 12:04
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Trajet aller retour effectué le dernier jour de la saison. Cabines propres, personnel sympathique."

Posté le 17/03/2021 à 06:16
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est magnifique il faut le faire au moins une fois. Moi qui ai le vertige et bien j'ai pas été dessus du paysage je le recommande"

Posté le 18/07/2021 à 19:56
Avis de : mimico31..
Note de : 1 / 5

"J'ai du payer 6,20 euros pour mon bébé de 20 mois parce que je n'avais pas de quoi justifier qu'il n'avait pas 6 ans... C'était la dernière fois que j'utilise le service."

Posté le 20/07/2021 à 12:13
Avis de : Zacchini.t.
Note de : 3 / 5

"Jolie vue, mais une chaleur insoutenable, et pas de désinfection."

Posté le 22/07/2021 à 19:27
Avis de : Nelly.a.
Note de : 5 / 5

"Impressionnant mais bien pratique !!!!"

Posté le 27/07/2021 à 21:16
Avis de : Boyer.a.
Note de : 2 / 5

"Cher pour des œufs crados"

Posté le 28/07/2021 à 18:37
Avis de : Didier.E.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnable et petite balade sympa avec ou sans enfants"

Posté le 01/08/2021 à 11:35
Avis de : Johan.r.
Note de : 1 / 5

"Hallucinant ! Nous avons du fournir un justificatif pour prouver que ma femme, mes deux enfants et moi étions une famille pour bénéficier du tarif concerné. Pire, à côté de nous un Monsieur n'ayant pas de pièce d'identité pour justifier que son enfant de 3 ans avait moins de 6 ans, s'est vu appliquer le tarif adulte à son sa fille. Réponse par le monsieur de l'accueil face au client qui s'énervait à juste titre : je ne vais pas risquer de perdre mon emploi. Soit il manque vraiment de discernement, soit ses patrons manquent cruellement d'intelligence..."

Posté le 02/08/2021 à 11:14
Avis de : Roland..
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil. Comptez 10 mins pour la montée ou la descente."

Posté le 05/08/2021 à 13:20
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 2 / 5

"Pas propre et pas entretenu"

Posté le 05/08/2021 à 17:59
Avis de : emmanuelle.E.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace Très beau paysage"

Posté le 07/08/2021 à 13:09
Avis de : Yannick.I.
Note de : 5 / 5

"Très intéressant et des superbes paysages......"

Posté le 09/08/2021 à 20:42
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"En 8mn la montée, y a pas photo, panorama superbe avec l'envolée des parapentistes"

Posté le 13/08/2021 à 09:29
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien pour aller visite la belle station de ski de super bagniere pas trop cher"

Posté le 20/08/2021 à 18:45
Avis de : Loriane.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, a faire surtout avec des enfants. Trajet 10 min environ contre 1/2 heure en voiture. 6€ l'aller retour pour les adultes."

Posté le 23/08/2021 à 17:19
Avis de : Pauline.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil avec explication et politesse. cabines un peu vieillotte, vitre brouillées et parfois avec quelques fuites.... (j'en suis sorti les fesses mouillé ^^) compter à peu près 10 minutes de montée avec une belle vue Prix raisonnable 17, 20 euros pour 1 adulte et 2 enfants"

Posté le 24/08/2021 à 23:19
Avis de : Celi.o.
Note de : 5 / 5

"A faire pour une vu imprenable, et balade sur les crêtes."

Posté le 26/08/2021 à 07:59
Avis de : alexandra.e.
Note de : 4 / 5

"À faire absolument 😄 c'est génial !"

Posté le 26/08/2021 à 20:03
Avis de : Laurène.v.
Note de : 5 / 5

"Magnifique vue aussi bien depuis la cabine que depuis le sommet !"

Posté le 26/08/2021 à 20:29
Avis de : Hanan..
Note de : 3 / 5

"J ai eu un mauvais accident , avant de quitter cette station, à cause de mauvais entretien du sol qui était plein des trous, je suis tombé et cassé le pied, et perdre mes vacances... je ne sais pas si c était plus la responsabilité de la mairie pour la dégradation de la rue ou bien de la station car j étais encore dans leur secteur. Heureusement que J étais aussi en espadrilles, si non c était encore plus grave. Et bien sûre j 'assume ma part de responsabilité. Mauvaise expérience."

Posté le 01/09/2021 à 09:23
Avis de : Corrèze.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa et gratuit pour les seniors"

Posté le 01/09/2021 à 09:27
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Descente à vtt de SUPERBAGNERES. Royal.."

Posté le 02/09/2021 à 15:31
Avis de : HENRI.L.
Note de : 5 / 5

"très jolie vu,personnel sympa"

Posté le 14/09/2021 à 16:44
Avis de : 02.c.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique ."

Posté le 20/09/2021 à 07:26
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. Faire payer un bébé de 1 an au tarif adulte sous prétexte que l'on n'a pas de justificatif. Le bon sens n'est pas donné à tous le monde..."

Posté le 28/11/2021 à 08:52
Avis de : David.a.
Note de : 2 / 5

"Les + accueil 10min de trajet pour être en haut La vue panoramique LES- Demande de justificatifs qui n'ont pas lieu d être juste au visuel. Le tarifs assez chère 9e part adulte 7e part enfant. Cabine très vieille L'attente pour repartir entre 5min a 35min suivant l affluence."

Posté le 21/12/2021 à 20:23
Avis de : Pascale.e.
Note de : 1 / 5

"Luchon, une station qui se meurt, et ce n'est pas la gentillesse des commerçants qui va la sauver... Un système archaïque pour la réservation de la billetterie des télécabines, un accueil déplorable après une longue attente. Les touristes sont visiblement de trop..."

Posté le 28/12/2021 à 19:31
Avis de : Thomas.e.
Note de : 2 / 5

"Très pratique pour monter rapidement. En revanche l’organisation laisse à désirer: - en pleine saison (vacances de noël), une seule caisse ouverte à 18h et après 30 min de queue on apprend que les cabines font une pause entre 18h et 19h… - justificatif exigé pour un enfant de 3 ans sinon on paye le tarif adulte. C’est très mesquin. Pensez à vous munir d un justificatif (ID ou photo de votre mutuelle ça passe) car ils sont intransigeants - le clou du spectacle : après avoir attendu 30 min pour acheter un ticket puis 1h que la pause se termine on redescend vers 21h et il souhaite acheter un ticket pour remonter le lendemain et ainsi s’éviter la queue. Et non on ne peut pas acheter de ticket pour le lendemain alors que la personne n’avait aucun client et ennuyait à la caisse. En résumé c’est très pratique mais ils profitent de leur statut incontournable"

Posté le 30/12/2021 à 07:32
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 3 / 5

"Bon, il serait temps de changer les cabines au bout du rouleau (c'est prévu, ouf!) donc pas très rassurantes, faut bien le reconnaître. Mieux qu'une attraction de fête foraine! Heureusement, l'arrivée à Super Bagnères est un tel plaisir qu'on oublie rapidement les désagréments... jusqu'au retour!"

Posté le 04/01/2022 à 12:02
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Vue imprenable sur la vallée !"

Posté le 22/01/2022 à 17:55
Avis de : Corentin.o.
Note de : 2 / 5

"Bien trop cher pour les piétons et enfants. Idéalement situé."

Posté le 24/01/2022 à 00:43
Avis de : Sophy.i.
Note de : 5 / 5

"Génial !!! :)"

Posté le 30/01/2022 à 18:41
Avis de : FatFreddy..
Note de : 1 / 5

"Queue interminable soir et matin, Mais surtout le personnel très désagréable, je trouve pas d autres mots... Ma fille et moi avons nos snowboard, ... Et il nous les arrachent des mains pour les jetter dans les rangeski!!! Aucune discussion, compréhension possible.. Aucun respect du client et une station qui se meurt..... Je prefere prendre la voiture et aller à Peyragudes...."

Posté le 01/02/2022 à 08:03
Avis de : Francoise.u.
Note de : 1 / 5

"Il est 12h43 Enfin nous avons notre forfait. Depuis 9h30 nous attendons dans la file d'attente pour pouvoir prendre la télécabine. Je n'ai jamais vu une organisation aussi médiocre au niveau des forfaits. Les vacances commencent mal, ils ont peu de chance de nous revoir ici."

Posté le 06/02/2022 à 11:47
Avis de : karine..
Note de : 4 / 5

"Malgré la file d attente et les secousses, personnel très sympathique 🤩"

Posté le 07/02/2022 à 19:12
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Ca fait le taf, le charme du désuet en plus. Fiable et rapide pour atteindre superbagnères"

Posté le 08/02/2022 à 12:10
Avis de : Roselyne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 10/02/2022 à 12:05
Avis de : la.a.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 16/02/2022 à 17:17
Avis de : Cyril.o.
Note de : 1 / 5

"Le 16 février. Personnel de l'accueil en boutique très sympathique. Mais gestionnaire en bas du téléphérique odieux avec les enfants. Nous précise qu'il n'a pas besoin de nous pour vivre et qu'il n'en a rien à faire de nous !!!!"

Posté le 18/02/2022 à 22:50
Avis de : Edward.a.
Note de : 3 / 5

"Elles ont faits leur temps mais font quand même le travail. Ce n'est pas très performant quand il y a l'affluence des vacances scolaires."

Posté le 19/02/2022 à 21:40
Avis de : TOUCHARD.h.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable. Prestation parfaite pour les plus de 65 ans dont je fais partie."

Posté le 03/03/2022 à 18:24
Avis de : Abou.y.
Note de : 4 / 5

"C'était bien pour la vue"

Posté le 05/03/2022 à 06:54
Avis de : Betty.a.
Note de : 2 / 5

"Cette elle nous mène de Luchon à Super Bagnères, mais le matériel est très vieux, et pour tout dire fait un peu peur !"

Posté le 06/03/2022 à 20:40
Avis de : René.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel très sympa et à l écoute des clients"

Posté le 18/03/2022 à 22:39
Avis de : Marie-Aude.a.
Note de : 3 / 5

"Bien pratique pour monter en haut des pistes mais les télécabines sont désuètes et ne paraissent pas très fiables."

Posté le 22/03/2022 à 20:10
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon accueil malgré notre groupe de 13 enfants et six adultes."

Posté le 23/03/2022 à 14:26
Avis de : Simon.E.
Note de : 5 / 5

"Départ pour le ciel avec ces télécabine"

Posté le 31/03/2022 à 12:49
Avis de : Xavier.e.
Note de : 1 / 5

"Fermée"

Posté le 27/07/2022 à 13:57
Avis de : StL.K.
Note de : 2 / 5

"C'était certainement très bien mais c'est fermé, il ne reste plus rien."

Posté le 17/08/2022 à 12:29
Avis de : Florence.u.
Note de : 1 / 5

"En travaux sans aucune information avant notre arrivée. Donc très déçu"

Posté le 28/08/2022 à 16:06
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Pour moi les œufs sont t’une tradition je viens à Luchon depuis petite et c’est toujours avec plaisir que j’emprunte les œufs, je me suis vue offusquée de voir les commentaires négatifs n’en déplaise à certains certes les cabines sont peut-être trop usé à votre goût mais elles sont du moins pour moi ce qui fait tout le plaisir de cette monté. Pour certains qui se sont vus déçu il reste encore la route si les œufs ne vous conviennent pas"

Posté le 29/10/2022 à 20:44
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Sont en travaux"

Posté le 09/01/2023 à 11:05
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Petite station bien agréable"

Posté le 02/03/2023 à 20:13
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Imposante structure !"

Posté le 18/03/2023 à 05:57
Avis de : M.o.
Note de : 3 / 5

" Actuellement en construction et fermé."

Posté le 26/07/2023 à 19:38
Avis de : juanito..
Note de : 5 / 5

"Superbe réalisation télécabine silencieuse spacieuse et accès en station très rapide"

Posté le 24/12/2023 à 11:19
Avis de : Moune.u.
Note de : 1 / 5

"Très cher et si on ne fait pas le retour comme avec un parapente ou un vélo, c'est le même tarif.... Pfffffff"

Posté le 24/12/2023 à 17:16
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"10€ aller-retour pour faire 700 mètres sérieusement ? À Toulouse on a 5 fois cette distance pour la moitié du prix. Vous profitez de la rénovation pour augmenter les prix mais résultat, les parkings en haut sont tous pleins !"

Posté le 26/12/2023 à 16:29
Avis de : Ophelie.i.
Note de : 2 / 5

"OK les telecabines son neuves.. mais le prix reste assez cher. Surtout 5 euros pour un petit animal.. et pour l'horaire il y a marqué jusqu'à 1h du matin sur internet et à 19h on est restées bloquées là haut heureusement que les patrons du Super-G étaient là pour nous redescendre à luchon."

Posté le 26/12/2023 à 20:09
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Les nouvelles télécabines surpassent de loin leurs prédécesseurs ! La modernisation a apporté un niveau de confort et d'efficacité remarquable. Une mise à jour bien pensée qui rehausse significativement l'expérience des remontées mécaniques."

Posté le 29/12/2023 à 00:52
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Plus spacieuses, plus rapides et plus calmes."

Posté le 29/12/2023 à 12:59
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 1 / 5

"Il est scandaleux que l'accès au VTT soit interdit dans le télécabine ce mois de décembre. Ce télécabine est financé en partie par de l'argent public pour développer les stations par le tourisme 4 saisons. Prendre exemple sur le voisin de Loudenvielle pourrait vous être bénéfique, économiquement et environnementalement parlant ! Surtout quand, une fois de plus la période de Noël est sèche et chaude. Il est bien normal que personne aux guichets ou à l'accueil ne sache justifier cette interdiction. Quand est-ce que les responsables politiques auront honte de cette situation ?!"

Posté le 30/12/2023 à 12:14
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle télécabine au top !"

Posté le 30/12/2023 à 19:39
Avis de : Marion.t.
Note de : 2 / 5

"Un vrai sketch ces nouvelles télécabines ! Les toilettes qui donnent sur l'accueil pour prendre les billets... Je n'imagine même pas en pleine saison avec le monde.... Les personnes de l'accueil ne sont pas du tout agréables, on nous demande un justificatif pour notre fille de 2 ans !!! Pour prouver qu'elle a moins de 5 ans !!! C'est grotesque ! Nous avons dû chercher dans notre historique de photos de 2021... Et trouver la photo d'un certificat de naissance 🫣 (cela nous a pris 20min) Franchement avec le nombre de famille et le monde, nous ne reviendrons pas ici en février c'est certain !!"

Posté le 31/12/2023 à 07:17
Avis de : Nathalie.R.
Note de : 5 / 5

"On profite pleinement du paysage, de plus, aussi bien à l aller qu au retour, nous avions la cabine pour nous tout seul. A savoir, si vous achetez votre billet sur borne ou sur Web, c est 10 euros l aller par personne et le retour est offert. Ce qui fait 20 € pour 2 . A l accueil, c'est plus cher."

Posté le 01/01/2024 à 07:16
Avis de : Stephane.H.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle télécabine Ultra confortable et agréable le renouveau de cette belle ville de Luchon 💕"

Posté le 03/01/2024 à 15:17
Avis de : DANGLA.E.
Note de : 3 / 5

"Accès à l'achat des pass pour les remontées compliqué ( même pour des personnes non âgées ) n'est il pas possible d'avoir un guichet avec une personne avec qui parler et non des bornes ou parfois les hôtesses sont trop occupées pour aider et si on veut payer en espèces ? ... à voir"

Posté le 04/01/2024 à 18:24
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Super confortable pour accéder à la station directement aux pieds des pistes."

Posté le 04/01/2024 à 21:32
Avis de : Touria.a.
Note de : 4 / 5

"Neuve confortable mais cher pour un aller retour"

Posté le 05/01/2024 à 17:27
Avis de : Magdalene.o.
Note de : 5 / 5

"Malgré ma peur du vide j ai vraiment adoré l exprience en proffitant d une vue magnifique"

Posté le 11/01/2024 à 20:56
Avis de : max..
Note de : 5 / 5

"Très bien personnel gentil dommage pour l' augmentation du prix. La seule chose à reprocher est l'absence d' affiche des différents tarifs devant le bâtiment"

Posté le 13/01/2024 à 07:40
Avis de : Cadet.a.
Note de : 1 / 5

"Très bien mais chère pour juste faire de la luge, dommage heureusement il y a d'autres stations de ski pas loin tout autour"

Posté le 13/01/2024 à 20:30
Avis de : S&F..
Note de : 5 / 5

"C'est top👍🏻"

Posté le 16/01/2024 à 14:07
Avis de : Julien.y.
Note de : 1 / 5

"Le 14 janvier, nous avons souhaité acheter en ligne deux billets piétons, cependant la plateforme informatique est très difficile et nous n'avons jamais reçu nos billets. Nous sommes passé à l'accueil où nous avons acheté avec le personnel présent deux billets et on nous a certifié que l'on ne serait pas prélevé via internet ! Malheureusement, le mardi suivant, nous constatons deux prélèvements et nous contactons le service réclamation. Autant vous dire que c'est un sketch. On ne re réponds pas rapidement et en insistant on me dit aujourd'hui le 18 janvier que le service de réclamation a un délai de 3 mois... Oui 3 mois pour un remboursement de 20€ avec une erreur de vos services ! Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais."

Posté le 18/01/2024 à 09:26
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle télécabine est superbe. Un point de vue extraordinaire pour arriver sur le plus belle vue des Pyrénées face au massif de la maladeta."

Posté le 18/01/2024 à 18:39
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Impressionnant ! Trajet rapide et confortable.. Même en ayant le vertige j ai regarder le paysage.."

Posté le 21/01/2024 à 20:02
Avis de : DOCANTEC..
Note de : 5 / 5

"L'expérience est vraiment bonne. Les cabines sont de loin plus claires, plus confortables et beaucoup moins bruyantes en plus de s'y sentir bien plus en sécurité."

Posté le 22/01/2024 à 15:24
Avis de : régis.l.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique sur la ville et les paysages autour. Rapide et sans fatigue."

Posté le 24/01/2024 à 15:53
Avis de : Ghislaine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi grandiose et paisible à la fois, que du bonheur pour les skieurs et les promeneurs comme moi"

Posté le 28/01/2024 à 08:16
Avis de : Betty.o.
Note de : 4 / 5

"Parcours très agréable au milieu de la forêt, accès rapide à Superbagnere. Seul bémol : après 2 semaines de mise en marche les cabines sont déjà très sales."

Posté le 01/02/2024 à 09:10
Avis de : KN.K.
Note de : 4 / 5

"Bien mais un peu cher."

Posté le 02/02/2024 à 17:07
Avis de : jean-yves.r.
Note de : 5 / 5

"Super et sympathique équipe"

Posté le 04/02/2024 à 14:25
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique équipement"

Posté le 04/02/2024 à 19:17
Avis de : Nicole.e.
Note de : 3 / 5

"Bravo"

Posté le 05/02/2024 à 15:49
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Telecabines neuves, silencieuses, rapides et accessible handicapes. Cabines panoramiques. Le top du top."

Posté le 09/02/2024 à 11:32
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux télécabines. Confortables, 10 places assises, silencieux, toilettes modernes, ascenceur pour handicapés. Cabine panoramique."

Posté le 09/02/2024 à 11:32
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle crémaillère super confortable et rapide"

Posté le 11/02/2024 à 08:01
Avis de : djemel.o.
Note de : 4 / 5

"Personnels sympathique et serviables, plusieurs parkings autour de la station"

Posté le 11/02/2024 à 11:10
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Super, silencieux, vision panoramique splendide Felicitations"

Posté le 11/02/2024 à 13:09
Avis de : Alain...
Note de : 5 / 5

"Moyen simple et rapide de se rendre à la station et avec le prix inclus dans le forfait, c'est tout bénef..."

Posté le 16/02/2024 à 10:32
Avis de : BAIDY.I.
Note de : 4 / 5

"Cest vraiment bien surtout pour tous les vacanciers qui habitent à luchon st mamet etc.. ."

Posté le 16/02/2024 à 19:29
Avis de : Delph..
Note de : 5 / 5

"Une vue imprenable de la vallée. Montée et descente douce et agréable"

Posté le 17/02/2024 à 14:39
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Carte courte mais plats savoureux, petite soupe d accueil. Le seul bémol de cet endroit : être obligé d'arriver en groupe pour avoir une table, pas de réservation, ah sauf si vous êtes moniteur esf avec un groupe. Les serveurs sont très sympas."

Posté le 19/02/2024 à 17:18
Avis de : Cagnac.h.
Note de : 5 / 5

"Gain de temps significatif. 10€ le trajet A/R. Max 10 minutes de trajet. On a pris les tickets avant de monter. Arrivée un peu à l écart de la station. Piste de luge à gauche en sortant. Petite mais sympa. Pas besoin de forfait."

Posté le 19/02/2024 à 21:26
Avis de : Bernard.u.
Note de : 5 / 5

"Entièrement rénovée, 10 places, confortable et rapide. Par contre le prix est multiplié par10 !!!"

Posté le 20/02/2024 à 15:34
Avis de : MICHEL.E.
Note de : 5 / 5

"Super nouvelle télécabine. Rapide"

Posté le 21/02/2024 à 12:56
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Très silencieuse rapide propre et bon accueil du personnel"

Posté le 23/02/2024 à 02:29
Avis de : kévin.l.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur on a l'impression de voler littéralement ! Trajet rapide et très agréable"

Posté le 25/02/2024 à 11:14
Avis de : Didier.U.
Note de : 5 / 5

"Trop bin et silencieux avec un beau panorama"

Posté le 26/02/2024 à 12:55
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Hyper confortables , silencieuses et rapides"

Posté le 26/02/2024 à 15:10
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe vue 👍 Accès facile. Prix assez élevé surtout avec les enfants et famille nombreuses. Nous reviendrons malgré tout. L'accueil agréable et Luchon magnifique 😅"

Posté le 01/03/2024 à 23:58
Avis de : satou.e.
Note de : 4 / 5

"Nouveaux télécabines au top. C'est dommage qu'il n'y a pas de grand panneau qui indique où est situé les différentes pistes. Et nous étions pas les seuls qui se posaient la question."

Posté le 02/03/2024 à 09:12
Avis de : robert.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 02/03/2024 à 17:40
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, peu bruyante et confortable. Un véritable transport en commun pour rejoindre Luchon après une journée de ski quand on loge sur le plateau de Superbagnères. Vue impressionnante sur la vallée."

Posté le 04/03/2024 à 21:17
Avis de : Danielle.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe"

Posté le 06/03/2024 à 07:34
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Rien à voir avec les anciennes télécabines L'ensemble du bâtiment a été modernisé, bornes automatiques, accès faciles, ascenseurs, au top !!"

Posté le 06/03/2024 à 20:01
Avis de : Christophe.A.
Note de : 3 / 5

"Très silencieux et rapide : Chronométré à 11mn00s. A ouvert fin 2023. Par contre carton 🟥 pour les marches au départ et à l'arrivée environ une soixantaine (4 étages) Accessoirement, l'ascenseur du haut était HS en mars 2024, avis au PMR... Dommage qu'aucune piste et aucune remontée ne reviennent à la télécabine. Il faudra marcher ou pousser s'il y a assez de neige ! 😱 C'est le gros point noir du domaine pour moi !!! 😫 Prix piéton : 10€ l'A/R hiver 2024. (58€ les 6 A/R)"

Posté le 08/03/2024 à 13:49
Avis de : Yan.I.
Note de : 4 / 5

"Rapide et pratique."

Posté le 09/03/2024 à 12:44
Avis de : Francois.i.
Note de : 5 / 5

"télécabine beaucoup plus grande et confortable."

Posté le 10/03/2024 à 06:01
Avis de : BRUNET.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo confort vitesse silence et vue"

Posté le 19/03/2024 à 07:33
Avis de : Gilles.i.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience à vivre pour rejoindre Superbagnère"

Posté le 20/03/2024 à 14:16

Entreprises à proximité